CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Soso00
Soso00
Niveau 9
06 janvier 2011 à 15:03:12

Ah bonne pêche à qui j'ai envoyer un msg là, en espérant que c'est pas un fake/bot mais le message n'a pas de faute de francais et à l'air normal, à voir ! Juste à côter de chez moi en plus :)

http://www.adopteunmec.com/rencontres-femmes/france/ile-de-france/jesse/13472469

Soso00
Soso00
Niveau 9
06 janvier 2011 à 15:11:04

Ah bah réponse rapide :
Merci tu as bien deviné
En tout cas t'es tres charmant !

Jean_Coulain
Jean_Coulain
Niveau 9
06 janvier 2011 à 15:25:15

Elle a comme des drôles de seins..

Soso00
Soso00
Niveau 9
06 janvier 2011 à 15:32:45

Mhhh c'est vrai qu'ils sont bien gros pour son gabarit, tu pense à des faux? Elle a que 18 ans et est étudiante à ce qu'elle me dit donc niveau budget et âge ca me parait cho pour des faux déjà !

Enfin bon j'ai déjà eu affaire à des faux seins et même si je préfère des vrai c'est sympa quand même, différent quoi ( branlette espagnole plus facile lol )

Merlin
Merlin
Niveau 10
06 janvier 2011 à 15:33:09

Non mais ca sent la fake la :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
06 janvier 2011 à 15:38:46

http://www.tineye.com/search/7d4fb7780f119d28010f1fb64a8e22c2b3e73e8c/

Fake, t'embête pas avec lui :ok:

Soso00
Soso00
Niveau 9
06 janvier 2011 à 15:40:06

Je pensais aussi mais non je discute avec là et on dirait pas elle dit pas de choses en mode fake "on se voit ce soir tu viens chez moi jtattend touuuute nuue" lol elle est étudiante, fétarde, et sait pas trop le type de relation qu'elle veut, plus de l'amusement on dirait quand même
Dès que j'ai le FB je confirme ca mais je préfère attendre qu'on me le propose.
Si ca serait un fake elle aurait plus de mail/panier , la elle a 6mail pour 120 charmes donc ca me parait réaliste

Mais j'avoue la photo principal fait très très fake qui veut des cam contre sous en général

Soso00
Soso00
Niveau 9
06 janvier 2011 à 15:44:07

Oooooooooohhhh merci pink !! Putin le fake le plus réaliste que je vois ! elle parle normalement, phrase construite et tout pas trop provocante ni trop coincée, les fakes s'améliorent fuck off ! Tu l'a trouver ou la photo? 100% fake? Bon bah je vais jouer avec cet abruti alors tsss

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
06 janvier 2011 à 15:45:11

http://www.adopteunmec.com/rencontres-femmes/france/paca/angel/12936644

Ceci est un fake est pourtant ...

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
06 janvier 2011 à 15:46:38

Soso c'est simple tu prend le lien où ya la photo, le plus souvent la plus louche, et tu va sur tineye si ya un résultat c'est un fake à 100% :ok:

Jean_Coulain
Jean_Coulain
Niveau 9
06 janvier 2011 à 15:50:23

chaud le site pour derrix :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
06 janvier 2011 à 15:53:14

Jean faut toujours avoir un atout dans sa manche :ok:

Soso00
Soso00
Niveau 9
06 janvier 2011 à 15:53:24

Euh pink moi quand je prend le lien de la photo ( tu parle bien du lien en haut dans la barre du site la haut ) et que je le met sur ton site ca me met juste les photos qu'elle à sur adopte et rien d'autres mais pour n'importe même moi ca le met, je m'y prend mal ou je comprend pas

Merlin
Merlin
Niveau 10
06 janvier 2011 à 15:54:52

Non mais arreête de t'auto persuader :rire:
Cette "fille" est un fake point.
Ou alors sors avec lui si ca t'amuse :(

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
06 janvier 2011 à 15:58:02

Perso je me demande des fois si derrière ces photos ya pas une fille, mais carrément plus moche, et qui met ça pour pouvoir attirer du monde et faire gonfler sa confiance en elle :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
06 janvier 2011 à 16:00:10

Nan mais je m'en fou de la miss c'est que sa méthode pour voir si c'est fake m'intéresse car rapide et sur à ce qu'il dit donc j'aimerais savoir comment l'utiliser tout simplement

Par exemple une que j'ai rencontrer du site que je suis sur qui n'est pas fake : http://www.adopteunmec.com/rencontres-femmes/france/ile-de-france/meytiiss/13418877

je copie le lien quand je vais sur ces photo qui est : http://www.adopteunmec.com/album.php?id=13418877&pict=12

Et bah ca me met une photo d'elle en plus des photos du site adopte sur ton site, c'est un fake et j'ai vu un clone parfait ou je comprend plus ou je met le mauvais lien ( je peux pas clique droit sur les photos pour avoir le lien sur adopte moi perso )

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
06 janvier 2011 à 16:05:13

Après avoir mis le lien d'adopte tu sélectionne la photo a rechercher et ensuite tu sais si c'est un fake ou pas :ok:

Soso00
Soso00
Niveau 9
06 janvier 2011 à 16:10:35

Ok merci pour la méthode, simple et efficace !

Et ouai isaac doit y'avoir certaine de ses fakes ou c'est des meuf vilaines derrière genre pour se venger de tous les gars trop salaudmechantvilain qui l'ont recal/lui ont fait du mal je pense.

En tout cas je préfère les faux profil bot direct ca se voit direct que les fakes qui discutent vraiment comme ca la !

Au moins avec ce lien plus de doute , sympa :)

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:38:16

Le risque avec ça c'est que par exemple yen a qui montent des sites en publiant des images récupérées sur Myspace/FB/Sky/Adopte etc. Des images pas hardcore mais avec des filles mignonnes.

Et donc si tu fais la recherche avec Tinyeye, tu vas tomber sur un résultat, prendre la meuf pour un fake, et un autre la baisera :hap:

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
06 janvier 2011 à 17:47:57

Salut les gars. Il se passe un drôle de truc sur mon corps: j'ai les tétons tout durs, de quoi ça vient ?

La vidéo du moment