Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... le problème c'est que j'en ai. CQFD
C'est consécutif aux I love you qu'elle a laissé sur son mur (surement à son mec, mais son mec doit pas avoir FB...)
1) elle savait pas que j'avais flashé sur elle, elle a "appris ça" après (tout le monde étant à proximité de nous dans la soirée avait capté)
2) elle a rien fait de particulier pour que j'flashe sur elle (bon, les 45 signes exposés ici étaient donc un fantasme complet)
3) à part ça, j'suis quand même un mec super gentil et adorable, et plutôt beau gosse. Et elle confirme qu'elle m'a pas pris pour son pote gay.
4) pourtant, au même moment (en tout cas la même heure) où elle mettait son 1er statut à la "I love you, lui et rien que lui", elle m'envoyait un sms comme quoi oui, j'pouvais les compter (le nombre de "bisoux" qu'elle m'envoyait) car elle me les rendrait... elle commencait à me rappeler mon petit coeur (comme à un mec que soit tu kiffes soit tu prends pour le pote gay)
5) j'ai quand même été naïf
6) sa pote me demande au même moment si ça va et si j'viens samedi avec elles... visiblement pas au courant de la situation (mais par contre elle a mon portable, alors que j'lui ai pas filé)