WHAT Da fuking da fuck j'ai annuler mon gp parce que la barmaïd proposait de se poser chez elle après et bon elle a sorti le ptit slim tailleur brushing ça valait tellement 19 que même l'érasmus à pas gagner et what da fouking da fuck j'ai pas réussi à la dévérouiller ( bon elle m'avait dit que y'aurait rien si je venais chez elle au début mais ça je l'ai entend 149 fois et 149 fois mon zizi est sorti ) mais là ça s'arretait au bisous soft et impossible de foutre la main aux endroits qui enlève la raison
Bon par contre jme suis pas fais chier du tout parce qu'elle est marrante et tout mais bon quand t'a un 19 en face de toi en débardeur ultra moulant jveux dire tu papote mais au bout d'un moment tu pense au position que tu va lui faire c'est pas possible
Même là quand elle vient de me redéposer, bisous soft dans la voiture, je voulaiiis du cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul , mais bon au moins c'est doux
mais je voulais la
fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurr
rrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerr
2eme fois de ma vie que j'entre chez une nana en 1vs1 et que y'a pas la finition
je perd du niveau ça va plus normalement c'est comme le vampire tu l'invite après c'est trop tard
Bon par contre elle va se prendre 9 mi temps quand elle va y passer
Tin normalement là je suis en train de galoche des étrangères en erasmus et gratter des verres