Je discute depuis 1 semaine avec une donzelle sur adopte et voilà ce qu'elle m'envoie :
"Choses stupides se traduit par : plus je suis pitoyable et plus j'aime ça. Je n'ai pas eu honte depuis quelques années. La plupart du temps ça se traduit par des trucs tout cons. La dernière choses étant d'avoir déchirée ma chemise de façon que l'on voit toute ma poitrine, finalement j'ai passé la journée ainsi, ce n'est pas très déroutant, finalement.
Par rapport à mes relations, on peut le dire, mon ex fut le seul que je n'ai jamais trompé. Mais quand je l'ai plaqué, j'étais tellement énervé ( vu qu'il m'avait poussé à le faire ) que je me suis précipitée chez mon ex pour coucher avec, tout en sachant que lui avait une copine. C'est plus que stupide mais bon, passons.
Pour la conasse, j'ai toujours été une conasse avec les garçons depuis que l'on m'a largué le lendemain de l'acte et que je suis tombée en cloque. Jusqu'à mon ex. Avant ma relation avec mon ex je me tapais tout le monde, étonnant que je ne sois pas séropositive."
soit c'est un fake, soit c'est une prostipute, en tout j'ai explosé