Allez on va rigoler, on était en after chez un pote y'avait plus grand monde, je voulais de l'action, je dis à mon pote "viens j'ai envie de mettre sur la gueule" on marche direction place stan, y'a une voiture qui passe avec des boloss qui nous insultent je réplique par un tendre "fils de pute" mais ils s'arrètent pas, on arrive place stan, je vois des lascars donc pour taper l'embrouille je demande une clope et mes souvenirs sont brouillons mais le gars a commencé à dire "trace ta route" là je me suis mis devant lui je lui fais y'a aucune raison pour que je dégage plus que toi, il a pas apprécié il m'a mis une grosse droite sans prévenir comme un vieux lâche, et là j'suis passé en mode action man je lui en ai mis une grosse patate dans sa face, après ce gros sac il vient au corps à corps j'ai pris sa tete à ce fils de pute et je lui ai mis un putain de coup de genou il était sonné, après je l'ai remarave à coups de poings mais j'ai perdu une chemise dans le délire(complètement déchirée). et les flics sont arrivés, ont demandé qui avait foutu la merde en 1er, j'ai dis que c'était l'autre qui comme un con a confirmé du coup ils ont sorti la matraque et essayé de le toucher mais il a réussi à esquiver. Et le flic m'a dit "t'as eu raison de le friter c'est un pd".
Voilà on repart chez mon pote le sentiment du devoir accompli, on passe à coté d'un groupe 3 mecs 2 meufs, je demande des clopes pareil, pas de réponse on continue, 30m plus loin on entend que ca gueule, je redescends, le mec il me fait "c'est vous qui nous avez insulté quand on était en bagnole?" je réponds oui, il commence à faire le venere, 10 cm de plus que moi comme l'autre, les yeux dans les yeux, même scénario il m'en décroche une, paf je lui en remets une grosse dans sa face, et là y'a ses 2 potes qui commencent à se rapprocher je commence à me barrer en courant y'en avait 2 à mes trousses dans la rue mais à un moment j'en ai eu marre je me suis retourné j'ai pété une grosse patate dans la tête d'un gars ensuite je me suis cassé la gueule je crois bref c'était marrant