CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
31 décembre 2010 à 01:11:28

PTDR la meuf emballée dans du PQ sur camquatre :rire:

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
31 décembre 2010 à 01:13:22

Pour une fois que je suis présent pour ce moment :rire:

Jean_Coulain
Jean_Coulain
Niveau 9
31 décembre 2010 à 01:25:31

De quel moment parles tu? :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
31 décembre 2010 à 01:30:44
  1. IsaacMendez Voir le profil de IsaacMendez
  2. Posté le 31 décembre 2010 à 01:11:28 Avertir un administrateur
  3. PTDR la meuf emballée dans du PQ sur camquatre :rire:

Celui-ci :ok:

Jean_Coulain
Jean_Coulain
Niveau 9
31 décembre 2010 à 01:31:46

Et ça a quoi d'énorme :( ?

Jean_Coulain
Jean_Coulain
Niveau 9
31 décembre 2010 à 01:32:19

Ah ok, j'ai compris, autant pour moi :(

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
31 décembre 2010 à 02:25:57

Au fait Pink, pour en revenir à mon problème, t'es sur qu'on peut booter sur une clé usb? :(

ClebsDeTraineau
ClebsDeTraineau
Niveau 10
31 décembre 2010 à 15:35:45

mauro-zarate ?
Posté le 31 décembre 2010 à 00:32:34 !
et encore c'est elle qui me propose un rdv et me donne son fb sans rien que je demande

Y'a anguille sous roche :peur:

Bon moi qui me cherchait un jeu, j'suis allé au cora, j'en ai pris pleins qui me plaisaient dans les mains, avant de tout reposer :( je suis l'anti-consommateur par excellence :(

mauro-zarate
mauro-zarate
Niveau 10
31 décembre 2010 à 15:37:28

je vous tiendrai au courant dimanche soir :cool:

j'ai deux rdv adopte dimanche en plus :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
31 décembre 2010 à 15:41:19

Exi j'ai mis les tutos sur ton post, c'est possible de boot sur une clé USB :ok:

ClebsDeTraineau
ClebsDeTraineau
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:51:08

Vous avez prévu de serrer ce soir les bogoss :question: Moi c'est raclette avec une majorité de mecs :rire: :-( et des meufs apparement non-serrable :(

RogerSterling
RogerSterling
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:13:53

Bon les gars voila j'ai décidé de racontez ma petite story et la raison pour laquelle vous me voyez beaucoup moin

Donc voila ya maintenant 1 mois j'ai renconté une meuf sur adopte Kassandra et putain dieu seul sait a quel point je suis un coureur mais cette connasse ma muselé et ça me rend heureux et me fait chié en meme temps :-( .

Notre 1er rendez vous on la passé a se balancé des vanne sur notre physique et tous nos défaut :( .

2em rencard je passe la cherché chez elle arrivez devant sa porte je l'appelle puis elle descend au moment de contourné ma voiture elle passe par derrier et moi j'avais pas fait gaff je reculte et lui roule sur le pied :non2: elle se foule la cheville

3em rencard chez elle :cool: je pensais que c'était la bonne occaz pour la tringlé hé bin non 3 heure a se battre mais une vraie baston malgré le fait qu'elle ait une cheville sous atèle.

Par moment elle est adorable, elle embrasse comme une reine, mais je crois que je l'ais plus souvent gifflé qu'embrassé. je passe toutes mes soirée avec elle.( je vous ai lâchez)

Je pars me préparé pour ma chasse a l'homme du 31

et pour la question je n'ais pas encore trempé surement plus tard dans la nuit .

BOnne année d'avance les dragueur/baisseur/loveur/branleur pour certains(ils se reconnaitront)

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:30:49
  1. RogerSterling Voir le profil de RogerSterling
  2. Posté le 31 décembre 2010 à 18:13:53 Avertir un administrateur
  3. Bon les gars voila j'ai décidé de racontez ma petite story et la raison pour laquelle vous me voyez beaucoup moin

Donc voila ya maintenant 1 mois j'ai renconté une meuf sur adopte Kassandra et putain dieu seul sait a quel point je suis un coureur mais cette connasse ma muselé et ça me rend heureux et me fait chié en meme temps :-( .

