- lyster Voir le profil de lyster
- Posté le 13 janvier 2011 à 01:37:35 Avertir un administrateur
- T'arrives à serrer les petites françaises au prénom Marie-Janne et Astrid ou tu te foccalises juste sur les Wesh wesh Soso ?
Etant moi aussi Arabe, je me disais qu'essayer les Françaises du 16e ce serait sympa
Depuis qu'on va dire j'ai le choix niveau meuf dès que je vois que la meuf est en mode wesh wesh je la calcule pas donc sauf exception si elle à son appart et qu'elle est vraiment très bonne et que le premier rdv est chez elle je tape pas dans le wesh wesh.
Et heureusement y'a des rebeu meuf bien mignone et tout et pas en mode weshwesh, souvent celle dans paris plutôt qu'en banlieu, j'ai du avoir un tier de rebeu meuf, le reste italienne/latina surtout , j'ai jamais eu de mal à serrer des européenne parce que je suis arabe c'est dans la tête ca que tu te bloque.
Puis IRL je fais plus latino souvent on me dit , ouai sur les photos ca se voit pas je sais lol
Par contre je prend pas du tout les renoi, y'a déjà 1 renoi qui m'a sucé en soirée et j'ai même pas voulu faire plus ca me dégoute vraiment je sais pas pk , d'ailleurs c'est dommage car j'ai eu souvent l'occas , adopte compris j'aurais bien aimer les aimer