Meriziss
Posté le 7 octobre 2011 à 02:19:51
Je parie qu'on aura droit à un pavé de Sosolène dans les prochaines heures disant que les limites c'est dans la tête, que tout le monde peut y arriver puisque ça a été le cas pour lui et qu'au final son zboub ne s'en est jamais aussi bien porté
Tu perd du niveau en anticipation derrix
Sinon moi je post moins parce que je suis plus sur adopte là ça me gave de raconter toujours la même surtout qu'en ce moment y'a a la pelle des 17-18+ en soirée
et que j'ai retrouver le niveau du minimum 4 galoche 4 num par soirée. Par contre y'a 2 cogno qui m'ont embrouiller parce que j'ai finis avec le soutif au dessus de ma chemise avec une meuf qui était avec son gars ( jme demande encore comment c'est arriver, surtout que c'est la 2eme fois
) Va y'avoir de la photo avec moi avec en plus jcrois et la meuf.. sans soutif, bon ça ira en private parce que
Par contre les connards qui te voit en train de tchatcher des meufs et qui te dise " hééé tu pousse combien au developpé?" t'as envie de leur mettre une machette arriere gauche dans la carotide.
Ce soir before chez 4 blondasse avant d'aller en soirée dont 2 mannequin où faut que je chie des photos, non on est censer aller en soirée après.. mais si ça part en 4vs1 pas sur que je décolle.. bon par contre j'en tiens clairement pas 4 surtout que y'a aucune bi , 3 c'est possible en pleine forme mais 4.. surtout que jcrois pas que jpeu en doigté 2 et baiser en même temps , mon cerveau va bugé niveau coordination à un moment
Bon ptet que mes années de Warcraft 3 vont me servir et ça va me servir à microgérer tout ça