J'ai jamais baiser de meuf aussi biatch que ça je crois, des meufs que je croise dans un kebab déjà, qui m'avait déjà vu en soirée mais que je me souvenais pas, je prend le num et je me barre parce que j'avais soirée appart, bon vers 3-4h du mat je vois que la soirée s'endort avec des nanas bien vilaines, je me dis jvais les textoté, elles sont pas loin elle débarque à 5h du mat, je vire toute les vilaines et je reste avec 1 pote..
Et ca part en direct ca parle de cul , la blonde me suce devant mon pote et sa copine sans stress, elle se met des gifles avec ma bite
+ ejac faciale, on échange avec sa copine, tout le monde baise à tout va mais en tellement salaaaassse, j'ai jamais mis autant de BIFLE dans une soirée je crois, des positions inédite qui veulent rien dire.. Bon par contre une des 2 voulaient qu'on baise sans capote heureusement j'ai pas voulu je serais déjà mort.
Et puis après quelques heures après elles se barrent ni vu ni connu
jamais vu de la catinerie à aussi haut niveau, j'ai toujours pas dormi et je dois voir la meuf que j'avais poster en mode fausse moustache, j'ai l'appart d'une pote, c'est le pied de ramener à domicile
Par contre je sais pas ce que j'ai j'ejac plus