Soso00
Posté le 19 février 2011 à 09:47:07
AHHHHHH RAJYYY EST A PEKIIIIIINN ( ouai pour moi la chine c'est pekin et c'est comme ca alors il est à pekin poiinnnnnt )
On veut de la sextapeee de bridéééééé en branlette espagnole avec leur sein en poiirrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Et je viens de rentrer je suis légèrement poooooompete si on l'aurait pas remarqué ahhhh j'ai retrouver ma débauchheee légendaiiiiiireeee, jarrive dans la boite une meuf me lache deja un regard pendant 10 seconde on se frotte quasiment les lèvres en arrivant et je l'ai jamais retrouver celle la alors qu'elle avait au moins 17 jsuis aller cache sur le podium j'étais tellement cho après 2 semaines d'absances !!! une meuf monte sur le podium me sort un bootyshake venu de BOOTYBIACTHLAND elle ma presque fait cracher vu comme j'avais pas baiser depuis 2 semaine, ca galoche galouche in the middle of the piste on va fumé ca se galoche en mode soulevé de terre bref je change de salle parce que là tous le monde m'avait vu presque baiser en directlive j'étais un peu sur blacklist, et la jvois je zouk avec une grande beurette ultra bonne pa super mignone mais ultra bonne qui me deboutonne toute ma chemise et me leche jusqu'a au bas du ventre et elle me mordille les levres et me sort " j'ai un gars mais tu mplais trop je sais pas t'en pense quoi" jlui sors cash " moi jsuis celib et je fais pas le service après vente sur les consciences des autres" on se galoche vite fait mais jsens que ma phrase la choquer donc jme casse ailleurs.
La arriver un pti groupe de meuf avec une toute petite meuf genre 1m55 avec talon, jme suis dis ah ca c'est une gameboy c'est maniable, jdanse avec, elle me brise les genoux car elle descend bas et pour la suivre wtf german souplex digne de zanglief et je vois qu'en dansant avec moi et en me frotant elle regard ses copines, et la jvois que en fait je suis typiquement la biatch qu'on est fier de dire à ses potes " look jvais la galoche" donc là biatch comme je suis elle veut me galoche je tourne ma tête elle me leche toute la joue et bon jlui laisse la galoche tant desiré et jvois ses copines applaudissent et la jme sens pute ! et en + elle galochait mal !
Bon y'en a encore 2 autres mais mon pavé va depasser la limite autorisé par le cerveau alors jvais zappé, j'ai finis celle de base qui m'a lacher un bootyshake au debut que j'ai revu vers la fin, on est aller chez la meuf que mon pote avait ramené, ca c'est finit dans un studio de 25m² à baiser à tout va moi j'avais le canapé lui le lit elle bouge son ass mexceptionnnnnneellement , elle se met sur moi sur le canapé et moi jlui mets des coupps dkekete en general cmoii qui fait la plupart du taf, la elle kiiifff et me met, fait plus rien et a toi de kiffé, et la elle me sort un mouvement de bassin inédit au bataillon digne des plus grande western de film de q pendant au moins 4mn et me fait cracher digne d'un puceau légendaire jlenchaine sur missionaire d'affiler pour pas trop débander et dès que zouzou est revenu au max la prend en levrette sur canapé mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh décliciouuus et même là elle fesait une partie du taf à remuer son cul en rooooooonnnd, jai finis a la prendre sur le sol elle allongé sur le ventre moi sur elle . Elle m'a avouer qu'elle ne fesait pas nounou en fait et qu'elle était strip teaseuse, peut être de là son fessier et son utilisation foooort sympatttiiiiiiique.
Par contre la meuf à mon pote voulait pas qu'on dorme chez elle alors j'ai pu que baiser que 3 fois et j'avais tellement encore envie dla baiser, c'est la meuf limite tu peux dormir et c'est elle qui te baise tellement elle bouge bien ses fesses, et j'ai pas pu tater la sodomie avec
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LE PLUS GRANDD ROMANNNNNNNNNNN OF THE WOOORLLLLLD 2 semaine sans roman je me suis rattrapééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Celui qui à lu en entier à un bizouu sur la fesse gauuuche
Bon jvai
Bonjours , es ce que vous connaissez l'auteur de ce message ???
je dois absolument lui parler .