Salut à tous , mon premier message ici, j'ai un peu lu quelques pages et j'ai vu pas mal d'histoires marrantes en tout cas ! Par contre y'en a qui ont l'air de lutter pour parler/rencontrer à des demoiselles dis donc ! je sais pas si c'est parce qu'ils sont dans une région isolé ou quoi mais genre en région parisienne c'est très facile je trouve.
Ce site m'a pas mal surprit j'avais une vision des sites de rencontres genre ca doit être les moches et les vilaines qui vont vu qu'en vrai c'est pas bien difficile ( pub/boites ) et j'y suis un peu aller pour voir et au final grosse surprise y'a pas mal de meuf mignones voir très ( bon un paquet de thon aussi mais logique )
Et les rencontres se font plutôt rapidement et naturellement je trouve au final ( pas fan du blabla pendant 2 mois sur msn/fb, faut dire j'ai pas 15 ans donc ca fait un peu ado ca jtrouve lol, pas mieux que le face à face ! )
Enfin voilà ca doit faire 9 mois ( avec des périodes ou j'ai des grosses périodes de fête y'a assez de gazelles dans mon menu lool ) que je suis sur ce site à peu près et je suis à 200 000 points quasiment, j'ai pas trop de repère quantitatif pour les gars vu que je vois que les fiches de meuf mais ca rouule en tout cas et au début je chassais et maintenant je laisse plutôt couler et c'est plutôt moi qui choisit, sympatique , le supermarché s'inverse :D
ouaiii jvouuus ai fais un gros pavé qui sert à rien pour mon 1er post mais j'ai une fuking insomnie alors je viens vous faire chier lol
PS : un autre truc qui m'a étonné aussi c'est le nombre de fille moyenne/moche/très moches qui ont énormément de charmes!!! Wtf y'en à qui ont du crottin dans les nonoeils ou ils essayent de prendre les moches pour que ca soit plus easy peut être ( voila comment rendre des moches hautaines, elles perdent leur seules avantages qui est d'être gentille c'est pas malin ca lol )