Salut à tous,
J'aurais besoin de conseils de votre part.
Bon alors voici quelques temps que je me suis inscrit sur adopteunmec, au début c'était juste par curiosité et pour rigoler un peu.
Après quelques temps et quelques discussions avec des filles, sur se site, qui n'ont jamais aboutis. Une fille de 18 ans me rajoute sans que je ne soit allé la visiter ni charmer.
Je lui envoie un mail et très vite une certaine complicité se créer entre nous.
Elle me donne son adresse mail, sans que je lui demande (qui fait office d'MSN également, mais je vais plus sur MSN) et ainsi on peut plus facilement discuter.
A chaque fois, on s'envoie de long mails en racontant notre vie et autre.
Et assez rapidement dans un de ses mails, elle me donne son numéro, la encore une fois, sans lui avoir demandé.
Je l'ai jamais appelé, mais déja envoyé des sms bien sur.
Au fil du temps (pas très long d'ailleurs), on c'est vite attachés et elle est devenue plutôt accroc à moi.
Ce n'est pas un fake, elle ma déja envoyé des photos d'elle et je l'ai déja trouvée dans le bottin téléphonique et facebook.
Tous ca pour dire que je ne sais vraiment plus trop quoi faire, à savoir que j'ai déja une copine, depuis plus de 2 ans et demis maintenant. Que cette fille na que 18 ans et moi 10 de plus (ca ne la gène pas elle ma déja dis), elle est pas mal mignonne (des photos d'elle que j'ai déja vu en tous cas), elle habite à 1h00 de chez moi.
Elle voudra bientôt que l'on se voit, elle fait pas mal d'allusions d'ailleurs à se sujet et je lui ai bien sur pas dis que j'avais déja une copine.
Que dois je faire ?
Merci.