- RogerSterling Voir le profil de RogerSterling
- Posté le 31 décembre 2010 à 18:13:53 Avertir un administrateur
- Bon les gars voila j'ai décidé de racontez ma petite story et la raison pour laquelle vous me voyez beaucoup moin
Donc voila ya maintenant 1 mois j'ai renconté une meuf sur adopte Kassandra et putain dieu seul sait a quel point je suis un coureur mais cette connasse ma muselé et ça me rend heureux et me fait chié en meme temps
.
Notre 1er rendez vous on la passé a se balancé des vanne sur notre physique et tous nos défaut
.
2em rencard je passe la cherché chez elle arrivez devant sa porte je l'appelle puis elle descend au moment de contourné ma voiture elle passe par derrier et moi j'avais pas fait gaff je reculte et lui roule sur le pied
elle se foule la cheville
3em rencard chez elle
je pensais que c'était la bonne occaz pour la tringlé hé bin non 3 heure a se battre mais une vraie baston malgré le fait qu'elle ait une cheville sous atèle.
Par moment elle est adorable, elle embrasse comme une reine, mais je crois que je l'ais plus souvent gifflé qu'embrassé. je passe toutes mes soirée avec elle.( je vous ai lâchez)
Je pars me préparé pour ma chasse a l'homme du 31
et pour la question
je n'ais pas encore trempé
surement plus tard dans la nuit .
BOnne année d'avance les dragueur/baisseur/loveur/branleur pour certains(ils se reconnaitront)
Ça te ressemble pas
Et bonne année le topic 
Par contre tout comme CDT je ne risque pas de tirer mon coup ce soir, je pense plutôt me mettre une belle mine avec mes potes