CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
10 janvier 2011 à 02:50:16

Miss olol j'avais une recharche dans ma région dans la tranche 18-22 et j'ai eu 10-15 meufs à tout casser :(

Sur ces belles paroles d'Exi je m'en vais aussi me coucher :ok:

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
10 janvier 2011 à 03:07:10

FBFAKE2
Posté le 10 janvier 2011 à 02:40:45
Allo allo je chope pleins de meuf sur miss les mecs, c'est sur Adopte que je galère, j'aimerai comprendre la diff entre les deux sites? J'ai aucun soucis pour me faire pleins de filles donc arrêtez de critiquer...

Putain mais tu es débile ou quoi, tu vois pas la difference entre les deux sites, ton miss c'est que des kikoolol hyper materialiste et sur Adopte ben y'a de tout et surtout des filles qui ont un cerveau donc forcement la photo torse nu avec les lunettes dans la penombre ça passe beaucoup moins :(

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
10 janvier 2011 à 03:08:53

@ Soso00, tu as niker une centaine de meuf, mais me dit pas que y'avait que de la bombe, tu as bien taper du grava :question:

Sinon sur adopte c'est quoi ton premier mail :question:

Soso00
Soso00
Niveau 9
10 janvier 2011 à 03:29:22

Nan ce serait mentir de dire que j'ai niquer que de la bombasse, disons que y'a un bon 10% donc je ne suis pas fière et que j'irais pas du tout rebaiser, ca ca m'arrive surtout quand c'est en soirée, à partir de 4h du mat en boîte je réduis mes prérequis mdr et la nuit + l'alcool sont trompeur aussi alors dès fois t'es fière de ce que tu as dans la nuit et le lendemain.. :ouch:

Mon approche est très conne en général si c'est moi qui l'a charmer et qu'elle à pas de truc spécial dans sa descrption ou je peux rebondir( à la moindre perche je lâche une blague ou du second degré de merde adapté à la facon de parler de la demoiselle ) je lache genre un Jolie demoiselle ;) italienne?
Un truc basique à la con mais qui attend juste une réponse et c'est après que vient le blabla.. comme quoi c'est vraiment le physique qui joue beaucoup je pense car mon approche de base est très conne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2011 à 03:46:54

35 bières en une semaine = alcoolique :rire:

Tu dis n'importe quoi, parle de ce que tu connais :(

hooni59
hooni59
Niveau 10
10 janvier 2011 à 06:17:25

qui est du nord ici ? si vous avez quelques meufs à faire tourner ? :noel:

:merci:

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
10 janvier 2011 à 06:22:53

Non mais les meufs c'est pas des obj...ah si :(

RogerSterling
RogerSterling
Niveau 10
10 janvier 2011 à 08:08:53

Bin dit donc je m'absente une nuit et voila qu'apparait pas mal de nouvelle tête ou des membre qui passe par intermittence.

Lyster :d) j'ai du attendre la barre des 100 fille a 19 ans, j'en suis pas fière mais de mes 16 ans a 19 j'avais une vie de dépraver d'ailleurs ça m'étonne que je ne me soit pas chopper un saloperie.

Aujourd'hui on va dire que je tente de calmer les chose mais l'appelle du sexe est trop fort.

CDT j'ai bien aimé les description et je suis content que t'ai pas parlé de mes mésaventures.

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
10 janvier 2011 à 08:28:26

Quelles mésaventures ?

Sinon je sais pourquoi y'a un paquet de nouveaux pseudos qui postent :(

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
10 janvier 2011 à 08:30:45

Mon histoire avec la meuf édenter(j'en fait encore des cauchemar), ou le coup de la meuf sous la douche.

Le topic attire surement la convoitise des mec en manque de chatte mais visiblement certain son sur adopte mais n'ose pas posté ici

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
10 janvier 2011 à 08:32:37
Lyster
Lyster
Niveau 10
10 janvier 2011 à 08:34:00

Je suis désolé les gars mais à moins d'être des centurions Romains ayant fait prisonniers une centaine d'esclaves, j'aurai vraiment du mal à vous croire sur le coup des 100 filles

Même le "grand Barney Stinson" est à peine à 200 filles, et Dieu sait si tout le monde le trouve trop "homme à femmes différentes"

Mais si c'est vrai tant mieux pour vous, mais comme ya des gens qui doutent encore de la mort d'Elvis , de MJ ou du 11 Septembre ... Moi ... je douterai de ça :(

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
10 janvier 2011 à 08:37:43

100 fille ça n'a rien d'exceptionnel je trouve j'ai des pote qui baise une meuf différente tous les 3 jours.

A 25 26 ans je pense qu'ils en sont facile a 200 filles. puis j'avais vue un reportage ou sur une periode de vacance ou de spring break un mec pouvais baiser 20 meufs différente en 2 semaine.

Moi perso je vivais en guadeloupe et labas l'ambiance fessait tous le travail

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
10 janvier 2011 à 08:40:12

Rien d'exceptionnel :monoeil: Faut quand même le faire :(

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
10 janvier 2011 à 08:41:31

Yes
life+soirée+argent+physique+apparte+voiture+facebo
ok.

voila le coktail pour baiser tous ce qui bouge

Lyster
Lyster
Niveau 10
10 janvier 2011 à 08:41:48

J'ai aussi vu une dizaine de reportages sur le Spring break comme quoi c'est plutot l'alcool qui coule à flot, et seule une infime partie arrive vraiment à baiser :(

Surtout que les gens qui vont aux Sin Cities y vont à 6 et 7 pour une petite piaule, et ils y sont 85 % du temps à fumer des pets ou à picoler, et ne sortant que très rarement .. :hap:

Mais bon, je pense bine qu'il ya des gens ayant eu 100 filles de leur vie , tant mieux pour eux , mais à cette dose ... :-(

C'est un peu comme quand tu demandes la taille du sexe à des mecs, tu te rends compte que la moyenne devrait être de 19 cm, vu que j'ai jamais pour ma part entendu quelqu'un dire qu'il a moins de 15cm, alors que si la moyenne est de 14, et qu'il ya des 18, doit bien yavoir des 13 etc. :(

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
10 janvier 2011 à 08:44:21

life :-(
soirée :-(
argent :-(
physique :-(
apparte :content:
voiture :-(
facebook :content:

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
10 janvier 2011 à 08:44:52

Putain faut que je me lève :(

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
10 janvier 2011 à 08:46:33

Lyster je me rappel plus si cétait sur w9 mais un spring break a cancun yavait 3 meuf et 2 mec a la fin du voyage le journaliste le demande combien.

Ta une meuf qui répond sucé 14 baiser 9 en seulement 3 jours. Et un des mec baiser 12 sucé 16. j'ai halluciné

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
10 janvier 2011 à 10:58:24

2 nouvelle conquête en vue une cubaine et un brésilienne.

Si je conclue je m'arrêterais a 3 pour ce début d'année