Euh déjà je suis pas bodybuildé non plus hein faut pas abuser
Et oui j'ai été très gros jusqu'a 17 ans je crois mais pas le gros stéréotypé triste dans son coin que tout le monde charie, + le gros grande gueule qui avait aussi plein de potes, qui tapait des foot avec tout le monde, qui se fesait beaucoup charier mais qui chariait aussi, et puis dans mon quartier et école être imposant ça évitait de finir en victime aussi
donc je rentre pas trop dans ce cliché mais ouai on va dire que j'ai rater la partie drague-pécho de 14-17 ans mais bon aucun regret, j'ai bien kiffé ma période geek aussi
et puis j'avais 0e en poche 24/24 et geek c'est économique.
Sinon pour répondre :
1)Le physique en fait c'est la porte entre ouverte, sans le physique ( vraiment pas du tout quoi ) la porte à un verrou et faut faire le passe partout pendant 10heures pour la crocheter
Mais après ça fait pas tout car j'ai des potes plutôt bogosse/bien foutu qui sert 3 meuf par an et encore, parce que après y'a la tchatch, le charisme, la capacité à s'adapter et surtout la capacité à cerner et comprendre la meuf, une fois cerner t'en fais ce que tu veux, enfin après y'a des trucs qui s'expliquent pas..
2) Euh j'ai eu le declic quand j'ai fais un footing et que j'ai tenu 4 mn et que mon zizi me grattait trop parce que j'avais envie de forniquer, et vu que je fais pas les choses à moitié.. Et oui j'ai vu le regard changer, bah au lycée.. après un stage de 3 mois j'avais beaucoup changer et euh.. ouai.. t'a les pouf qui te demandent de leur rappeler c'est quoi mon num parce qu'elles ont changer de portable sauf qu'en fait elles l'avaient jamais demandés. Puis après ça donne confiance en soi et tout suit. Et london la 1ere fois c'était y'a 3 ans.
3)L'alcool est pour moi quasi indispensable EN BOITE, parce que en boîte tout le monde est alcolisé donc sans l'être bah je serais moins fou et je finirais surement à pas autant de meuf et resterait surement avec une je sais pas.
4) A part en boîte je suis jamais bourrer donc nan c'est pas ça qui met l'état de séduction, et je taf chez moi donc pas souvent dehors en journée mais ça m'arrive de draguer à ma salle de sport ou quand je fais du shopping mais je drague + celle qui taf en général, vendeuse de vêtement/parfum ou à l'accueil de ma salle. Draguer à l'arrache dans la rue ou tu sens que tu fais chier la meuf c'est pas mon truc.
Je fais une thèse dis donc
mais je suis loin d'être le roi de la drague non plus hein, déjà je suis une grosse pince sur les meufs à qui je tiens pas vraiment ( donc 99% )par principe et j'ai ni appart à moi ni voiture , donc déjà tu me mets un moi version cash cash money il y arrive mieux, mais bon sur ça je suis content, la drague arrangé avec la monnaie ça casse tout le jeu