Putin retour de ma soirée je fais vous lacher un pavé comme je sais si bien le faire quand je rentre bourré juste avant de dormir !
rdv avec meuf d'adopte : http://www.adopteunmec.com/rencontres-femmes/france/ile-de-france/yasmine/13512210
Dans un pub que je connais bien ou j'ai d'ailleurs fourrer 1 serveuse, cette conasse me dit une table pour 2, je lui dis oui elle me dit comme d'habite de toute facon.. biatch jalouse déjà ca commence mal !
Bon on papote on papote mais j'avais mon wingmen dans le même pub qui avait un rdv pareil que moi à l'autre bout et on fesait semblant de se connaître sauf que les serveuses fesaient que de dire mais vous êtes pas ensemble ce soir?? d'habitude vous draguez??? biatch jalouse encore une fois !!
Bon bref petit rdv sympatique ca papote les blagues de merde font mouche etc elle doit partir tôt elle me l'avait dit ( j'ai eu 45 mn de retard
)
Donc on s'en va vers 22h30 je la raccompagne au metro/train, la je recois un msg d'une des russes que j'ai serrer " tu fais quoi ce soir je vais au duplex dans 30mn ca te dit?" et mon wingmen qui avait finit son rdv.. donc là dur décision la meuf me propose de boire un ptit verre chez elle en gros fourrer et j'ai 3 russes assez bonne dont 1 déjà acquise qui me propose boîte soirée étudiante erasumus.. bon bah folie nymphomane de la nouveauté à gagner, je la raccompagne jusqu'a son train je lui dis que j'ai du taf à finir blabla et que je dois rentrer, juste avant de le prendre je la vois elle veut m'embrasser et nan je lui fais la bise, j'avais envie de faire ma biatch inaccessible pour une fois
Donc voilà je la laisse rentrer sur sa fin, elle m'envoi un petit msg doux bonne soirée à vendredi pour la suite blabla je lui envoie un ptit msg doux vu que j'ai été sale quand même 45 mn de retard + jme casse sans aller chez elle et là je vais en boîte avec les russkof et la russe que j'avais serrer a ramener une nouvelle copine ! une colombienne méga bonne ! Moi naturellement je vais vers elle ! je fais un peu de salsa avec ca se frotte , petit kiss, boum l'autre russkoff m'attrape et me galoche ! Steak charal que j'étais !!!! Bon j'ai galoche aussi une grosse mais ca compte pas je l'avais vu de trop près elle m'a pris par surprise et une autre pas mal du tout !
Bon voilà méga méga pavé de bourré ne le lisez pas c'est trop long ! en tout cas soirée de dépravé sans aucune logique tellement je suis devenu une biatch qui veut que séduire et même pas fourrer mais ca m'a plu
même si là j'aimerais bien être avec ma ptite yasmine de départ en train de lui mettre des petits coups en levrettes..ca sera pour vendredi
Je suis vraiment une pute allumeuse !!