CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
18 janvier 2011 à 02:41:38

Sinon on fait une soirée fofo et on reserve une tabe et encore c'est même pas sur qu'on rentre mais par contre si on rentre, on va pas ressortir les mains vides :cool:

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
18 janvier 2011 à 02:41:51

Avec ma gueule d'ange meme black je me suis jamais fait recaler :ange:

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
18 janvier 2011 à 02:43:10

Oh le mytho, même moi je me suis déjà fait recaler :rire:

Lyster
Lyster
Niveau 10
18 janvier 2011 à 02:43:21

Je me suis non plus jamais fait recaler, même quand j'étais avec 3 potes pour aller dans une sorte de mix entre Pub et Boite :( .. Mais bon ...

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
18 janvier 2011 à 02:45:39

Rajy je te jure ça m'est jamais arriver.

Je suis même déja entré en boite en solo. le videur ma regardé il ma sortie "putain ta des couille mon gars" devant tous le monde.

Bien évidement je me suis posé au bar j'ai fait mon grand black ténébreux et mystérieux et op un gonzes qui m'aborde

Soso00
Soso00
Niveau 9
18 janvier 2011 à 02:45:42

Quand je vais prendre un verre je paye pas la meuf hein, et j'ai déjà ma disquette toute prête au cas ou je sens un malaise quand je lui paye pas son addition et ca se tourne plus en ma faveur donc pas de soucis :rire:

1. lyster Voir le profil de lyster
  2. Posté le 18 janvier 2011 à 02:41:20 Avertir un administrateur
  3. Oui mais si tu as une meuf, à quoi bon sorti

Bah moi j'ai des meufs clés que j'ai souvent déjà baisé mais on s'est mit d'accord on est des potes de soirée et chacun fait ce qu'il veut dedans comme ca jpeux sortir tranquiille, après c'est sur que si tu veux juste absolument baiser direct vaut mieux rester à un rendez vous fixe mais bon, j'aime bien la phase de séduction moi c'est ce qui m'intéresse le plus, quand c'est fait ca perd la moitié du truc jtrouve

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
18 janvier 2011 à 02:46:45

Putain je devais etre mal accompagner alors :sarcastic:

Enfin faut dire qu'entre 17 et 20 ans j'était tout les WE en boite donc ça aide aussi :(

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
18 janvier 2011 à 02:47:17

Putain mais vous floodez comme des salauds à cette heure, je fais 2/3 FIFA et je me retrouve avec 2 pages à lire :(

Sinon je me connecte à mon compte adopte parisien pour voir vos proies et là je vois 4 nouveaux messages, c'est quoi ce bordel? :(
En fait c'était juste les meufs de Lyster de hier qui m'ont toutes acceptées :rire:

La première que saloupio doit se taper à un air de Sam, mais en 10x plus bonne :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
18 janvier 2011 à 02:48:45

Je me suis déjà fais recal 2 fois je crois, quand j'arrive ultra tard et avec des gens trop bourrer mais j'ai du faire au moins 100 boites+ donc fallait bien que ca arrive.

Après saloupio ca dépend des boîtes, celle vite fait pas trop top qualité tu peux te démerder à rentrer même tout seul si tu passe et de la tchatche, mais si tu va au vip, palais M, queen, voir même duplex même si c'est un peu moins select la t'a beau montré tes fesses au videur tu passeras pas sans meuf :rire:

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
18 janvier 2011 à 02:50:14

Je suis content de moi quand même, j'ai réussi à éduquer Sosox pour qu'il arrête les pavés et qu'il utilise les smileys FM :cool:

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
18 janvier 2011 à 02:50:14

Je suis passé au Duplex sans meufs moi par contre :cool: et resorti avec aussi :ok:

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
18 janvier 2011 à 02:50:55

Owi le PEMT avec Rajy à 2h du mat' :bave:

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
18 janvier 2011 à 02:51:19

Soso

Pour moi c'est pareil, j'adore séduire les meufs, juste me prouvé que je peux obtenir un "oui j'ai envie de toi", apres je m'en fou.

La par exemple Jessica la portugaise. apres un rendez-vous elle m'appelle bébé, et me sort des phrase du genre tes sur de vouloir attendre une semaine car tu me plait trop. en référence au fait que je lui ai dit que je couchais pas la 1ere semaine :rire:

Maintenant c'est elle qui insiste.

Et tanya pense que je suis l'homme de sa vie

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
18 janvier 2011 à 02:53:19

C'est du quel age aussi JC :question:

Exi :cool:

Lyster
Lyster
Niveau 10
18 janvier 2011 à 02:54:38

Je suis allé une fois dans ma vie dans une boite à Paris : Au Duplex avec un pote :(

Putain ce qu'on a écumé comme rateaux ce soir là :-( Triste :-(

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
18 janvier 2011 à 02:55:26

je prend rarement de rateau, vu que j'acoste pas :(

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
18 janvier 2011 à 02:55:47

Jessica 23 cette année et Tanya 25 elle veut vraiment me suivre je t'assure je lui ait parlé du canada.

Elle ma dit qu'elle veut faire son stage de M2 labas et vivre labas avec moi.

Apres la petite julie que j'ai posté tous a leur a 21 ans c'est mon petite joué elle

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
18 janvier 2011 à 02:56:12

C'est pas marrant les boîtes, les QI des filles qui y sont souvent proches de ceux des huîtres :(

Par contre ya de la moule :bave:

Soso00
Soso00
Niveau 9
18 janvier 2011 à 02:57:19

En boîte si t'a pas d'assurance c'est mort à 100% y'a des chasseurs qui sont habitué qui rode alors si t'a pas la bonne carabine ca va pas :rire: tu devrais peut être picoler un peu pour te décoincer, perso en boîte je me bourre pas la gueule total mais je suis jamais totalement sobre non plus ( si c'est le cas je cherche des moches avec tables/bouteilles :-) )

J'ai le droit à un bon point exi?? :content:

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
18 janvier 2011 à 02:57:37

Bordel JC tu as pas de bol :-(

La vidéo du moment