CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
07 août 2011 à 16:01:43

je sors les kleenex :ok: :(

Sinon les bgs, quel exercice pour perdre du bide ? je fais déjà footing et abdos mais si vous avez d'autres techniques je prends :ok:

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
07 août 2011 à 16:04:39

J'ai pas de bide alors je peux pas t'aider Cidre :ok:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
07 août 2011 à 16:05:13

Dépenser + que ce que ton corps consomme pour perdre du bide y'a pas de recette magique, la perte localisé c'est de la connerie, donc bouffe moins ou mieux et continuer à taper dans le footing/cardio :ok:

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
07 août 2011 à 16:07:06

je fais les deux et j'évite tout ce qui est soda, etc aussi :ok:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
07 août 2011 à 16:28:06

Bah faut la patience.. pèse toi toute les semaines et tu vois si tu perd un peu, pas tous les jours ça sert à rien. Mais mange quand même beaucoup de viande si tu tape dans la muscu quand même

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
07 août 2011 à 16:30:26

http://s0.adopteunmec.com/9/1/4/8/8/7/3/image4.jpg :coeur:

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
07 août 2011 à 16:30:30

jeudi et vendredi j'ai bu/mangé des mixtures Gerlinea. Mais ce qui me gave c'est que je fais gaffe à ce que je bouffe + sport et j'ai pas l'impression de perdre :-(

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
07 août 2011 à 16:32:47

pas mal Pink :coeur:

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
07 août 2011 à 16:33:16

Persévère :ok:

Pas mal la brune :cool:

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
07 août 2011 à 16:34:52

et en cas de fringale, que faire hormis boire de l'eau si on est à court de fruits ?

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
07 août 2011 à 16:41:50

C'est quoi une mixture Gerlinea, un brûleur? Ca sert quasi à rien ces trucs là, à part ceux qui sont vendu au US hardcore mais interdit en france, ici ça sert juste à te faire dépenser alors que c'est aussi utile que de boire un café/thé vu ce qui y'a dedans..

Et tape surtout pas dans les gaineur non plus.

Et euh fringale, les pommes c'est ce qui câle le + sinon solution lapin quand je séchais, grosse boîte d'haricot vert + thon

Et c'est normal que t'es pas l'impression de perdre, c'est progressif et de toute façon tu vois pas trop ta progression sur toi, moi c'est les gens qui me le disaient je voyais pas. Comme quand tu prend à la muscu, y'a juste quand tu remplis + ton tshirt que tu le remarque :(

Pour ça jtai dis pèse toi une fois par semaine, tu devrais perdre 500g-1kg par semaine normalement

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
07 août 2011 à 16:44:21

http://www.gerlinea.fr/produits/objectif-regime-flash/mon-repas-gerlinea/repas-boire-leger-chocolat.html

c'est de ça que je parle, je me dis que c'est toujours mieux qu'un sandwich :(

Ben ce que je comprends pas c'est que des personnes m'ont dit "t'as fondu" alors que je fais le même poids :/

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
07 août 2011 à 16:52:17

MMMMMMMMMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
07 août 2011 à 16:56:32

Prise de muscle et perte de graisse. Donc oui c'est normal

Mais je sais pas tu sèche depuis combien de temps mais au début tu peux perdre quand même un peu en prenant du muscle, au bout d'un moment tu stagne vu que tu prend toujours du muscle mais sèche moins.

Sinon mouai ton truc, ça te câle un petit moment au moins? C'est sur que c'est mieux que de taper des frites mais bon, la nuit c'est pas tip top c'est pas mal sucré quand même.
Si ta des faims le soir/nuit tape dans le fromage 0% , j'en tapais facile 500g par soir moi. Ca cale et c'est surtout proteiné ( lente) donc bon pour la nuit. Ta des pots de 1kg

Et prend de la stévia si tu veux taper quand même dans le sucre même en sèche, c'est un edulcorant comme du sucre sauf que c'est 20fois + sucré donc quasi pas calorique, ça à la même forme que le sucre. Parce que l'aspartasme c'est de la merde aussi :ok:

robertherbin
robertherbin
Niveau 10
07 août 2011 à 16:56:35

Je fais le même poids qu'il y a un an sauf que j'ai perdu du muscle et pris de gras :( poids =\= silhouette :(

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
07 août 2011 à 16:57:32

Cidre pour les coupe faim je te conseil les barre de ceréale au fruit dés que j'ai une fringal je m'en bouffe 2 et c'est zero apport calorique

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
07 août 2011 à 17:07:07

merci des conseils, je bois ça qu'à midi le soir je bouffe léger et oui ça me cale tu me diras j'ai l'estomac noué donc y a pas grand chose qui passe ^^

Demain je fais le plein de barres de céréales. En ce qui concerne le sucre, j'en mange pas (enfin j'en mets pas dans les yaourths natures) et je sale jamais les plats :ok:

De toute façon je m'accroche car je sais qu'en ayant une meilleure silhouette j'aurais plus confiance en moi :oui:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
07 août 2011 à 17:11:01

Ah mais là tu dois rien manger quasiment de la journée si en plus tu mange ça le midi, tu sais que si t'habitue ton corps à tourner à 800 calorie au lieu des 2000 pendant longtemps, bah après avoir perdu tu va te stabilisé, et donc tu stabiliseras à 800 alors qu'avant à 2000 parce que t'a mis ton organisme en mode c'est la crise alors je m'adapte.. Et en plus tu va prendre très doucement du muscle par rapport à la normal. J'avais fais ça à un moment et c'est pas bon fait attention

robertherbin
robertherbin
Niveau 10
07 août 2011 à 17:12:24

Cidre va devenir un royal en puissance :(

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
07 août 2011 à 17:12:31

Ah merde :/ surtout que je bouffe pas le matin, bon je change de fusil d'épaule et j'acheterai du poisson que je préparais chez moi la veille pour le midi :ok:

La vidéo du moment