CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Lyster
Lyster
Niveau 10
19 janvier 2011 à 05:17:25

Inutile de préciser que si elle a pas eu les regles c que la capotte a craqué :(

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
19 janvier 2011 à 05:17:59

Chelsea est dans le premier episode en effet, dans le super marché :oui:

Sinon lui il est ironique dans la serie :ok:

Spin City >> Mon Oncle Charlie >> All :ok:

Lyster
Lyster
Niveau 10
19 janvier 2011 à 05:19:06

Ouais c'est du barratin :(

Je me rappelle d'un épisode ou Charlie et Alan trompent leurs meufs et comment chacun répond au "Tu me trompes" :hap:

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
19 janvier 2011 à 05:20:09

Oui et alan se fait pieger cash :rire:

Parce que lui ne repond pas par des questions :cool:

Lyster
Lyster
Niveau 10
19 janvier 2011 à 05:23:01

Je connais tous les épisodes par coeur, je me refais tous les épisodes une fois par mois en fait :(

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
19 janvier 2011 à 05:25:06

Je fais pareil pour m'endormir je me refais les saisons de Spin City, Mon Oncle Charlie, How I met mais ça met plus qu'un mois :ok:

Si tu connais pas Spin City tu devrais t'y mettre c'est dantesque :ok:

Lyster
Lyster
Niveau 10
19 janvier 2011 à 05:27:39

Non je connais pas :hap:

On m'a dit de me mettre à Scrubs , mais j'accroche pas pourtant c'est mon humour débile :(

J'adore les films genre Va te faire foutre freddy, Scary Movie, Superheroe Movie, The Combacks :coeur: et les films de Will Ferrell : Ricky Bobby ou Frangins malgré eux :(

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
19 janvier 2011 à 05:29:37

Scrubs j'aime pas non plus pourtant tout le monde trouve ça dantesque et en plus c'est du Bill Lawrence comme Spin City :(

Mais SP ce rapproche plus de MOC :ok:

Va voir sur DP ils y sont :)

Lyster
Lyster
Niveau 10
19 janvier 2011 à 05:30:27

oK Je m'y lancerai :ok:

Moi je suis là en période Grififn, je dois refaire mes 8 séries de ce mois :hap:

Et apres je me lance sur Spin City :ok:

Bonne nuit, je dois me réveiller dans 4h :(

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
19 janvier 2011 à 05:30:29

Il y'a 6 saisons et c'est terminer donc tu as même pas à galerer pour et les attendre :ok:

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
19 janvier 2011 à 05:31:39

Moi aussi je me couche bonne nuit :ok:

A noter que SP les 4 premieres saisons sont avec Michael J Fox et que dans la 5 et 6 c'est Charlie Sheen qui le remplace :ok:

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
19 janvier 2011 à 06:35:10

Bon je me reveille pour lire vous pavé et je m'appercois que je n'ais pas recu de mail :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
19 janvier 2011 à 07:15:43

Putin retour de ma soirée je fais vous lacher un pavé comme je sais si bien le faire quand je rentre bourré juste avant de dormir ! :rire:

rdv avec meuf d'adopte : http://www.adopteunmec.com/rencontres-femmes/france/ile-de-france/yasmine/13512210

Dans un pub que je connais bien ou j'ai d'ailleurs fourrer 1 serveuse, cette conasse me dit une table pour 2, je lui dis oui elle me dit comme d'habite de toute facon.. biatch jalouse déjà ca commence mal !
Bon on papote on papote mais j'avais mon wingmen dans le même pub qui avait un rdv pareil que moi à l'autre bout et on fesait semblant de se connaître sauf que les serveuses fesaient que de dire mais vous êtes pas ensemble ce soir?? d'habitude vous draguez??? biatch jalouse encore une fois !!
Bon bref petit rdv sympatique ca papote les blagues de merde font mouche etc elle doit partir tôt elle me l'avait dit ( j'ai eu 45 mn de retard :-) )

