Cidre doit être en train de se taillader les tetons à cette heure ci
Sinon j'ai serrer une fuking da fuking marocaine-italienne , mais da fuking 19,9/20 ( le 20 est réserver a la catin qui fait des clips que je revois plus ) jme suis retenu pour pas sortir ma bite sur la piste limite
Le plus drole, y'avait les guignols sorti de secret story, jecko, simon et daniel. Et y'a le mister simon au carré vip qui invite ma ptite demoiselle a picoler, bon moi je sirote sa bouteille comme un cochon normal, après il fait le coq à vouloir me tacler.. dernier gros verre de vodka pur avant de partir, et jfais le mec qui dit à la meuf bon mlle overcoter passe une bonne soirée et jme casse , et boum elle prend ma main et elle vire le guignol de "the Simon" qui me sort en réplique " allez jfai une photo avec toi si tu veux " il s'est prit hein " t'es qui? " il a pas aimer il a voulu mfaire virer du carré et il y est même pas arriver
En plus ce guignol habite dans ma ville et je l'ai déjà vu en train de sucer son pouce, et il croit que parce que y'a10 pouf qui veulent le sucer parce qu'il est passer à la télé qui va me tacler
ça m'a relancer dans mon grand prix un peu de concurrence de branleur
Mais le nombre de pouf en sang sur ces branleur c'est affolant, c'est mon nouveau trip de soirée, tacler les secret story gay boy sans sortir une pepete, parce qu'il se prenne vraiment pour mickael jackson
Par contre j'ai rater une asiatique-turque aux yeux vert qui m'a piquer le nez à cose de mon wingmen pas au niveau qui a buger pour danser avec l'autre ( soit disant parce qu'il sait pas parler anglais alors que jpeux lui traduire et que y'avait juste à frotter
)
Ca sent la rentrée là, les erasmus étrangère sont de retour, et les 19 sont de
sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies
Et j'ai vu une conne d'adopte à qui je parlais que j'ai dégager parce que bon les 14 c'est bien quand tu te branle en même temps sur le pc mais quand y'a de la concurence rude ça fait pas le poid
Sinon jsuis amoureux de mon italienne.. pour 3 jours