Merci PinkNoise 
Je débute sur ce site donc tâtonne un peu, vous pensez quoi de mon premier mail, et de la fille accessoirement donc vous avez le pseudo dans le mail.
""Chloe Tlse vous offre la possibilité de discuter avec elle. N'hésitez pas à lui envoyer un message pour tenter d'atterrir dans son panier !" !
Salut, je suis tout nouveau sur ce site alors en vu des plus de 3000 charmes que tu as reçu tu as du en recevoir des mails, j'vais donc devoir faire original pour sortir du lot, aie ça tombe mal, j'ai la tête pleine étant en partiels !
Essayons, alors je t'ai trouvé très jolie sur tes photos, hmmm non oublies ma dernière phrases les compliments bidons à la "t'as de beaux yeux" t'as du en recevoir aussi !
Même si finalement, y'a du vrai dans ma dernière phrase, tu n'as remplis aucunes infos ! Alors ce sont les photos qui m'ont évidemment conduit à t'envoyer un charme...
Il faut pallier à ce manque ! Pourquoi n'avoir rempli aucunes infos (justement pour en discuter?) Depuis combien de temps es-tu inscris sur ce site et pourquoi ? "