CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:33:34

Ok je m'y colle, juste avant fallait que je vous fasse partager cette de fou http://www.fmshack.net/di-10129461596914.png :rire: :malade:

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:33:51

cette tête :(

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:34:26

Oh CDT qui nous présente sa nouvelle copine, c'est mignon :coeur:

C_20_MILLIONS
C_20_MILLIONS
Niveau 5
10 janvier 2011 à 00:34:43

PTDR c'est Brakos ? :rire:
En tout cas il a été sorti à la ventouse :rire: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2011 à 00:36:08

C'est quoi cette chose :ouch:

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
10 janvier 2011 à 00:36:48

:rire: oh putain c'est humain ??

Soso00
Soso00
Niveau 9
10 janvier 2011 à 00:39:10

Bête immooooooooooonnnde :rire:

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
10 janvier 2011 à 00:44:32

Tendax on dirait une statut de cire du musée GREVIN :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:44:34

La coupe de cheveux, CDT hésite à la faire :rire:

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:49:29

Rajy est un parisien, fan du psg auquel il accorde autant d'importance qu'à la gente féminine :hap: Il devait se marier l'été dernier, mais a préféré annulé car il n'était pas tout à fait sur la même longueur d'onde que sa dulcinée (j'espère pas dire de conneries :( ) Depuis il s'occupe de réconforter quelques minettes en manque d'affection :cool:

PinkNoise, un nordiste à la grammaire et à la conjugaison parfois douteuse, son succès est assez limité si je ne m'abuse, et d'ailleurs je n'ai pas souvenir d'anecdotes de sa part. Je crois juste savoir qu'il a pas fourré sa bête depuis un moment. Il est cependant l'un des piliers du topic :cool:

IsaacMendez qu'on appelle Exi (ancien pseudo). De l'avis de tous c'est un grand malade détraqué. Malin comme un singe il a peaufiné une technique de pointe lui permettant d'obtenir des screens de nanas dans le plus simple appareil avec une facilité déconcertante. C'est tout simplement un génie. Et sa grande force est de nous faire profiter de ses prises :bave: Il a une copine officielle, ce qui ne l'a pas empéché de se faire pomper le dard puis de culbuter une coquine tout récemment :cool:

Maxi_Rodriguez, autre parisien, succès relativement limité pour lui aussi, il a la fâcheuse tendance à tomber dans la FriendZone et à se fourvoyer sur les intentions des meufs :( Actuellement en négociation avec P et C (je vais pas tout détailler non plus :( )

Lyster, marocain atypique, véritable encyclopédie vivante :cool: Malheureusement son surpoids phénoménal (si tu me lis j'essaie de faire un peu d'humour :ange: ainsi que son exigeance font qu'il n'arrive pas à trouver son bonheur (retourne avec ton ex bogoss :( ) (Lui aussi est sur paris mais vient de bordeaux)

Avant de continuer je vais demander aux habitués de me dresser une liste assez exhaustive des membres réguliers :svp:

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:50:25

Je me trimbalais sur FB sur les photos de quelqu'un que je connais pas :( Et je suis tombé là dessus, j'ai vraiment cru que c'était une statue de cire à un moment, mais je l'ai vu sur d'autres photos :-(

Soso00
Soso00
Niveau 9
10 janvier 2011 à 00:55:12

Merci pour le petit briefing ( et toi alors tu as l'air d'être un gros habitué aussi, tu peux te faire une auto description peut être, tu peux même être subjectif et te vanter vu que c'est toi qui l'a fait :rire: )

Dsl pour les pavés isaac , pas trop habitué au fofo j'essaierais de faire un ptit effort de lisibilité

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
10 janvier 2011 à 00:55:31

Je confirme tes dires CDT en ajoutant que je suis le doyen du topic, que j'habite le Rajy's Mansion qui est une maison qui cicatrise les plaies :cool: et quand je suis assez concentrer j'arrive à écrire en language soutenue des choses pour faire tomber les filles dans certains pieges, mais je ne veux pas m'autoflagelle :hap:

Liste:

JC (saloupio/RogerSterling)
Mixou
JohnCrotty
Jean Coulain
Cidre et Govou

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
10 janvier 2011 à 00:56:33

Et toi videmment :ok:

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:57:14

Hitch_CDT
Posté le 10 janvier 2011 à 00:49:29
Rajy est un parisien, fan du psg auquel il accorde autant d'importance qu'à la gente féminine Il devait se marier l'été dernier, mais a préféré annulé car il n'était pas tout à fait sur la même longueur d'onde que sa dulcinée (j'espère pas dire de conneries ) Depuis il s'occupe de réconforter quelques minettes en manque d'affection :d) ainsi que Ricky et Ota :g)

PinkNoise, un nordiste à la grammaire et à la conjugaison parfois douteuse, son succès est assez limité si je ne m'abuse, et d'ailleurs je n'ai pas souvenir d'anecdotes de sa part. Je crois juste savoir qu'il a pas fourré sa bête depuis un moment. Il est cependant l'un des piliers du topic :d) et peut se targuer d'être le sosie officiel d'Adam Brody :g)

IsaacMendez qu'on appelle Exi (ancien pseudo). De l'avis de tous c'est un grand malade détraqué. Malin comme un singe il a peaufiné une technique de pointe lui permettant d'obtenir des screens de nanas dans le plus simple appareil avec une facilité déconcertante. C'est tout simplement un génie. Et sa grande force est de nous faire profiter de ses prises Il a une copine officielle, ce qui ne l'a pas empéché de se faire pomper le dard puis de culbuter une coquine tout récemment

Maxi_Rodriguez, autre parisien, succès relativement limité pour lui aussi, il a la fâcheuse tendance à tomber dans la FriendZone et à se fourvoyer sur les intentions des meufs Actuellement en négociation avec P et C (je vais pas tout détailler non plus ) :d) P.S: Ne pas se lancer dans une discussion de rockix avec lui :g)

Lyster, marocain atypique, véritable encyclopédie vivante Malheureusement son surpoids phénoménal (si tu me lis j'essaie de faire un peu d'humour ainsi que son exigeance font qu'il n'arrive pas à trouver son bonheur (retourne avec ton ex bogoss ) (Lui aussi est sur paris mais vient de bordeaux) :d) Ses critères pour trouver la perle rare sont encore plus nombreux que les attributs dans FM, c'est dire :( :g)

Avant de continuer je vais demander aux habitués de me dresser une liste assez exhaustive des membres réguliers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2011 à 00:58:12

Je savais pas qu'on avait Seth Cohen parmi nous :(

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:59:21

Oups je confond, changez Adam Brody par Adrien Brody :(

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:59:26

J'ajouterai l'ami Jacknife même si on le voit moins, on oublie du monde :question:

Tiens C_20_M c'est qui au fait ?

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
10 janvier 2011 à 01:00:55

C'était pas Ota mais Drassdark :(

J'attend le ptit commentaire sur notre belge preferer Jeannot Coulain :bave:

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
10 janvier 2011 à 01:01:17

Drôle de m'oublier ? bande de saligots :snif2: