Juste pour Saloupio
http://blogs.lesinrocks.com/bouillondeluxure/2011/01/06/fais-moi-mal/
Faut faire gaffe à un truc dans le SM, c’est le réflexe.
Exemple: un mec vous mord le téton, donc vous lui collez un coup de genou dans les testicules. Réflexe.
Alternez punition et récompense, un peu comme quand le chien a pissé sur le tapis du salon; on commence par lui balancer un coup de pied au cul, puis on lui fait une gragratte parce que bon il est trop mignon le toutou à sa maman oui c’est un bon chienchien ça.
Pardon je m’égare.
Et pensez à la semaine que vous allez passer sur votre fauteuil de bureau, le cul strié par la cravache, à grimacer à chaque fois que vous devrez vous assoir. Pensez aux regards de vos collègues à la cantoche pendant la pause déj’. C’est plus du tout érogène.
Et pensez au mercredi suivant, celui où votre fille traversera la maison en pleurant parce qu’elle ne trouve plus sa cravache pour le poney. Comme vous vous refuserez de remettre dans les mains de votre gosse un objet avec un tel passif, vous serez obligé de l’engueuler pour ne pas avoir rangé ses affaires. Et ça c’est laid.
De toute façon, vous pouviez pas l’emmener au poney, vous aviez trop mal au cul pour conduire.
Mes côtes