Notre 1er rendez vous on la passé a se balancé des vanne sur notre physique et tous nos défaut :( .

2em rencard je passe la cherché chez elle arrivez devant sa porte je l'appelle puis elle descend au moment de contourné ma voiture elle passe par derrier et moi j'avais pas fait gaff je reculte et lui roule sur le pied :non2: elle se foule la cheville

3em rencard chez elle :cool: je pensais que c'était la bonne occaz pour la tringlé hé bin non 3 heure a se battre mais une vraie baston malgré le fait qu'elle ait une cheville sous atèle.

Par moment elle est adorable, elle embrasse comme une reine, mais je crois que je l'ais plus souvent gifflé qu'embrassé. je passe toutes mes soirée avec elle.( je vous ai lâchez)

Je pars me préparé pour ma chasse a l'homme du 31

et pour la question :d) je n'ais pas encore trempé :g) surement plus tard dans la nuit .

BOnne année d'avance les dragueur/baisseur/loveur/branleur pour certains(ils se reconnaitront)

Ça te ressemble pas :(

Et bonne année le topic :hap:
Par contre tout comme CDT je ne risque pas de tirer mon coup ce soir, je pense plutôt me mettre une belle mine avec mes potes :(

CDT_Sam_Exi
CDT_Sam_Exi
Niveau 3
31 décembre 2010 à 18:31:39

ClebsDeTraineau
Posté le 31 décembre 2010 à 17:51:08
Vous avez prévu de serrer ce soir les bogoss Moi c'est raclette avec une majorité de mecs et des meufs apparement non-serrable

Peut-être, disons que c'est fort possible qu'il y ait de la chair fra... euuh de la gazelle. De là à parler de serrer... :hap:
Quand tu dis non-serrable, cad casées ? Parce que c'est le seul prét... ah en fait non, pas de prétexte, ça existe pas "non-serrable" (puisque moche = utilisation temporaire), le seul truc serait que ce soit les meufs de tes potes :(

Sterling, rock'n'roll ta relation :cool:
Pour ta dernière phrase l'un n'empêche pas les autres :fier:

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:40:07

Woké saloupio qui se lance dans le couple SM :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:51:05

Saloupio bientot cur CAM4 emballé dans du PQ se faisant fouetté :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:51:22

sur* :-(

RogerSterling
RogerSterling
Niveau 10
31 décembre 2010 à 19:00:00

Lol Je sais que ça me ressemble pas mais bizarrement je suis pas si pressé que ça de trempé puis on ne sort pas "officiellement" ensemble

Donc je peux trempé ailleurs

ClebsDeTraineau
ClebsDeTraineau
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:09:28

Bonne année mes amis. Y'a une meuf serrable :coeur: mais j'en ferai probablement rien, comme d'hab :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
01 janvier 2011 à 05:37:46

Bonne annee mes gens. Je rentre de mon reveillon bien alcoolise :(
Sur la soiree 1 meuf potable, bourrer je tape la chenille et une danse avec elle, puis apres fatiguer elle va s'asseoir a cote de ses darons plus moyen de l'approcher : je rate LA meuf de 2011, mon annee commence bien :-(

Description de la meuf : brune long cheveux 1m70 60kg (voir moins) un cul a faire bander un mort et des seins parfaits (85 B ou C, jai pas tater :( )
L'espoir n'est pas mort vu que la meuf connaissait mes voisins donc suffit de se renseigner mais cest pas gagner :(

C'etait ma soiree du nouvel an :hap:

PS: Mon meilleur etait aussi sur la meuf mais n'a rien tenter :(
PS2: Desole pas d'accent je suis sur mon iphone :(

La vidéo du moment