Hello tout le monde, je suis tombé sur ce sujet par hasard en tapant adopte sur google, donc je viens me joindre à la communauté des objets que nous sommes ^^
Je suis inscrit depuis un an que j'ai quitté toulouse pour mes études direction Marseille afin d'y rencontrer des meufs, du coup j'en ai vues 3 là bas grâce à ce site. La première était limite ma voisine, pas très jolie mais je suis quand même aller tirer mon coup c'était à côté.
Une autre était mannequin, vraiment bien, je l'ai eu le premier soir à mon appart', elle est revenue "dormir" 2 autres fois on s'amusait bien, puis j'ai quitté marseille tout l'été du coup plus de nouvelles maintenant, elle m'a pris pour son plan cul alors qu'elle me plaisait pas mal ^^
Et la troisieme m'a bien fait craquer, on s'est vu 4-5 fois, invité à un anniversaire chez elle, mais malheureusement prise et pensant encore à un ex d'une longue relation du coup ça m'a lair bien compliqué.
Sinon sur Toulouse où j'y rentre assez souvent des weekends j'en ai rencontré pas mal, j'ai couché avec deux de là bas, mais c'est plus compliqué vu que je n'y retourne pas souvent.
Voilà, je viens de m'y remettre pour la rentrée donc à l'attaquee ! :D