J'ai craquer je suis faible
anniversaire de mon meilleur pote donc jsuis allez chez lui puis ca à parler de sortir sur saint michel.. Bouteille d'absolut, j'ai craquer, j'ai du tchatcher une grosse dans un pub parce que assez vide vu le mois d'aout
pour trouver des meufs pour aller en boîte.. mais sa copine était bien bonne mais je l'ai vu après donc j'ai vite changer de cible parce que je voulais pas me prendre le piège de la grosse qui dit à sa copine "lui il est a moi "
Donc ca va on va en boite , je gaaloche une meuf dont je me souviens plus de sa tête mais juste de son cul me frottant ( 3 semaines sans alcool et je tiens plus autaant c'est honteux ::nonnon: ) puis je retourne sur la pote à la grosse bien mignone et au final jfinis chez elle avec mon pote qui lui baise la grosse
mais une grosse INFFEEECTTTE, peut être même pire que le bibendum à cidre ! genre petite, grosse flasquee ( genre cul large et plats
) saaaaaaale gueule, bouuuutonnnneuuuse . j'ai failli l'insulter quand je baisais sa copine et que jlai vu prendre à boire en soutif ça ma fait débaner
Sinon bah jsuis encore chez elle ça fait 15heures que jbaise non stop.. une des meilleurs baises de l'année jcrois, enfin une qui s'est sucer sans les dents, en alternant, en branlant en même temps et tout
puis des nichons à manger sans faim tellement sont doux
j'avais oublier comme c'était bien la baise
Par contre j'ai cracher qu'une fois en ptet 4-5heures , on a du le refaire 7-8 fois,je sais pas si c'est l'excès d'alcool et le vin de soirée mais c pete couille.. bon l'avantage c quelle me fait de plus en plus de folie car elle veut me faire crasher