CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

robertherbin
robertherbin
Niveau 10
18 août 2011 à 15:59:09

http://www.adopteunmec.com/rencontres-femmes/france/lorraine/Ceriize/14349151

pour toi exi :(

Jaques_Facial
Jaques_Facial
Niveau 8
18 août 2011 à 18:39:27

Fini le pigeon affectif, je vais créer l'attente :cool:

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
18 août 2011 à 18:42:00

il est le beau le romantisme :-( :(

Jaques_Facial
Jaques_Facial
Niveau 8
18 août 2011 à 18:42:52

C'est parce que je commençais à devenir fleure bleue comme toi que j'ai failli devenir malheureux. J'enmerde le romantisme :(

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
18 août 2011 à 18:43:39

:rire:

Je comprends tkt pas :-)))

Jaques_Facial
Jaques_Facial
Niveau 8
18 août 2011 à 18:44:36

Pour rester fort et heureux, il faut combattre les sentiments :(

( Mais faut être fort pour y arriver :-( )

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
18 août 2011 à 19:01:06

Vous vous croyez dans les feux de l'amour avec vos phrases bateaux là :question: :hap:

Faut savoir doser, juste que certains tombent lovalova du 1er nichon venu qui lui fait un sourire donc après faut pas se plaindre de se cassez les dents :(

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
18 août 2011 à 19:23:07

http://www.topito.com/top-poses-sexy-statue

:rire:

Sinon des conseils pour éviter que la haine que j'ai en moi se voye dans mes yeux ?

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
18 août 2011 à 20:00:42

Les gars je souhaite sérieusement me tirer de chez moi, pas immédiatement, et j'hésite entre faire une coloc ou prendre un appart solo :(

Vous me conseillerez quoi :question:

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
18 août 2011 à 20:01:24

appart solo certes plus cher mais au moins tu peux te promener à poil + pas de prises de tête avec le coloc :ok:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
18 août 2011 à 20:18:02

Ca dépend ou tu veux aller, mais si c'est sur paris, vu les prix actuels et comme c'est blinder, en solo tu va mettre 80% de ta paye pour même pas 20m² :( enfin parce que tu touche a peu près le smic nan? Je te dirais bien colloc, c'est un bon compromis pour avoir un appart digne de ce nom sans forcément lacher toute la paye dedans. Après le soucis c'est trouver le bon colloc

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
18 août 2011 à 21:16:45

Bha je veux en ville et rester dans le Nord si possible donc j'ai le choix entre Lille et Arras en gros voir Valenciennes et Lens ...
Les prix sont moins cher que Paris déjà vu mon budget mais ça reste énorme si je veux quelque chose de correct en solo c'est pour ça que l'idée de la coloc me tente bien :(

PS : Cidre je ne me ballade pas à poil chez moi alors je ne vois pas l’intérêt de le faire ailleurs :(

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
18 août 2011 à 21:28:15

pense à quand tu rameneras une meuf que tu voudras ramoner et que ton coloc entendra tout :ok:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
18 août 2011 à 21:32:10

Et alors? Faut juste se mettre ok avec le colloc, pas se mettre avec un mec à 100% frigide sérieux qui dès que tu ramène une meuf ou fait un bruit râle, faut que les 2 soit dans la même mentalité et ça passe..

Par contre je me mettrais pas en colloc avec une meuf, même si c'est jessica alba, trop de futurs problèmes.

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
18 août 2011 à 21:33:08

Arras, et on viendra tous squatter pour le Main Square :bave:

Sinon je reviens de la Gamescom, j'aurais jamais cru voir autant de geeks paumés et excités à la vue du premier bout de fesse qui dépasse. Pour situer le truc, j'ai deux "babes" qui me passent sous le nez avec un mini string, mini soutif et de la peinture sur le corps et là je vois tout un troupeau qui les suit plus ou moins discrétement, j'ai souri comme un con :(

Mais bon à côté de ça, ils vont vraiment pitié les pauvres, imaginez les, surtout ceux qui jouent à Wow, ils pensent sortir de chez eux et PAF ils se retrouvent le cul collé sur une chaise et les yeux vissés sur un écran :-(

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
18 août 2011 à 21:34:17

RobertHerbin
Posté le 18 août 2011 à 15:59:09
http://www.adopteunmec.com/rencontres-femmes/france/lorraine/Ceriize/14349151

pour toi exi

:bave:

Mais drôle, "je cherche de 17 à 19 ans" au début et à la fin ça s'élargit à 21 ans, à mon avis ya pas que ça qui doit s'élargir :(

Mais ça sent le fake quand même :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
18 août 2011 à 21:44:24

Arras c'est surtout une ville avec un bon taux de bonne meufs par rapport aux autres villes et des loyers moins cher qu'ailleurs mais par contre il n'y a rien à faire pour s'occuper ...

Alors après reste Lille, ville étudiante, animé et où tu trouve toujours quelque chose à faire mais les loyers sont extrêmement cher pour chopper un truc correct :(

Puis Lens et Valenciennes c'est des seconds choix vu qu'il y a très peu d'appart dispo là bas :(

PS : Exi comment tu connais le MainSquare :question:

zoby
zoby
Niveau 2
18 août 2011 à 21:44:55

:o

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
18 août 2011 à 21:45:33

http://www.gamekult.com/forum/topic-je-me-lance-dans-la-drague-online-601471n.html

:(

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
18 août 2011 à 21:46:37

De toute façon t'auras pas les thunes pour sortir, autant prendre à Arras si ya un fort taux de bonnasses :(

Si t'as rien à faire, elles non plus logiquement :( Reste plus qu'à organiser des partouzes :(

La vidéo du moment