CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

robertherbin
robertherbin
Niveau 10
10 août 2011 à 16:03:13

Parce que j'ai déjà improvisé et ca n'a pas fonctionné, là j'aimerais monter un truc béton mais c'est pas du tout dans mes habitudes :(

robertherbin
robertherbin
Niveau 10
10 août 2011 à 16:03:47

Saloupio :bave:

olkaid
olkaid
Niveau 7
10 août 2011 à 16:04:30

L'idée à saloupio est pas mal , qu'il fasse beau ou pas, c'est une bonne idée pour se rapprocher vite fait :D

robertherbin
robertherbin
Niveau 10
10 août 2011 à 16:05:15

PB : http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/543950

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
10 août 2011 à 16:09:37

je vous garantie le succès pour ce genre de rdv les meufs trouve ça super original pour un 1er rdv bien sur tu ne lui dit pas que c'est ce que tu as prévue :cool:

tu fais le mec mystérieux du genre sure de toi, "suis moi je sais ce que je fais"

et si il pleut la phrase choc " je te propose de poursuivre le pique nique dans mon salon et la BOUUUUUUMMMMM A 4 PATTE SUR LA MOQUETTE

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
10 août 2011 à 16:10:34

OSEF de la metoe tu fais le mec a j'avais pas prévue la météo elle se dira il est trop mignon au moins il a éssayer :hap:

olkaid
olkaid
Niveau 7
10 août 2011 à 16:10:48

Ouai c'est mort alors, dommage..Avec ce temps la , les activées extérieur c'est mort quoi : /

robertherbin
robertherbin
Niveau 10
10 août 2011 à 16:12:11

Non mais la ramener chez moi n'a pas fonctionnééé@@@@@@@ Alors que le pique nique dehors c'est parfait pour créer un contact tactile et ou dormir un peu l'un contre l'autre :bave:

robertherbin
robertherbin
Niveau 10
10 août 2011 à 16:12:42

Bon ils ont l'air sympa les nouveaux du topic, va falloir que je lise les pages j'ai du retard :(

olkaid
olkaid
Niveau 7
10 août 2011 à 16:13:22

Ouai mais s'il va la voire l'apres midi, il verra que le matin c'est gris , après s'il trouve une autre idée il pourra toujours lui dire qu'il lui avait prévu un picnic mais la météo à tout fait foirée , après faut il encore trouvée une autre idée

olkaid
olkaid
Niveau 7
10 août 2011 à 16:15:03

Elle aime le sport angry birds?

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
10 août 2011 à 16:15:17

D'un côter si en tête à tête à domicile t'y arrive pas, je vois pas trop y'a quoi de mieux pour forniquer.. Sinon ouai la piscine c'est pas mal pour au moins galoche mais bon si t'es passer du hobbit à gimli le nain avec avec un gros bide c'est dur :(

RogerSterling
RogerSterling
Niveau 10
10 août 2011 à 16:15:28

Ça n'a pas marcher parce que on ta pas coatcher mais ya des truc a faire quand elle est chez toi l'ambiance des moyen de créer le contact ou la taquinerie qui mène au sexe

robertherbin
robertherbin
Niveau 10
10 août 2011 à 16:16:39

Oui elle aime le sport, ca peut être une piste intéréssante peut etre? :(

RogerSterling
RogerSterling
Niveau 10
10 août 2011 à 16:17:41

Oublie pique animer dehors replacer a l'intérieur super aromantique

olkaid
olkaid
Niveau 7
10 août 2011 à 16:18:32

A voir ce qu'elle aime , moi ma copine la premiere fois qu'on c'est vu on à fait un foot ensemble pour te dire :rire: (bientôt 3 ans qu'on est ensemble..), tu ui fais faire du sport, tu l'emmene boire un coup chez toi et après sous la douche :fete:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
10 août 2011 à 16:40:01

Ouai mais vu la tête de sac à foutre qu'elle à je pense qu'il à d'autre objectif qu'une relation sérieuse avec.. peut être lui cracher dessus sérieusement.. :hap:

Nan mais CDT chez toi je sais pas t'a fais les classique, massages ou ce genre de truc? avec un petit gel qui masse et qui se mange là pour lui faire comprendre qu'elle va bientôt avoir une banane aromatisé à manger :content:

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
10 août 2011 à 16:43:52

RobertHerbin
Posté le 10 août 2011 à 16:12:42
Bon ils ont l'air sympa les nouveaux du topic, va falloir que je lise les pages j'ai du retard

Depuis quand faut être sympa pour être sur ce topic? :hap:

olkaid
olkaid
Niveau 7
10 août 2011 à 16:45:23

Royal_Gigoloux
Posté le 10 août 2011 à 16:40:01
Ouai mais vu la tête de sac à foutre qu'elle à je pense qu'il à d'autre objectif qu'une relation sérieuse avec.. peut être lui cracher dessus sérieusement..

Nan mais CDT chez toi je sais pas t'a fais les classique, massages ou ce genre de truc? avec un petit gel qui masse et qui se mange là pour lui faire comprendre qu'elle va bientôt avoir une banane aromatisé à manger

Je me doute bien , c'est pour ca que je lui ai dit de faire du sport, il l'emmene chez lui boire un coup et apres il tente quelque chose (au mieux dans la douche)

RobinHet
RobinHet
Niveau 6
10 août 2011 à 16:58:30

Tu peux aussi te promener tranquille et t'arranger pour passer devant un marchand de glaces, là tu lui dis attends moi et tu vas lui chercher un truc comme ça : http://s3.noelshack.com/upload/10230252842403_15637langnese_calippovi.jpeg ou comme ça : http://s3.noelshack.com/upload/21128909497740_bigtwister.jpeg. Tu attends un peu qu'elle le commence pour lui dire : " Oh mais je n'aurais pas cru que tu puisses mettre quelque chose d'aussi grand dans ta petite bouche " :hap:
Voilà avec cette technique tu peux être certain de conclure :content:

La vidéo du moment