CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
18 janvier 2011 à 02:58:15

Saloupio, tu vois Bangbros?

Ben je te garantis qu'on s'exile tous les deux au Canada, on monte Exi_bi_sionisme Productions, je fais de toi mon acteur star, et à nous les millions :cool:

Et Rajy nous enverra quelques ptites asiats clandestinement :(

:cool:

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
18 janvier 2011 à 03:00:02

Perso j'ai arreté de saigner les boites ya 2 ans déja, maintenant j'y vais pour anniversaire ou autre connerie du genre.

Je préfere largement les soirée en apparte au maison genre 20 personne petite musique en fond, WII , alcool , Poker, et chambre vide.

Si il y a 10 meuf 10 gars, personne re part bredouille ou alors c'est q'il voulait pas

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
18 janvier 2011 à 03:00:36

clairement c'est ça le top :cool:

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
18 janvier 2011 à 03:02:12

Je plussoie :cool:

Et en plus moins de risque de tromperie sur la marchandise :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
18 janvier 2011 à 03:03:06

Ouai ca c'est le top mais ca arrive genre 1 fois par mois ce genre de soirée, enfin pour moi, et ma soif de chasse en demande bien plus :rire: puis quand même en boîte tu choppe des sacré bombasse dès fois bien mieux que sur adopte ou c'est plutôt souvent du bon mais dans la moyenne quoi pas des meuf à 17/20 quoi ou trèèèès rare

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
18 janvier 2011 à 03:04:10

Rajy Tanya elle me plait grave. elle a une paire de jambe magnifique. drole cultivé plus vieille que moi.

C'est juste qu'elle va un peu vite mais j'envisage clairement de la gardé.

Exi faudrais vraiment qu'on lance la prod je cherche activement une meuf pour ma 1er sextape.

J'en avais trouvé une mais elle était un peu ronde mais une vrai slut. elle fessait la total et parti a 3 comprise mais elle voulait 2 mec :(

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
18 janvier 2011 à 03:05:25

Et Kassandra tu l'as déjà mise au placard? :(

En plus je suis à Toronto en avril :cool:

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
18 janvier 2011 à 03:05:48

petite question quand on film sans l'accord d'une meuf genre la web cam allumé c'est considéré comme un sextape?

Lyster
Lyster
Niveau 10
18 janvier 2011 à 03:05:49

Mais ou est passé le Romantisme sur ce topic :(

On parle que de "sexe" "troncher des nanas" "séduire" "du cul"

A quand des posts prônant la recherche de l'âme soeur, celle qui fera chavirer notre coeur, qui saura nous réconforter en cas de mauvaise passe :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
18 janvier 2011 à 03:07:29

Fuck it lyster :rire: nan mais le big love il arrive quand il arrive et il te surprend et il te fait jeter toutes tes biatchs même si y'en à 15, en le recherchant c'est le premier moyen de se faire couiller, comme toutes les abrutis qui dise rechercher le big love, qui se font fourrer et pleure après alors qu'elle le savait implicitement

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
18 janvier 2011 à 03:08:16

Kassandra on s'est un peu embrouiller, quand elle a apprit que je continuais la chasse, donc on s'envoie des texto mais elle veut pas me voir pour le moment :rire: .

Sinon ce genre de soiré pour moi ça peu etre 1 fois par semaine j'ai un pote qui est fournisseur de Beuh donc chez lui toujours du passage ça par souvent en soirée

Lyster
Lyster
Niveau 10
18 janvier 2011 à 03:08:36

Moi j'étais fou amoureux d'une nana trouvé sur ce site, en même temps c'était ma première petite amie , ce qui aide de vite s'attacher :(

Après là je suis conscient que je retomberai plus amoureux, mais j'espère quand même :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
18 janvier 2011 à 03:08:55

Mais j'espère quand même avoir d'autres expériences :(

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
18 janvier 2011 à 03:10:01

Je plussoie chercher le big love c'est mort, c'est à force de tester des tactiques que l'on trouve son équipe type :ok:

Oui je joue à FM en ce momet :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
18 janvier 2011 à 03:10:48

Je viens d'ailleurs de commencer une partie avec Newcastle, et je rage car le club a des dettes énormes, et une équipe ultra mauvaise qui , en plus a une masse salariale énorme, tout ce qu'il ne faut pas faire :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
18 janvier 2011 à 03:10:54

Tu devrais profiter pour t'amuser et baiser à tout va et le love te tombera quand il arrivera car bon t'a eu presque aucune relation et quand t'en auras vraiment une pendant des années tu seras dégouter et tu vas avoir notre période de chasse mais 7 ans plus tard avec des gosses et une femme :(

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
18 janvier 2011 à 03:11:57

Je plussoie encore plus la :rire:

Lyster
Lyster
Niveau 10
18 janvier 2011 à 03:12:48

En même temps je suis pas attiré par cette "séduction" :(

En plus, je manque terriblement de confiance en moi, surtout que je viens de prendre énormément de poids et que j'arrive pas à freiner :(

C'est pour ça que je me dis que je devrai retater la Corse, même si je l'ai trouvé horribleç a me fera toujours une expérience :(

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
18 janvier 2011 à 03:12:59

Soso00
Posté le 18 janvier 2011 à 03:10:54
Tu devrais profiter pour t'amuser et baiser à tout va et le love te tombera quand il arrivera car bon t'a eu presque aucune relation et quand t'en auras vraiment une pendant des années tu seras dégouter et tu vas avoir notre période de chasse mais 7 ans plus tard avec des gosses et une femme

Ya certaines incompatibilités avec Lyster dans ton post :(

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
18 janvier 2011 à 03:13:36

lyster
Posté le 18 janvier 2011 à 03:12:48
En même temps je suis pas attiré par cette "séduction"

En plus, je manque terriblement de confiance en moi, surtout que je viens de prendre énormément de poids et que j'arrive pas à freiner

C'est pour ça que je me dis que je devrai retater la Corse, même si je l'ai trouvé horribleç a me fera toujours une expérience

Et puis au moins elle kiffe le Macdo aussi :cool:

La vidéo du moment