RogerSterling anciennement saloupio, ce bogoss a pas mal de succès, il est revenu récemment après nous avoir quitté pour se ressourcer dit-on auprès du dalaï-lama et purifier son âme de toutes les cochoncetés qu'il avait faites
Depuis peu son coeur a chaviré pour une SM
Mixou aaaah ce fameux Mixou, c'est un peu la mascotte du fofo, notre petit frère à tous en quelque sorte. Il a débarqué l'été dernier, alors qu'il était épris d'une fort jolie damoiselle(n'est ce pas Exi
). Celle-ci semblait selon ses dires assez inaccessible et avait un comportement dur à apprivoiser. C'est là que toute la communauté était intervenue pour l'aider, le pauvre, il nous touchait tellement il semblait malheureux, anxieux, hésitant
Grâce à nos conseils, il a retourné une situation qui semblait plus que défavorable, a conquis le coeur de la meuf, a patienté un moment avant de passer aux choses sérieuses (il trempait juste ses finger
) ce qui m'a fait redouter le pire pour lui : se faire jeter avant de la troncher
Mais dieu soit loué il s'est dépucelé avec celle-ci
Quelque part nous étions présent à ce moment
JohnCrotty est un compère vosgien je crois. Présent par intermittence, je n'ai malheureusement rien qui me vienne en tête à son sujet
CliveWorth, on ne le voit plus trop, je sais pas ce qu'il fait, mais il nous a gratifié de quelques screens de nanas dénudée à l'époque je crois
Jean_Coulain, 16 ans, je le soupçonne d'être un noeliste, toujours est-il qu'il a vu passer plus de chibres dans sa bouche que de minou
Cependant il est tout à fait sympathique et a peut etre juste besoin de mourir un peu (avis personnel
)
CidreEtGovou (ou Grascheville c'est bien ca?) Là encore je n'ai pas d'anecdotes qui me revienne
Jacknife est un autre nordiste, sa vie professionnelle est pas mal, mais socio-sexuellement c'est pas ca
Donne nous plus souvent des nouvelles bogoss
Je vous laisse le soin de me présenter