CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Jaques_Hulais
Jaques_Hulais
Niveau 9
16 août 2011 à 03:48:11

Y a 1 an et demi , j'avais embrassé qu'une seule fois une fille.

Maintenant en soirée, j'emballe 4 filles quand je m'y mets un peu.
Je trouve que je me suis vachement bien amélioré. Mais si vous préférez vous moquer ... :(

( je rappel que quand j'étais arrivé, j'étais autant un looser que cidre :-( )

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
16 août 2011 à 03:54:02

On a pas l'option humour et auto dérision en belgique non plus :question: :(

Et continue à dénigrer Cidre qu'il débarque chez toi en mode wolverine faire un carnage :banzai:

Jaques_Hulais
Jaques_Hulais
Niveau 9
16 août 2011 à 03:55:14

J'avais juste envie de replacer les choses dans leur contexte :(

ps: J'adore Cidre, c'est le plus touchant de tous :coeur:

Jaques_Hulais
Jaques_Hulais
Niveau 9
16 août 2011 à 03:59:06

Pour lui :coeur:
http://www.noelshack.com/uploads/1207922108230051683.jpg

JojuLeOuf
JojuLeOuf
Niveau 10
16 août 2011 à 04:03:15

Il y a des nouveaux sites dans le genre A1M ?! :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
16 août 2011 à 04:08:01

Je sais pas mais y'en a plein plein plein de truc de rencontres. Tu pourrais y passer ta journée à t'inscrire sur tous je crois mais bon.. c'est lassant sur le net en faîte :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
16 août 2011 à 04:13:06

La meuf à Saloupio qui vient me parler, à lire la description :fou:

http://www.adopteunmec.com/rencontres-femmes/france/ile-de-france/Cochonne/14347431

Pour ce genre de ballon, je t'autorise à jouer perso et tirer direct au but sans faire de passe saloupio :hap:

JojuLeOuf
JojuLeOuf
Niveau 10
16 août 2011 à 04:13:12

Il y a quoicomme truc qui marche bien ?!

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
16 août 2011 à 04:16:41

J'ai tester que adopte et badoo et je préfère adopte moi mais c'est devenu payant donc jsuis plus dessus à part la nuit. badoo trop de trans/gay qui veulent me sucer et de gars à poil/torsenu en bannière pour mon bien être mental et visuel :rire:

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
16 août 2011 à 05:30:41

A nop Soso c'est pas la description de la mienne, elle était beaucoup moins directe et ne l'a pas précisé dans sa description

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
16 août 2011 à 07:36:14

Ah.. y'avait la bibendum à cidre qui m'a ajoutée en même temps je me disais que vous m'aviez envoyer une attaque groupée :rire:

Et drôle ces meufs qui t'appellent/texto en te parlant de Q en mode je me touche en même temps alors qu'elles savent que je fais rien là :( c'est la 2ème à qui je répond sèchement que si elle veule que jfasse le téléphone rose va falloir me payer à la minute aussi :(

Elles peuvent pas se toucher devant un film de Q comme tout le monde :nonnon:

Pascal_Cygan
Pascal_Cygan
Niveau 6
16 août 2011 à 07:49:49

J'ai quelques petites questions pour sofiane alias le greg le millionnaire du riche .

Toi qui a séduit et couché avec beaucoup de femme :

1)A combien de pourcentage estime tu la part du physique dans la séduction IRL ou sur internet ? (comment se passait la séduction pour toi avant que tu es ton physique de bodybuilder ?)

2)Quand et Ou as tu eu ce déclic ? Quand tu es passé de "gros" à bodybuildé et que tu as vu le regard des femmes changé ? quand tu as été pour la premiére fois à Londres ?

3)L'alcool est t elle pour toi indispensable pour réussir tous tes "exploits" de soirées .
L'alcool est t il indispensable pour toi pour acquérir l'état d'esprit joueur et séducteur ?

4) Es ce que tu drague seulement en soirée ou alors t arrive t il de draguer ou tchatcher des filles dans la rue en pleine journée ?

Au fait si j'ai dit que tu étais "gros" avant ce n'etait qu'une supposition car tous les "gros" que j ai connu et qui sont devenus des sorte de bodybuilder pour magazine Calvin Klein sont devenus aussi des gens obsédés par la drague et la séduction (peut être pour rattrapé une jeunesse perdue ou se venger en masse de tout ceux qui l'ont rejeté dans sa jeunesse ) .Enfin je ne suis pas psy , c'est peut être de la psychologie de comptoir .

En tout cas le constat est là et ne se dément jamais : tout ceux qui ont été gros ou moche dans leur jeunesse devienne de trés trés loin les meilleur séducteur et sont les plus obsédé par les femmes .Ca sera bientôt ton tour Cidre :cool:

RogerSterling
RogerSterling
Niveau 10
16 août 2011 à 08:06:20

Perso j'ai toujours eu un physique correcte et j'ai toujours cette mentalité de l'obsession des femmes cest trop bon de voir qu'une femme succombe que tu as la possibilité de faire d'elle ce que tu veux, quand elle t'envoie un message plein d'envie.

