C'est surement le goût de la batte bien chaude que Rajy apprécie
.
Sinon. J'ai faillit perdre la vie cette nuit sans des réflexe digne de jet li des grand soir. On va en boite pour l'anniversaire de mon grand frère une boite dans le 78, le pharaon. Je connaissais pas. Arriver devant le bordel je vois déjà un groupe de gugus émécher mais vue que se sont des habituer ils arrivent a rentrer.
Quelque heure plutard vers 4h30 réapparition des tocards yen a un complètement imcontrolable qui vient se frotter a ma belle sœur. Je vais le voir en lui disant si tu veux pas de problème recule car son mec ( mon frère) n'est pas du tous partageur. A peine eu le temps de lui parler qu'un pote a lui me tombe sur le dos en gueulant un langage encore inconnue. En 1 minute je me retrouve entourer de 4 mec. J'ai pas comprit j'ai juste vue un poing arriver et passer a 2 millimètre de mon œil. Puis la c'est parti en gouille, ils avaient pas vue qu'on était 11 gars et de le long tu a mon frère qui a 2 fois plus de sein que soso sans compter sa pratique du Free fight et de la grap.
Arriver dehors Apparement d'autre pote a eux nous attendais. Et c'est la qu'un connard tente de me planter avec un cutter heureusement que je lai vue le sortir, et qu'il était bourrée je lévite de peu il tombe et je pense lui avoir pété le bras en frappant dedans on c'est barré vers 5h30.
Voilà ma soirée de merde. Mais j'ai serré 2 copine a ma belle sœur quelle refusais de me présenter sachant que je pourrais les avoir. Et les deux sont au courrant et de dispute