Donc on s'en va vers 22h30 je la raccompagne au metro/train, la je recois un msg d'une des russes que j'ai serrer " tu fais quoi ce soir je vais au duplex dans 30mn ca te dit?" et mon wingmen qui avait finit son rdv.. donc là dur décision la meuf me propose de boire un ptit verre chez elle en gros fourrer et j'ai 3 russes assez bonne dont 1 déjà acquise qui me propose boîte soirée étudiante erasumus.. bon bah folie nymphomane de la nouveauté à gagner, je la raccompagne jusqu'a son train je lui dis que j'ai du taf à finir blabla et que je dois rentrer, juste avant de le prendre je la vois elle veut m'embrasser et nan je lui fais la bise, j'avais envie de faire ma biatch inaccessible pour une fois :-)

Donc voilà je la laisse rentrer sur sa fin, elle m'envoi un petit msg doux bonne soirée à vendredi pour la suite blabla je lui envoie un ptit msg doux vu que j'ai été sale quand même 45 mn de retard + jme casse sans aller chez elle et là je vais en boîte avec les russkof et la russe que j'avais serrer a ramener une nouvelle copine ! une colombienne méga bonne ! Moi naturellement je vais vers elle ! je fais un peu de salsa avec ca se frotte , petit kiss, boum l'autre russkoff m'attrape et me galoche ! Steak charal que j'étais !!!! Bon j'ai galoche aussi une grosse mais ca compte pas je l'avais vu de trop près elle m'a pris par surprise et une autre pas mal du tout !

Bon voilà méga méga pavé de bourré ne le lisez pas c'est trop long ! en tout cas soirée de dépravé sans aucune logique tellement je suis devenu une biatch qui veut que séduire et même pas fourrer mais ca m'a plu :-) même si là j'aimerais bien être avec ma ptite yasmine de départ en train de lui mettre des petits coups en levrettes..ca sera pour vendredi :rire:

Je suis vraiment une pute allumeuse !!

Soso00
Soso00
Niveau 9
19 janvier 2011 à 07:26:57

C'est beau quand même de voir une meuf qui attend son train, et quand il arrive de la voir te faire tous les signaux pour the kiss et que toi tu fais semblant de pas les voir et au dernier moment quand tu te penche et qu'elle à les yeux qui brillotent et noon petit décalage je te faiiis juste la biiiiise et la voir parti comme un chien battu qui n'a pas eu son os !!!! ca n'a pas de prix , même si tu le regrette après ca n'a pas de prix de faire sa biatch inaccessible :rire: bon jvais dormir et demain je prend un plan q par contre parce que pour faire la biatch faut être vide et avoir fourer y'a pas longtemps sinon tu cède hein :rire: bon je ferme ma gueule la ooooohhhhhhhhh faîtes chier hein !

Spéciale dédicace à exi pour se pavé, je sais qu'il les aime tellement :-)

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
19 janvier 2011 à 07:30:07

Woké :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
19 janvier 2011 à 07:44:08

Et bah ca tranche avec mon pavé au moins ton post :rire:

boobz_meteorite
boobz_meteorite
Niveau 11
19 janvier 2011 à 09:17:35

Owi le pavé :rire:

Belle soirée en tout cas. T'as bien raison de faire ta biatch inaccessible, c'est ce que font la plupart des meufs, ça leur fait les pieds ! :rire:

3_prenoms_Cjp
3_prenoms_Cjp
Niveau 7
19 janvier 2011 à 11:52:08

putain on sent le tocard qui traine sur frenchtouch seduction et autre conneries à la spike.

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
19 janvier 2011 à 11:53:51

Et dire que je lis tes pavés sur mon tel, mes yeux :-(

3_prenoms_Cjp
3_prenoms_Cjp
Niveau 7
19 janvier 2011 à 11:55:14

je me connecte ce midi et je vois que j'ai un message en attente. tout excité, je me dis que mes msgs de la veille ont portés leurs fruits. finalement, la fan de tokyo hotel surenchéris :

Devillish
19 janvier 2011, 02:47:41

Tu sais , en étant si fermer d'ésprits tu n'ira pas trés loin

La vidéo du moment