Piitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Je me décide ce soir à boire un verre avec le petit 18 de l'accueil au yeux super claire là en mode romantique doux, et jvais à une terasse en face du pub ou je chasse habituellement ( fatal error ) et jvois une meuf que j'ai serrer mardi en erasmus que jdevais revoir ce soir justement mais je lui avais dis que j'avais trop de taf et l'avait décaler à la semaine suivante, un ptit 16 , qui est au pub en face en train de fumer et qui est pile dans l'angle pour bien me voir avec mon tête à tête, et le pire c'est que pour partir de là ou je suis je dois passer devant le pub
Heureusement je connais bien le vigil et il me connait très bien et savait que j'avais serrer l'autre donc il me fesait des signes pour mdire quand elle etait plus là pour que je me casse.. mais vla le tête à tête en mode stresser à regarder à gauche à droite pète couille, parce que jvoulais pas croiser la meuf en face à face à proximité parce que soit elle aurait voulu me galoche et j'aurais du lui pousser la tête parce que le 18 gagne face aux 16 où soit elle m'aurait fait une crise, mais dans les 2 cas, le 18 l'aurait très mal pris je pense
Enfin bref, même quand jveux me faire des petites soirées douces ça finit sale