CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
10 janvier 2011 à 01:01:44

Je t'ai mis dans ma liste :(

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
10 janvier 2011 à 01:04:06

j'ai vu mais j'avais envie de me plaindre. Ceci dit je suis presque un taulier de ce topic bien que je sois à des années lumières de l'activité des vrais tauliers :o))

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
10 janvier 2011 à 01:05:07

Le passage de CDT est nickel et l'ajout de Exi, j'ai rien à dire de plus :ok:

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
10 janvier 2011 à 01:05:42

Tu es pire qu'un gonzesse :(

Sinon etre un taulier c'est pas l'activité ou le post, c'est la longévité et l'aura qu'il dégage :cool:

Soso00
Soso00
Niveau 9
10 janvier 2011 à 01:06:27

Vous faîtes comment pour poster des screens ici quand à partir d'une photo sur le pc?
Je vous mettrais bien des screens de ma dernière cokinette mais je sais pas comment

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
10 janvier 2011 à 01:07:08

http://imageshack.us/

Cale ta photo la dedans et envoie le lien :(

C_20_MILLIONS
C_20_MILLIONS
Niveau 5
10 janvier 2011 à 01:07:56

Qui pour faire le portrait de CDT :question:
Sans oublier les moments clés de la grosse pas rasée, le gangbang sous la tente et la coloc dans le bain plus récemment :rire:

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
10 janvier 2011 à 01:09:42

:rire: la scéne du bain m'avait fait exploser grâce à la prose de son auteur :coeur:

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
10 janvier 2011 à 01:10:41

Aie ya du dossier dont je suis même pas au courant :(

Sinon drôle Rajy le traître? :(

Le seul hébergeur d'images toléré c'est http://fmshack.net/ :(

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
10 janvier 2011 à 01:12:05

Fonctionne pas les screen sous chrome :(

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
10 janvier 2011 à 01:13:45

RogerSterling anciennement saloupio, ce bogoss a pas mal de succès, il est revenu récemment après nous avoir quitté pour se ressourcer dit-on auprès du dalaï-lama et purifier son âme de toutes les cochoncetés qu'il avait faites :hap: Depuis peu son coeur a chaviré pour une SM :coeur:

Mixou aaaah ce fameux Mixou, c'est un peu la mascotte du fofo, notre petit frère à tous en quelque sorte. Il a débarqué l'été dernier, alors qu'il était épris d'une fort jolie damoiselle(n'est ce pas Exi :hap: ). Celle-ci semblait selon ses dires assez inaccessible et avait un comportement dur à apprivoiser. C'est là que toute la communauté était intervenue pour l'aider, le pauvre, il nous touchait tellement il semblait malheureux, anxieux, hésitant :snif: Grâce à nos conseils, il a retourné une situation qui semblait plus que défavorable, a conquis le coeur de la meuf, a patienté un moment avant de passer aux choses sérieuses (il trempait juste ses finger :( ) ce qui m'a fait redouter le pire pour lui : se faire jeter avant de la troncher :peur: Mais dieu soit loué il s'est dépucelé avec celle-ci :fete: Quelque part nous étions présent à ce moment :cool:

JohnCrotty est un compère vosgien je crois. Présent par intermittence, je n'ai malheureusement rien qui me vienne en tête à son sujet :(

CliveWorth, on ne le voit plus trop, je sais pas ce qu'il fait, mais il nous a gratifié de quelques screens de nanas dénudée à l'époque je crois :(

Jean_Coulain, 16 ans, je le soupçonne d'être un noeliste, toujours est-il qu'il a vu passer plus de chibres dans sa bouche que de minou :rire: Cependant il est tout à fait sympathique et a peut etre juste besoin de mourir un peu (avis personnel :( )

CidreEtGovou (ou Grascheville c'est bien ca?) Là encore je n'ai pas d'anecdotes qui me revienne :(

Jacknife est un autre nordiste, sa vie professionnelle est pas mal, mais socio-sexuellement c'est pas ca :( Donne nous plus souvent des nouvelles bogoss :(

Je vous laisse le soin de me présenter :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
10 janvier 2011 à 01:14:06

C'est pas une meuf d'adopte mais une meuf que j'ai serré en boîte jeudi soir et ou j'ai finis chez elle mais j'ai pas de screens de photos d'adopte vu que j'en prenais pas ca servait à rien si c'est pas partager

http://img192.imageshack.us/gal.php?g=radja.jpg

Ca marche?

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
10 janvier 2011 à 01:15:17

Désolé si pour certains le portrait dressé n'est pas très flatteur, j'apprécie l'intégralité des personnes que j'ai citées :(

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
10 janvier 2011 à 01:16:17

Le soin de mourir :(

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
10 janvier 2011 à 01:18:28

Désolé mais comme tu dis je pense que le manque d'activité est la cause de cet oublie :(

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
10 janvier 2011 à 01:19:04

Je voulais mettre murir :rire:

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
10 janvier 2011 à 01:19:22

Pour avoir une description, il faut avoir une histoire les amis, ça viendras avec le temps :ok:

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
10 janvier 2011 à 01:20:05

Sinon pas mal soso, tu es sur paris :question :hap:

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
10 janvier 2011 à 01:20:37

J'ai explosé à la seconde photo :rire:

PS: oui, toujours à l'affût :(

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
10 janvier 2011 à 01:21:20

CDT :d) tu m'as bien résumé car je n'ai jamais mis de screens sur ce topic ou détaillé trop en détails ce que j'ai fait (même si j'ai pas fait grand chose :( )

La vidéo du moment