Tu te sens vraiment vivant quand tu drague une nana bien que ue naborde jamais dans la rue j'y trouve quand meme un certains plaisir a lancer des regards plus qu'equivoque a certaine demoiselle.

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
16 août 2011 à 08:33:47

Euh déjà je suis pas bodybuildé non plus hein faut pas abuser :rire:

Et oui j'ai été très gros jusqu'a 17 ans je crois mais pas le gros stéréotypé triste dans son coin que tout le monde charie, + le gros grande gueule qui avait aussi plein de potes, qui tapait des foot avec tout le monde, qui se fesait beaucoup charier mais qui chariait aussi, et puis dans mon quartier et école être imposant ça évitait de finir en victime aussi :rire: donc je rentre pas trop dans ce cliché mais ouai on va dire que j'ai rater la partie drague-pécho de 14-17 ans mais bon aucun regret, j'ai bien kiffé ma période geek aussi :content: et puis j'avais 0e en poche 24/24 et geek c'est économique.

Sinon pour répondre :

1)Le physique en fait c'est la porte entre ouverte, sans le physique ( vraiment pas du tout quoi ) la porte à un verrou et faut faire le passe partout pendant 10heures pour la crocheter :( Mais après ça fait pas tout car j'ai des potes plutôt bogosse/bien foutu qui sert 3 meuf par an et encore, parce que après y'a la tchatch, le charisme, la capacité à s'adapter et surtout la capacité à cerner et comprendre la meuf, une fois cerner t'en fais ce que tu veux, enfin après y'a des trucs qui s'expliquent pas..

2) Euh j'ai eu le declic quand j'ai fais un footing et que j'ai tenu 4 mn et que mon zizi me grattait trop parce que j'avais envie de forniquer, et vu que je fais pas les choses à moitié.. Et oui j'ai vu le regard changer, bah au lycée.. après un stage de 3 mois j'avais beaucoup changer et euh.. ouai.. t'a les pouf qui te demandent de leur rappeler c'est quoi mon num parce qu'elles ont changer de portable sauf qu'en fait elles l'avaient jamais demandés. Puis après ça donne confiance en soi et tout suit. Et london la 1ere fois c'était y'a 3 ans.

3)L'alcool est pour moi quasi indispensable EN BOITE, parce que en boîte tout le monde est alcolisé donc sans l'être bah je serais moins fou et je finirais surement à pas autant de meuf et resterait surement avec une je sais pas.

4) A part en boîte je suis jamais bourrer donc nan c'est pas ça qui met l'état de séduction, et je taf chez moi donc pas souvent dehors en journée mais ça m'arrive de draguer à ma salle de sport ou quand je fais du shopping mais je drague + celle qui taf en général, vendeuse de vêtement/parfum ou à l'accueil de ma salle. Draguer à l'arrache dans la rue ou tu sens que tu fais chier la meuf c'est pas mon truc.

Je fais une thèse dis donc :rire: mais je suis loin d'être le roi de la drague non plus hein, déjà je suis une grosse pince sur les meufs à qui je tiens pas vraiment ( donc 99% )par principe et j'ai ni appart à moi ni voiture , donc déjà tu me mets un moi version cash cash money il y arrive mieux, mais bon sur ça je suis content, la drague arrangé avec la monnaie ça casse tout le jeu :nah:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
16 août 2011 à 08:39:50

Et ouai avoir été gros c'est pas ça qui fait la faim persistante de séduction je pense. Faut dire qu'une grosse majorité de la population est en mode couple sans avoir eu ( par défault de réussite ou choix ) sa période je choppe pleins de meufs par semaine et je me tape tous mes fantasmes/délires etc donc faudrait voir si on leur en donne l'occasion, si certains grands défenseurs du "couple" finissent pas en sérial fucker aussi.

Jaques_Hulais
Jaques_Hulais
Niveau 9
16 août 2011 à 14:05:15

C'est vrai que j'aurai pas pu me mettre en couple sans avoir vécu ce que je vis en ce moment :(

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
16 août 2011 à 17:27:29

:coeur: :coeur: coeur: :coeur:

Coulain je te hais

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Jaques_Hulais
Jaques_Hulais
Niveau 9
16 août 2011 à 17:31:15

ok :(

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
16 août 2011 à 17:36:27

Il est flippant ce Pascal_Cygan j'ai lu le début de son post puis j'ai zappé les pavés :peur:

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
16 août 2011 à 17:41:17

Coulain, je vais à la GameCube demain, tu me rejoins? :hap:

La vidéo du moment