Hitch_CDT
Posté le 10 janvier 2011 à 00:49:29
Rajy est un parisien, fan du psg auquel il accorde autant d'importance qu'à la gente féminine Il devait se marier l'été dernier, mais a préféré annulé car il n'était pas tout à fait sur la même longueur d'onde que sa dulcinée (j'espère pas dire de conneries ) Depuis il s'occupe de réconforter quelques minettes en manque d'affection
ainsi que Ricky et Ota
PinkNoise, un nordiste à la grammaire et à la conjugaison parfois douteuse, son succès est assez limité si je ne m'abuse, et d'ailleurs je n'ai pas souvenir d'anecdotes de sa part. Je crois juste savoir qu'il a pas fourré sa bête depuis un moment. Il est cependant l'un des piliers du topic
et peut se targuer d'être le sosie officiel d'Adam Brody
IsaacMendez qu'on appelle Exi (ancien pseudo). De l'avis de tous c'est un grand malade détraqué. Malin comme un singe il a peaufiné une technique de pointe lui permettant d'obtenir des screens de nanas dans le plus simple appareil avec une facilité déconcertante. C'est tout simplement un génie. Et sa grande force est de nous faire profiter de ses prises Il a une copine officielle, ce qui ne l'a pas empéché de se faire pomper le dard puis de culbuter une coquine tout récemment
Maxi_Rodriguez, autre parisien, succès relativement limité pour lui aussi, il a la fâcheuse tendance à tomber dans la FriendZone et à se fourvoyer sur les intentions des meufs Actuellement en négociation avec P et C (je vais pas tout détailler non plus )
P.S: Ne pas se lancer dans une discussion de rockix avec lui
Lyster, marocain atypique, véritable encyclopédie vivante Malheureusement son surpoids phénoménal (si tu me lis j'essaie de faire un peu d'humour ainsi que son exigeance font qu'il n'arrive pas à trouver son bonheur (retourne avec ton ex bogoss ) (Lui aussi est sur paris mais vient de bordeaux)
Ses critères pour trouver la perle rare sont encore plus nombreux que les attributs dans FM, c'est dire
Avant de continuer je vais demander aux habitués de me dresser une liste assez exhaustive des membres réguliers