CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Blacklorren
Blacklorren
Niveau 10
30 août 2011 à 02:12:19

Pur fantasme de la part du non initié :(

Royal_Catin
Royal_Catin
Niveau 7
30 août 2011 à 02:13:46

Moi quand je mettais tout j'ai perdu un 17 et un 15 alors ça ira :fou:

Vendredi je vais faire un réunification de troupeau pour finir en battle royal en soirée jcrois, ça m'a manquer :bave:

Meriziss
Meriziss
Niveau 6
30 août 2011 à 02:17:04

Tu peux toujours m'avoir, moi :coeur:

Royal_Catin
Royal_Catin
Niveau 7
30 août 2011 à 02:22:54

Tu peux pas te faire ban ce pseudo toi plutôt :nah:

MevlutErdieu
MevlutErdieu
Niveau 6
30 août 2011 à 02:26:31

De retour sur adopte, avec une stratégie de loser :cool:

Royal_Catin
Royal_Catin
Niveau 7
30 août 2011 à 05:10:30

Dur les gens qui charme ça :

http://www.adopteunmec.com/rencontres-femmes/france/ile-de-france/Titenala/14318819

Déjà baiser ça en 1vs1 ça doit pas être facile, alors avec une autre quequete à côter de toi :malade:

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
30 août 2011 à 05:27:26

j'avais oublié que les mec du fofo était tres difficile, faut dire sa sert mieux que ce que j'ai laché ici :(

je mettrais pas les 2 meilleurs qui sont venue m'abordé :nah:

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
30 août 2011 à 05:29:11

ce soire rendez vous chez la meuf de 30 pije

Royal_Catin
Royal_Catin
Niveau 7
30 août 2011 à 05:38:46

Ca fait les difficiles et après ça arrive à que dormir à côter de nana qui ont pourtant des têtes de sac à foutre :hap:

Après y'a des goûts différent, moi je préfère soirée donc si je vais baiser au lieu de soirée faut que ça soit du plus de 15. Sinon ça passe dans la catégorie 4x4 comme ton avant dernière, un tout terrain qui peut se déplacer n'importe ou à toute heure, là la tranche 10-15 est accepter :content:

Mais bon toi tu fais du sérial fuking en chaine comme un chinois alors bon..

En tout cas l'avant dernière elle suce comme de la merde, pas assez grande bouche pour pas sentir ses dents alors jte conseille de sauter cette étape si tu tape dedans

Et cache pas les bonasses :fou:

Royal_Catin
Royal_Catin
Niveau 7
30 août 2011 à 08:11:50

Faudrait se faire des échanges de bonnasses quand elles sont zappées en fait, faut être ecolo et recycler :rire:

RogerSterling
RogerSterling
Niveau 10
30 août 2011 à 08:17:21

Faudrait que je sois moins violent alors parce quelle refuse de me parler

Royal_Catin
Royal_Catin
Niveau 7
30 août 2011 à 08:21:02

Pas grave t'envoie les liens après jfais le reste :rire:

Enfin bon jdis ça mais jdois avoi 15 meuf à voir que je zappe, jfais comme les biatchs qui parlent a des gars mais qui au final vont voir personne, c'est du gâchis, faut que jleur trouve une utilité prochainement

RogerSterling
RogerSterling
Niveau 10
30 août 2011 à 08:27:12

Pareil j'ai ramasser une vingtaine de numéro durant les vacances, que j'ai pas rappeler jenvoie un SMS de temps en temps pour maintenir le truc mais la flem de les voir pour certaine un peu trop chiante, ou pas dapparte et pas envie de les ramèner chez moi.

Donc je les gardais au chaud pour l'hiver qui s'annonce bien frileux

Royal_Catin
Royal_Catin
Niveau 7
30 août 2011 à 09:03:44

Jsais pas la moi septembre y'a pas mal de soirée donc jvais voir quand j'en manque pour rentrer ou les troquer contre des bouteilles, j'ai trop la flème d'aller voir des meufs en tete a tete, j'ai l'impression de repeter la même chose et que la même chose marche et d'avoir la même merde en face

J'ai envie d'une ptite coriace en 1vs1 mais bon ça se fait rare

jumpershorter
jumpershorter
Niveau 7
30 août 2011 à 09:46:32

Je suis pas si difficile, il m'est déjà aussi arrivé de taper dans du laideron de première catégorie :(
Mais je n'oserais pas afficher ça aux yeux des plus sensibles d'entre nous

