Enfin bon de toute façon il sort qu'au carnaval et au kermesse c'est pas comme si il avait besoin d'enchainer 2 soirée+ par semaine
RobinHet
Niveau 6
01 septembre 2011 à 06:44:02
Clair t'abuses là. J'ai déjà joué des matchs sans avoir dormi/en ayant la gueule de bois et ça va pour ma part j'étais juste un peu plus agressif c'est tout. T'as quand même déjà du faire des nuits blanches nan ?
jumpershorter
Niveau 7
01 septembre 2011 à 11:05:32
Je suis justement en train de parler à une fille qui met qu'elle aime les hommes, les vrais... A voir si c'est pas un fake par contre
On dirait le mec de V pour Vendetta sur certaines photos
RobinHet
Niveau 6
01 septembre 2011 à 17:29:16
Raah putain qu'elle est moche
GrahamCoxon
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:02:09
hola rien à voir avec votre site ( ) mais je crois que c'est ici qu'on doit venir pour les histoires de donzelles donc... j'avais déjà fait un post pour un peu expliquer la situation et là j'aurais à nouveau besoin de vos "conseils"... pas que j'ai personne à qui en parler mais comme je m'emmerde là... et en plus je viens croiser la donzelle en question en gros elle a un copain depuis décembre 2010 et cet été (au début de cet été), elle m'avait clairement "aguiché" avant de se rendre compte qu'elle avait un copain qu'elle aimait vraiment blablabla... et du coup elle avait décidé (surtout son copain) de couper complètement les ponts avec moi et là je suis en position d'attente et je dois avouer que je préférerais clairement être dans une autre position attendre, attendre, attendre que ça aille plus trop dans son couple et elle viendra toute seule mais j'en ai marre d'attendre c'est ça le truc alors connaissez-vous des astuces les BG ?
pas de screen et même si je voulais je pourrais pas... elle m'a supprimé de ses amis FB et je peux pas voir ses photos
Jean_Foutre
Niveau 9
01 septembre 2011 à 18:05:57
Ignore la, là tu es juste sous son coude bien au chaud
RobinHet
Niveau 6
01 septembre 2011 à 18:06:33
N'attends plus et cherches en des autres
GrahamCoxon
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:09:34
donc vraiment rien à faire ?
Jean_Foutre
Niveau 9
01 septembre 2011 à 18:11:16
Non, plus tu tu tenteras, plus ça te frustrera, plus tu seras collé à elle , moins t'auras de chance de la pécho
GrahamCoxon
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:13:07
l'idée de déclarer ma flamme ( ) m'a traversé l'esprit je dois avouer
mais je me suis tout de suite dit que c'était la dernière chose à faire m'voyez
Jean_Foutre
Niveau 9
01 septembre 2011 à 18:15:29
Je suis sensiblement dans la même situation que toi. Pour tout te dire j'ai emballé la fille samedi d'il y a 2semaines.. j'ai commencé à espérer tout ça mais je me suis résaisi hier après qu'elle m'ait fait un chantage. Elle m'a demandé de choisir entre parler à elle ou sa sœur.
J'ai choisi sa sœur, bien que j'en ai rien à péter de sa sœur.
RobinHet
Niveau 6
01 septembre 2011 à 18:15:50
Voilà donc passe à autre chose. Puis y a des chances qu'elle revienne d'elle même si elle voit quand t'en as plus rien à foutre, et si c'est le cas y a de grandes chances qu'elle revienne les jambes bien écartées, t'aurais plus qu'à rentrer et ensuite la laisser tomber pour lui montrer qui à le manche
3_prenoms_Cjp
Niveau 7
01 septembre 2011 à 18:16:08
pour ceux que ça intéresse, j ai trouvé un taff :v
Meriziss
Niveau 6
01 septembre 2011 à 18:46:35
Si t'as quelques euros à dépenser je peux fournir une ou deux méthodes pour qu'elle largue son mec