CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Soso00
Soso00
Niveau 9
06 janvier 2011 à 05:36:09

J'ai pas fais le compte mais j'ai du en rencontrer et coucher avec une petite vingtaine, y'en à seulement 2 que j'ai rencontrer et avec qui je n'ai pas coucher, 1 qui enfin de compte est très fétarde comme moi et que donc je préfère garder en copine de soirée avec ses copines ( j'appelle ca des clés de soirées lol pour les entrées en boîtes c'est nickel et elles ne me collent pas toute la soirée donc je peux serrer ce que je veux dedans :) ) et l'autre avec qui j'ai eu 3 rdv et que ca fesait du bisou, galoche , touchage et rien de plus à chaque fois elle me disait qu'il lui fallait du temps donc je l'ai nexté ca m'a saouler.

Mais ca m'a appris à faire le tri , vu que j'ai pas encore mon appart et que je ne peux pas ramener à domicile ( d'ici 3 mois je l'aurais la ca sera la fête tous les soirs je crois lol ) je rencontre que les demoiselles qui ont leur appart ou coloc ou qui peuvent inviter quoi ou limite grosse fétarde pour clé de soirée, parce que boire un verre , s'embrasser , se choffer et puis..ah bah rien on à pas d'appart et soit l'hotel c'est mal vu soit j'ai tout simplement pas envie de payer pour ca lol

Blizz56
Blizz56
Niveau 5
06 janvier 2011 à 05:40:03

Ca va tu t'es amusé :hap: Mais t'as un physique au dessus de la moyenne c'est pour ca ? :(
Autrement pour coucher tu leur annoncais cash que tu voulais rien de sérieux ou tu leurs faisais croire que tu voulais te poser blablabla ?

Soso00
Soso00
Niveau 9
06 janvier 2011 à 05:48:10

Euh je suis très sportif mais après je suis pas brad pitt non plus, enfin ca m'a pas fait prendre la grosse tête en tout cas j'aime pas ca, mon profil c'est : Sosox, 23 ans , Ile de france, Haut de seine, Colombes

Et nan aucun des 2 c'est justement ce que pour beaucoup je fesais la diff j'étais dans aucune des 2 cases, je fais plus la philosophie du " je trouve assez stupide de mettre un nom sur une relation qui n'existe même pas encore alors que le coup de coeur ne se décide pas et que tu peux vouloir te poser et avoir une pulsion réciproque dans une soirée et vice versa " enfin plein de choses dans le genre entre les 2 pour justement prendre tout sans rien faire fuir, car de toute facon si tu plais à une femme, elle veut juste entendre ce qu'elle veut pour la rassurer ( exemple l'âge , en soirée quand je serre une meuf de 30 ans, je dis que j'ai 27 et elle dit qu'elle m'en donnait + car ca lui fait plaisir de penser ca pour pas que ca la freine car je lui plais déjà à la base, alors que je fais bien moins, et que déjà sur le site je me suis up lol )

Blizz56
Blizz56
Niveau 5
06 janvier 2011 à 05:58:21

C'est clair ! t'as tout compris :ok:
J'ai aussi pu coucher grâce à ce site, seulement 2 fois alors que j'y suis depuis 1 an :( Mais bon j'ai délaissé le site pendant quelques semaines.
Et là j'hésite à payer 90eu pour me mettre en avant et avoir tout plein de visites/messages :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
06 janvier 2011 à 06:09:33

mon frère l'avait le truc à 90 et j'avais tester avec mes photos sur son compte, un peu plus de visite que d'habitude mais pas énorme et la majorité des filles qui visites sont pas les meilleures , car les meilleurs visitent en réponse à ta visite ou ton charme souvent quand ta petite photo s'affiche en bas à droite et que ta photo l'a attiré car les meuf vraiment mignone du site on tellement de visite/charmes qu'elles ont rarement le temps d'aller elles même visiter tous les gars ( vu le nombre en plus ) , résultat le truc à 90e je trouve que cela change pas énormément, sauf limite pour avoir un peu plus de points et si on est pas trop regardant sur la qualité de la demoiselle la ca aide car elle visite +

Par contre le charme illimitée est très utile , pour ca que j'avais pris le + 400 , mais la avec tous les fakes etc je tourne à 30 charmes donc ca me convient très bien :D

Mais c'est sur que c'est le physique qui fait beaucoup beaucoup, surtout pour les belles et mignones toute celle que j'ai rencontré m'ont dit après coup que si ma photos les avait pas tapé dans l'oeil elle m'aurait même pas adresser un mot ( de toute facon ma description y'a quasi rien et je suis en relation non renseigné donc.. )

Bon ca yé ce fuking sommeil est revenu je go sleep, j'arrête avec mes gros pavé jdeviens pire qu'une gonzesse à tchatch quand j'arrive pas à dormir mdr

RogerSterling
RogerSterling
Niveau 10
06 janvier 2011 à 06:27:34

payé pour niqué? autant allé au pute.....

