Y a une fille qui m'aime depuis maintenant 3ans.
Une jeune fille prude qui était loin de la débauche. Jusqu'à ce qu'elle découvre les joies de désinhibition de l'alcool. (
)
Heureusement pour moi, elle a découvert ça à la periode de fin d'exam
La première fois où j'ai pu profiter de ses excès d'alcool ( enfin profiter... elle qui m'a sauté dessus ) c'était à un fête d'annif de 3 amis. J'ai dansé avec elle par mégarde ( j'm'étais frotté aux culs de toutes les filles
, il a fallu que je danse avec elle sans m'en rende compte ) Là elle commence à m'embrasser fougueusement et m'entraine dehors. Je la plaque sur un mur, c'était vachement hot. C'est fou comment on a de la force quand on est soul. Je lui déboutonne le bout de tissus qui lui sert de short, et je lui met des doigts. Mais là y a un pote qui arrive. Tout se finit
Peu après elle m'a avoué que j'aurai pu la dépuceler ce soir là si j'en avais envie
2 soirées après, en plein chapiteau , elle m'a amené dans un champ d'à côté. Je l'allonge, je lui enlève tout ce qui était superflu (
) et je lui ai pratiqué mon premier cunnilingus. Malheureusement depuis cette semaine là j'avais eu des problèmes de saignement. Saignements qui ont recommencés ce soir là
. Plus rien ne s'est passé à cette soirée.
Je pense que j'aurai pu en tirer quelque chose lors du réveillon du nouvel an, mais un choix moral m'en a empêché.
http://www.fmshack.net/di-712942608588.png
C'tout pour ce soir