Rien à voir mais je dois vous faire part de ce que j'ai vécu aujourd'hui
Hier lors d'une facturation d'un autre site (à mon taff), je me suis gourré de numéro de compte ce qui fait que j'ai transféré les stocks sur le mauvais site. Bref, rien de grave car j'ai averti les sites concernés et tout est rentré dans l'ordre.
Ce matin, un connard (et le terme est faible) a dit à mon chef que j'avais fait une couille et que j'avais rien fait pour arranger les choses. la nouvelle me vient aux oreilles et étant d'humeur un brin ronchonne, je vais voir mon chef et lui dit:
"Si tête de gland n'arrête pas de me casser les couilles pour un rien je lui pêtes la gueule. En outre, il ferait bien d'apprendre à bosser correctement au lieu de me les briser".
Il se passe une heure ou deux entre ma déclaration et le moment où mon chef m'a reconvoqué pour me dire:
"J'ai dit au directeur d'aller lui dire de se calmer car un de ces jours tu vas lui en mettre une"
Je passe désormais pour un psychopathe aux yeux de mon directeur et du reste de l'équipe (les autres le savaient déjà
). C'est le plus beau jour de ma vie
PS: Ce pavé ne comporte aucune scéne de sexe et je vous prie de bien vouloir m'en excuser