Au moin ta pas a faire semblant de t'intéréssé a la meuf ni a raconté ta vie

gsrocancourt
gsrocancourt
Niveau 10
06 janvier 2011 à 06:47:02

jolie monologue avant l'intervention de Roger.

RogerSterling
RogerSterling
Niveau 10
06 janvier 2011 à 06:52:14

Je dis pas que va donne pas davantage mais bon j'ai réussie a tirer 5 fille sur le site et sûrement a trouver une petite amie potentiel sans avoir a payer.

Après c'est un choix mais la prochaine étape c'est meetic

Goldfarb
Goldfarb
Niveau 10
06 janvier 2011 à 08:03:31

Je poussoie Roger :(

Sinon ce matin, reprise du taf (j'suis encore dans les transports), tranquillement assis dans le RER, je me retrouve dans la même rame que la dernière meuf adopte que j'ai rencontré :rire: avec qui ça ne c'est pas bien passé (plus pour elle :( ) bref elle m'a esquivé du regard et est descendue a la 1ère station :rire:

RogerSterling
RogerSterling
Niveau 10
06 janvier 2011 à 08:20:38

LOL j'ai jamais recroiser de meuf que j'ai niquer sur le site

Trop bizzare

Goldfarb
Goldfarb
Niveau 10
06 janvier 2011 à 08:27:15

C'est la deuxième fois que je la croise dans les transports :(

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
06 janvier 2011 à 09:05:08

Woké les pavés nocturnes :(

J'ai été sur ta fiche Sosox, t'es un peu un Monta avec 15cm de plus :(
Sinon c'est pas mal joué l'approche entre les deux, mais perso j'ai vraiment trop la flemme de trainer sur Adopte, le rapport résultats/temps dépensé est trop faible :(

RogerSterling
RogerSterling
Niveau 10
06 janvier 2011 à 09:33:10

C'est même pas entre les 2 comme il le dit il joue sur le coté psychologique et philosophique en affirmant qu'il ne sert a rien d' vouloir définir une relation avant de lavoir vécue.

J'utilise la même ruse et je peux vous assurer que sa retourne l'esprit dune meuf. Puis c'est pas vraiment une ruse c'est vrai quoi les meufs qui écrivent cherche truc sérieux elles sont médium, pour dire que ca va être du sérieux ou pas

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
06 janvier 2011 à 10:03:17

Juste pour Saloupio :cool:

http://blogs.lesinrocks.com/bouillondeluxure/2011/01/06/fais-moi-mal/

Faut faire gaffe à un truc dans le SM, c’est le réflexe.

Exemple: un mec vous mord le téton, donc vous lui collez un coup de genou dans les testicules. Réflexe.

:rire:

Alternez punition et récompense, un peu comme quand le chien a pissé sur le tapis du salon; on commence par lui balancer un coup de pied au cul, puis on lui fait une gragratte parce que bon il est trop mignon le toutou à sa maman oui c’est un bon chienchien ça.

Pardon je m’égare.

:rire:

Et pensez à la semaine que vous allez passer sur votre fauteuil de bureau, le cul strié par la cravache, à grimacer à chaque fois que vous devrez vous assoir. Pensez aux regards de vos collègues à la cantoche pendant la pause déj’. C’est plus du tout érogène.

Et pensez au mercredi suivant, celui où votre fille traversera la maison en pleurant parce qu’elle ne trouve plus sa cravache pour le poney. Comme vous vous refuserez de remettre dans les mains de votre gosse un objet avec un tel passif, vous serez obligé de l’engueuler pour ne pas avoir rangé ses affaires. Et ça c’est laid.

De toute façon, vous pouviez pas l’emmener au poney, vous aviez trop mal au cul pour conduire.

Mes côtes :rire:

RogerSterling
RogerSterling
Niveau 10
06 janvier 2011 à 10:22:38

Je suis pas SM enfoiré dailleur elle ma promis un massage plus dinée

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
06 janvier 2011 à 10:25:54

Humm le massage avec le 220V accroché aux tétons :coeur:

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
06 janvier 2011 à 11:17:11

Le messages de Exi sur le SM :rire:

Goldfarb
Goldfarb
Niveau 10
06 janvier 2011 à 11:20:33

C'est quoi vos limite d'âge ?

Si les filles plus jeunes ne sont pas dur a amadouer ma question est plus pour les filles plus vielles :(

J'ai toujours pas été vers une fille plus vielle que moi (sur le site :hap: )

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
06 janvier 2011 à 11:22:13
  1. Goldfarb Voir le profil de Goldfarb
  2. Posté le 6 janvier 2011 à 11:20:33 Avertir un administrateur
  3. C'est quoi vos limite d'âge ?

Les croûtes :hap:

Goldfarb
Goldfarb
Niveau 10
06 janvier 2011 à 11:25:07