CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

mauro-zarate
mauro-zarate
Niveau 10
02 janvier 2011 à 13:50:35

je raconterai les moindres détails :ok:

pour les screen on verra :(

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
02 janvier 2011 à 13:51:16

purée je reviens de lancer la conversation avec une femelle grâce au mail de Lyster. Mais j'ai la flemme de lire sa réponse car elle est aussi longue que le dit mail et qu'accessoirement la fille n'est pas trés jolie :(

Goldfarb
Goldfarb
Niveau 10
02 janvier 2011 à 13:53:30

Pour ceux qui ont suivis mon histoire hier, je compte "attaquer" aujourd'hui (enfin essayer de reprendre contact quoi :( )

Jean_Coulain
Jean_Coulain
Niveau 9
02 janvier 2011 à 14:11:48
  1. IsaacMendez Voir le profil de IsaacMendez
  2. Posté le 2 janvier 2011 à 03:34:28 Avertir un administrateur
  3. A quand la disparition du jean inutile? :(

:d) Tu parles de moi? :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
02 janvier 2011 à 14:14:43
  1. Jean_Coulain Voir le profil de Jean_Coulain
  2. Posté le 2 janvier 2011 à 14:11:48 Avertir un administrateur
    1. IsaacMendez Voir le profil de IsaacMendez
  3. Posté le 2 janvier 2011 à 03:34:28 Avertir un administrateur
  4. A quand la disparition du jean inutile? :(

:d) Tu parles de moi? :(

Nan je pense qu'il visionnait une cam sur Cam4 et demandait la disparition des jeans inutiles pour ce genre de cam :ok:

Jean_Coulain
Jean_Coulain
Niveau 9
02 janvier 2011 à 14:18:20

Ah ok :rire: Autant pour moi :-(

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
02 janvier 2011 à 14:19:28

A Quoi Sa Serre Puisque Vous Lisais Jamais Âpres Si Tu Me Parle Peu Être Je Te Répondrai Âpres On verra ... Apres Je ne Suis Pas Italienne Ou Espgnoles Je Suis D'origine Francaise Gitane ... Si Nan A BCP Étais Dessus Par L'amour Comme Dans L'amitier Âpres Je Ne Fait Pas Confiance Facilement Va Falloir Attendre Je me Lance Pas Dans L'aventure Dans Les Bras D'un Homme Aussi Facilement =) Voila Si nan Dernier Truc Si Vous Avez Craquer Lool J'ai Que 17 ans voila bisou =p

Qui peux traduire ? :-(

Je crois que le français s'est suicidé :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2011 à 14:20:31

tradction: "kikoulol" :oui:

Merlin
Merlin
Niveau 10
02 janvier 2011 à 14:22:41

Tres bonne description :bave:
A charmer, baratiner, et b**ser :bave:

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
02 janvier 2011 à 14:22:45

En clair ça veut dire : "Ne t'aventure avec ce genre de pimbêche" :ok:

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
02 janvier 2011 à 14:23:38

j'ai pas charmé même si elle est pas trop moche :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
02 janvier 2011 à 14:29:32

A quoi ça sert puisque vous lisez jamais après si tu me parle peut être je te répondrai après on verra ...
Après je ne suis pas Italienne ou Espagnoles je suis d'origine Française Gitane ...
Sinon j'ai été beaucoup déçu par l'amour comme dans l'amitié après je ne fait pas confiance facilement, va falloir attendre avant que je me lance dans l'aventure dans les bras d'un Homme =)
Voila sinon dernier truc si vous avez craqué Lool j'ai que 17 ans voila bisou =p

Renvoie lui ça et dit lui qu'avec cette description on saura qu'elle est française :(

Jean_Coulain
Jean_Coulain
Niveau 9
02 janvier 2011 à 14:30:09

Ah, ces gitans :(

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
02 janvier 2011 à 14:44:02

Pas con Pink, si je la revoies je la charmes et lui envoie ça :)

tupac2biere
tupac2biere
Niveau 16
02 janvier 2011 à 14:52:36

Bon, par où commencer.

Je suis en contact avec une fille depuis plus de 6 mois. On se parle plusieurs fois par semaine, pendant plusieurs heures, avec la cam bien souvent. C'est d'ailleurs ce qui lui valu le surnom de "miss cam" lors de mes apparitions sur ce topic il y a quelques mois.

Je l'avais plusieurs fois invité à ce que l'on se rencontre, mais à chaque fois, soit elle trouvait une excuse de dernière minute, soit elle prétendait avoir d'autres choses de prévues. Je lui ai proposé hier soir qu'on se voit aujourd'hui. Encore une fois pas possible pour des raisons que je vous épargne.

J'en ai alors profité pour lui lancer une sorte d'ultimatum, en lui disant que je ne comprenais pas qu'elle n'avait pas pu me trouver quelques heures de son temps au cours des 6 derniers mois. Elle m'a dit de laisser tomber, et que ce serait trop compliqué à expliquer. Ca m'a énervé qu'elle ne veuille pas expliquer ce qu'elle ressentait et ce qui m'échappait. Je lui ai donc lancé "t'as raison, pourquoi prendre le temps d'expliquer ce qu'on ressent quand on peut arrêter plus de 6 mois d'échanges comme ça" , suivi d'un bloquage sur msn.

Quelques minutes après je reçois un sms de sa part, après plusieurs échanges, je lui explique que je suis prêt à lui reparler si elle m'explique clairement ce qu'il en est. Elle me promet de m'envoyer un email le lendemain.

Ce matin, en me levant, je découvre son email. Un mail d'une quarantaine de ligne, dans lequel elle m'explique pourquoi elle a toujours fuit mes invitations depuis 6 mois. Elle souffrirait d'une malformation au niveau du bras, et elle n'aurait jamais réussi à m'en parler. Bien entendu vous vous doutez que cela lui a valu des remarques méchantes, et traumatisantes de débiles. Elle m'explique donc plusieurs anecdotes qui l'ont marqué. Touchantes.

Bref, je ne sais pas trop quoi lui répondre maintenant. Je suis d'un côté déçu qu'elle ne me l'ait pas dit avant, mais aussi touché par son histoire. Je ne veux pas, et ne peux pas me permettre de la lâcher suite à ça. Je me dois de la réconforter, mais je ne sais pas où commencer et quoi lui dire.

Des conseils ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2011 à 14:55:42

putain chaud miss cam :-(

t'as une decription plus précise de sa malformation :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2011 à 14:58:23

enfin genre si c'est un truc trés voyant ou pas quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2011 à 15:00:10

j'attaque le monologue.

sinon tu peux lui dire que tu t'arrete pas à ce genre de chose et que t'aimerais toujours la rencontrer :( (enfin si tu veux toujours la rencontrer)

tupac2biere
tupac2biere
Niveau 16
02 janvier 2011 à 15:00:31

J'avoue ça m'a mis un coup :-(
Elle aurait soit disant un bras plus court que l'autre et une main qui n'est pas aussi développé que l'autre.

tupac2biere
tupac2biere
Niveau 16
02 janvier 2011 à 15:02:46

Mais j'ai jamais fait gaffe à la cam ni sur facebook, elle le cache. J'ai aucune idée de quoi ça ressemble.

La vidéo du moment