CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
13 janvier 2011 à 01:37:19

http://www.adopteunmec.com//catalogue-hommes/france/ile-de-france/rajy/22369183 :ok:

JC tu as pas mis ta photo en mode gangsta avec ton bonnet et ta capuche :rire:

Lyster
Lyster
Niveau 10
13 janvier 2011 à 01:37:35

T'arrives à serrer les petites françaises au prénom Marie-Janne et Astrid ou tu te foccalises juste sur les Wesh wesh Soso ?

Etant moi aussi Arabe, je me disais qu'essayer les Françaises du 16e ce serait sympa :(

Derrick-Rose
Derrick-Rose
Niveau 10
13 janvier 2011 à 01:38:21

Perso j'ai mis mon prénom comme pseudo :( Pas très original mais quand je vois les pseudos de kékés parfois avec mon compte meuf, je me dis que j'ai bien fait .

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
13 janvier 2011 à 01:38:52

Sosoo tu t'épiles pas les sourcils, mais le torse à la Barthez ça te dérange pas :rire:

Lyster
Lyster
Niveau 10
13 janvier 2011 à 01:38:55

http://www.adopteunmec.com/album.php?id=22369183&pict=3

30cm plus bas la bouteille, et ça aurait été marrant :(

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
13 janvier 2011 à 01:39:45

Et hop le numéro d'un algérienne/Colombienne.

J'adore le métissage je visite plein de paye

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
13 janvier 2011 à 01:40:22

Ptin vous êtes bogoss vous :-(

Perso ma descrption n'est qu'un copier/coller de celle d'Exi (je l'avais d'ailleurs dit sur le fofo 2010 six jeunes m'abusent) :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
13 janvier 2011 à 01:41:29

le lien Gracheville du tien ?

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
13 janvier 2011 à 01:41:48

Lyster t'inquiete pas sa main est descendu si c'est ce que tu veux savoir :ok:

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
13 janvier 2011 à 01:41:50

Grascheville
Posté le 13 janvier 2011 à 01:40:22
Ptin vous êtes bogoss vous

Perso ma descrption n'est qu'un copier/coller de celle d'Exi (je l'avais d'ailleurs dit sur le fofo 2010 six jeunes m'abusent)

Tu m'étonnes que t'attires rien :rire:
Elle est faite uniquement pour attirer un certain type de filles, absolument pas pour balader son chibre à droite et à gauche :(

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
13 janvier 2011 à 01:42:53

Rajy je l'ai plus cette photo elle reste sur mon msn c'est tous mais les meuf me trouve mignon dessus.

L'annecdote de cet photo c'est que c'est une ex qui la prise et juste apres la photo j'ai cassé avec elle, et je lui ai demandé la photo parce que je la trouvais bien :rire:

Rajy il pourrais sérrer plus de meuf si il ce décidait a mettre d'autre photo de lui

Lyster
Lyster
Niveau 10
13 janvier 2011 à 01:43:24

"Recherche une fille depuis que je fais la gueule à ma savonnette" :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
13 janvier 2011 à 01:44:25
  1. lyster Voir le profil de lyster
  2. Posté le 13 janvier 2011 à 01:37:35 Avertir un administrateur
  3. T'arrives à serrer les petites françaises au prénom Marie-Janne et Astrid ou tu te foccalises juste sur les Wesh wesh Soso ?

Etant moi aussi Arabe, je me disais qu'essayer les Françaises du 16e ce serait sympa

Depuis qu'on va dire j'ai le choix niveau meuf dès que je vois que la meuf est en mode wesh wesh je la calcule pas donc sauf exception si elle à son appart et qu'elle est vraiment très bonne et que le premier rdv est chez elle je tape pas dans le wesh wesh.

Et heureusement y'a des rebeu meuf bien mignone et tout et pas en mode weshwesh, souvent celle dans paris plutôt qu'en banlieu, j'ai du avoir un tier de rebeu meuf, le reste italienne/latina surtout , j'ai jamais eu de mal à serrer des européenne parce que je suis arabe c'est dans la tête ca que tu te bloque.

Puis IRL je fais plus latino souvent on me dit , ouai sur les photos ca se voit pas je sais lol

Par contre je prend pas du tout les renoi, y'a déjà 1 renoi qui m'a sucé en soirée et j'ai même pas voulu faire plus ca me dégoute vraiment je sais pas pk , d'ailleurs c'est dommage car j'ai eu souvent l'occas , adopte compris j'aurais bien aimer les aimer :rire:

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
13 janvier 2011 à 01:45:05

IsaacMendez
Posté le 13 janvier 2011 à 01:41:50
Grascheville
Posté le 13 janvier 2011 à 01:40:22
Ptin vous êtes bogoss vous

Perso ma descrption n'est qu'un copier/coller de celle d'Exi (je l'avais d'ailleurs dit sur le fofo 2010 six jeunes m'abusent)

Tu m'étonnes que t'attires rien
Elle est faite uniquement pour attirer un certain type de filles, absolument pas pour balader son chibre à droite et à gauche

Je cherche pas à tremper à droite et à gauche donc ça me va :(

http://www.adopteunmec.com/catalogue-hommes/france/paca/mathieu/22967366

Oui mes photos puent :ok:

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
13 janvier 2011 à 01:46:51

JC je sais que je dois changer de photo, le pire c'est que j'ai plein de photos de soirée, de mariage ou des truc comme ça le soucis, c'est que c'est les autres qui les ont moi j'en ai aucune :-(

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
13 janvier 2011 à 01:47:04

les photo des trou de nez faut eviter

Lyster
Lyster
Niveau 10
13 janvier 2011 à 01:47:09

Justement, j'ai un problème , je suis pas attiré par les Latinas et les Rebelles .. Euh Rebeues :(

J'ai l'impression que les rebeues sont toutes vierges (ca c'est le mode j'ai vécu 18 ans à Casa) et que tenter un truc avec elles c'est comme essayer de gagner la LDC la première saison avec Auxerre :(

Et pour les Latins aux levres en cul de poule j'ai l'impression qu'elles me sont "inaccessibles" bizarrement tellement elles sont "bonnes" :(

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
13 janvier 2011 à 01:48:36

saloupio_2011
Posté le 13 janvier 2011 à 01:47:04

:rire: je sais mais j'ai pas d'autres photos :( je vais en refaire dans la semaine sans doute :(

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
13 janvier 2011 à 01:49:09

"J'ai l'impression que les rebeues sont toutes vierges (ca c'est le mode j'ai vécu 18 ans à Casa) et que tenter un truc avec elles c'est comme essayer de gagner la LDC la première saison avec Auxerre"

Dis toi que t'as FMRTE entre les jambes :(

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
13 janvier 2011 à 01:50:49

saloupio_2011
Posté le 13 janvier 2011 à 01:47:04

Tu parles de moi la :question: j'ai eu un putain de flash, salaud j'ai été voir mes photos en pensant "merde j'ai un mickey qui dépasse ou quoi la honte" :rire:

Grascheville tu as le mauvais LA sur ton t-shirt c'est pour ça que tu sers pas :ok: le vrai c'est celui de ma cdv :cool:

Sosoo je réitere comment tu es arrivé parmi nous, comment tu nous as trouver :question:

La vidéo du moment