J'passe en coup de vent, bon la seule à avoir rappliqué est naturellement... la copine, que j'avais informée hier de ma belle veste reçue au sujet de la principale 
Qui donc me dit qu'elle a un copain et que donc c'était un peu chaud dès le départ, qui me lâche "t'as tenté maintenant tu sais mais j'espère que tu viendras quand même ?"
Ce qui d'ailleurs me donnerait presque l'impression que oui, elle est plus en kif sur moi que l'autre
Bref là j'lui ai dit que finalement je m'en remettais bien (ce qu'est vrai, c'est l'une des premières fois que j'prends une veste aussi bien... surement la maturité... aka la force de l'habitude
), et que ça me tentait encore pour samedi, "comme une bande de potes" tout en disant "si P est ok" (je vais l'appeler P maintenant, pour principale, et C pour copine)
Ce à quoi elle m'a répondu que "oui mdr lol faut venir qu'on rigole bien lol c vrai c dommage pour toi mais bon ct prévu"
Et elle me dit que P sera ok, elle la voit ct'aprèm et et lui demandera... affaire à suivre...