CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
10 janvier 2011 à 01:35:45

De tête:

- Rajy 26
- CDT 19 ou 20
- Pink 21
- Jean_Coulain 16
- Saloupio Plus ou moins 22 il me semble :(
- Cidre 21, par là :(
- JohnCrotty Je dirais bien 22 :(
- Mixou 22 aussi il me semble :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
10 janvier 2011 à 01:35:50

Je conteste ma fâcheuse tendance à tomber dans la FriendZone qui ne s'applique qu'à C et P (enfin qu'à P, C je m'y suis jamais intéressé), le reste du temps j'ai surtout la flemme de faire durer les négociations (exemples la parigo dont j'réponds plus aux multiples relances [parce que déteste son petit jeu, long à expliquer], la kikoo avec qui j'ai eu un 1er rencard emmerdant [même si elle a passé un "super aprèm"] et que j'ai pas rappelée depuis, une autre parigo et une du même endroit que moi qui avec leurs sms "non participatifs" [j'me comprends] me passionnaient pas plus que ça, et j'en oublie...) :(

Sans compter que mon activité sur adopte est hyper inconstante, que j'ai la fâcheuse habitude de charmer et accumuler les acceptations de charmes sans mailer derrière... et que je compare trop à mon ex, cicatrice pas totalement refermée :-(

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
10 janvier 2011 à 01:35:59

Moi j'ai 26 piges et je vais pa énuméré ou mes doigt ont trainés parce que ce serait trop sans me vanter :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
10 janvier 2011 à 01:38:07

Déjà les doigts de Rajy ont titillés l'anus de Jean :(

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
10 janvier 2011 à 01:38:18

Et toi Exi t'as quoi, 21 ?

Je suis un peu comme toi Maxi en fait, j'ai hésité à faire la comparaison tout à l'heure, même si potentiellement tu as plus de minou à disposition que moi :(

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
10 janvier 2011 à 01:41:06

Allez Exi, fait la description de CDT il attend que ça et tu le connais le mieux :ok:

Sinon faut ajouter à la mienne que tout le monde me veut PD parce qu'ils ragent de ma beau gossitude et aimeraient se faire tamponner dans le Rajy's Mansion :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2011 à 01:41:57

J'ai 25 ans d'après mon passeport, mais je suis resté bloqué à 20 ans dans ma tête :(

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
10 janvier 2011 à 01:42:08

C'est parti d'un post de Exi qui disait que lui et moi on t'avait capturé une nuit et que tu nous avais goulument sucé un truc comme ca :(

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
10 janvier 2011 à 01:42:16

j'ai 22 ans et là je suis en discussion avec une nouvelle femelle :(

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
10 janvier 2011 à 01:45:02

C'est pas partie du fait que Ricky et Drass sont venu voir PSG-Nancy à la maison :(

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
10 janvier 2011 à 01:46:02

C'était après nan ? Bref. :(

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
10 janvier 2011 à 01:47:41

J'ai jamais vu ce post alors :(

M'enfin ça rest de la rage dissimulé :hap:

Soso00
Soso00
Niveau 9
10 janvier 2011 à 01:48:18

On à peut être des plan Q ou ex en commun vu qu'on chasse tous les 2 en région parisienne rajy :rire:

Et je vois que vous avez l'air d'avoir eu de bonnes histoires dis donc ( Qui a dit histoire de gay ? :rire: )

Je vais essayer Badoo demain pour voir si y'a du potentiel ou si c'est rempli de fake

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2011 à 01:48:33

J'étais au stade pour voir le pathétique sprint de Sammy Kebab en fin de match :bave: :(

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
10 janvier 2011 à 01:48:34

Faites chier j'ai la flemme d'écrire, en plus d'avoir une mémoire merdique :(

Donc CDT aka le vosgien exilé à Nancy. Comme tous les vosgiens il a découvert la vie et la civilisation une fois arrivé à Nancy, il s'est trouvé un garage à bites du nom de Miss Boobs et essaye tant bien que mal de se taper la coloc de cette dernière en se baladant le zgeg à l'air pendant qu'elle prend son bain :(
Il a aussi eu l'extrême générosité de me débarrasser de Sam, déesse de la mocheté et de la naineté :(
Pour finir, il est actuellement occupé à jouer le mec bien sous tous rapports pour appâter à Nancy à partir de l'année prochaine une fille rencontrée à nouvel an pour en faire sa chienne (de traîneau évidemment :( )

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
10 janvier 2011 à 01:50:16

Envois un mail à exi_bis@hotmail.fr NoPopcorn, je prépare aussi un mail, comme ça je te file la liste des adresses en même temps :(

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
10 janvier 2011 à 01:51:19

Soso00
Posté le 10 janvier 2011 à 01:48:18
On à peut être des plan Q ou ex en commun vu qu'on chasse tous les 2 en région parisienne rajy

La région est vaste l'ami et j'ai pas grand chose dans le 92 pour ma part :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
10 janvier 2011 à 01:56:18

Hitch_CDT
Posté le 10 janvier 2011 à 01:38:18
Je suis un peu comme toi Maxi en fait, j'ai hésité à faire la comparaison tout à l'heure, même si potentiellement tu as plus de minou à disposition que moi

Disons que si quelqu'un de l'extérieur voyait mon portable, il penserait que j'suis soit un mac soit un tombeur, mais je jauge tellement vite et avec tellement peu d'envie que bon... à noter Exi que notre CDT a pris de l'envergure depuis qu'il est sur le topic, il semblait bien moins confiant avant (fin si j'me repère au fameux topic, "TmTc oloz" :( ) :cool:

Soso00
Soso00
Niveau 9
10 janvier 2011 à 01:57:42

Oui très grande c'est ca qu'est bon :-) mais je parlais plutôt de plan par rapport à adopte, y'a plus de chance d'avoir un truc en commun que par rapport au meuf qu'on à sérrer IRL car la c'est sur que c'est très très très vaste ( une bonne mine d'or inépuisable niveaux meuf paris quand même :rire: )

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
10 janvier 2011 à 01:59:05

ptin c'est encore une moche :-(

La vidéo du moment