Royal_Catin
Royal_Catin
Niveau 7
30 août 2011 à 10:13:36

Boarf la plupart qui critique les meufs que t'a IRL c'est les mecs qui ont comme excuse " nan jvais pas aller la voir elle est trop comme ci pas assez comme ça, alors que tu regard leur meuf elle a du mal a dépasser les 10/20 :-(

On a tous une poubelle, l'important c'est que ca soit pas la majorité.. voir l'unique ( bibendum ? :hap: )

D'ailleurs jumper quand tu choppe la date du gala medecine dauphine dit moi, je need ils ont des bijoux là bas :bave: puis au moins au gala y'a de la ptite robe moulante pas des salté en jean basket deguoulasse

jumpershorter
jumpershorter
Niveau 7
30 août 2011 à 10:26:59

Après chacun ses envies, je critique pas. Si j'étais moins regardant, j'aurais mieux scoré :( Et surtout les fois où j'ai fait ça avec des poubelles, c'est limite c'est si je bandais pas. En fait j'y arrivais pas. Donc à partir de là, faut se rendre à l'évidence... Je ne suis pas fait comme toi Saloupio.

Gala dauphine c'est en avril normalement :)
Et médecine, il y a des soirées tout le temps. Et il y a plein d'autres soirées dauphine pendant l'année aussi.

Royal_Catin
Royal_Catin
Niveau 7
30 août 2011 à 10:33:02

Ouai je sais mais les soirées medecine des facs bof et ou c'est à l'arrache j'y vais plus trop, ça me gave un peu, entre les concos open bar servi à 98% jus 2% vodka ou tu dois en boire 39 et finir a être enceinte tellement t'es remplis d'eau et les meufs sappé comme si elle allait chercher le pain le matin dont une bonne partie pas terrible ça m'excite plus trop, bon y'a de la galoche facile à tout va et tout mais bon je préfère quand j'arrive je vois des ptites robes talons bien appreter qui te titille le gland dès que t'arrive. Parce que genre 3-4 fois par ans y'a des gros galas genre début d'année/noel/fin, et t'a les ptits bijoux qui sortent quasi jamais qui sont de sorti et j'étais aller à un de dauphine qui était :bave: pour ça que je veux pas le rater :-)

Faudrait que je choppe les truc de HEC et les conneries comme ça aussi :(

RogerSterling
RogerSterling
Niveau 10
30 août 2011 à 10:34:35

Ben je sais pas pour vous c'est quoi une poubelle mais dans les meuf que j'ai poster j'ai jamais eu moins bien que ça et je lai trouve plutôt pas mal. Après ta celle que je baiserais une fois et qui me reverrons plus et celle avec qui je vais m'amuser (je ne les ai pas poster).

Mais quand je vois que certains font les pinces lèvres alors qu'il nalignerais pas deux mots devant les soit disant cagot que j'ai poster j'imagine meme pas celle que je me garde de balancer comme de vulgaire steak.

Et non je ne tape pas dans les poubelle, deja suffit qu'un truc ne me plaise pas chez la fille je fais rien donc sur celle que j'ai poster. Si je trouve un détail, genre dentition douteuse une vêru un orteil flinguer. Je trouve directe un prétexte pour me barrer

Royal_Catin
Royal_Catin
Niveau 7
30 août 2011 à 10:44:24

Vous avez vexer Reyel et maintenant il est faché :fou:

Perso je baisais la dernière dans tes liens et l'avant dernière passe en bouche trou vu que j'y suis passer d'ailleurs. Après le reste c'est pas à mon goût sans être non plus du bibendum qui t'arrache une rétine.

Après on a pas tous les même gouts, même quand je mets certaines meufs que je trouve mérite un bon 15 t'a un cidre qui aime pas et qui va préférer un 11 quoi ( mais le pauvre, après bibendum il n'a plus perdu le sens de la vue je crois :rire: )t'en a pour qui les grosse ça dérange pas etc.

Nan en fait oublie tout ce que j'ai dis et retient plutôt
Mode engraineur de la cour de recré on

Haaaaaaaaaannnn Saloupio , ça m'aurait pas plus, tu baise des thoooooons, haaaaaaaaannnn tu répoooooond meme paaaaas

Mode engraineur de la cour de recré off et je sors mon popcorn :content:

La vidéo du moment