bah quand t'aura 2-3 poufs pour venir toute seules ça te donnera ptet + confiance
Mais ouai là c'est bien ça donc tu bouffe pas le matin, le midi tu prend ton truc régime à 250 cal là, tu dois manger quelques fruits pour tenir et le soir léger, tu dois à peine tourner dans les 800, ce que j'avais fais et qui est contre productif au possible. Déjà niveau muscu tu dois prendre à peine 30% de ce que t'es censer prendre et tu va stagner et en plus déprimer car t'aura la dalle tout le temps.
Rajoute beaucoup de viande blanche ou thon et poisson gras ( saumon, sardine.. ) et dans tes plâts mets pas mal d'huile d'olive/végétal parce que ça sert vraiment.
Tu va prendre un peu de poid pendant 2 semaines, ( beaucoup de muscle aussi vu comme ton corps est en mode somalien là ) mais tu va relancer ton organisme et après t'aura juste à baisser un tout petit peu chaque semaine ( tu baisse juste les glucides, donc moins féculent/sucre la nuit, le reste tu touche pas ) et tu va recommencer à bien perdre sans être en mode je mange 3 branche par jour et je crève la dalle
Pitin j'aurais du faire nutritionniste, ils touchent bien ces cognos en plus vu comme c'est à la mode