Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Jaques_Hulais
Niveau 9
05 juillet 2011 à 01:57:03
La folle
Royal_Gigoloux
Niveau 9
05 juillet 2011 à 06:04:30
Le couple de débaucher ultime votre petit fera des grand prix à 12 ans
Moi le problème c'est que les meufs qui me font le petit + qui donne envie de rester avec c'est justement les meufs pas débauché ou je sais que je suis totalement exclusif mais je suis justement trop dégueulasse pour les garder ( j'ai une conscience pour les vrais douceurs tout de même ) en gros je suis forcer à rester sale pour encore longtemps je crois
JosteinFlo
Niveau 10
05 juillet 2011 à 10:47:26
La carreleuse
Royal_Gigoloux
Niveau 9
05 juillet 2011 à 11:45:18
Exi qui se touche la kekete en même temps de foutre des coups de marteaux
Et c'est les résultats des bacs aujourd'hui, un gigantesque troupeau que je vois de ma fenêtre et je vois des mini jupes d'ici j'ai une envie de faire un strike dans toute cette jeunesse devergondée
saloupio_2011
Niveau 10
05 juillet 2011 à 16:17:14
MDRR
j'ai joué la carte de l'anniversaire avec la maman l'une des maman de 29 ans et se soir elle m'invite a l'hotel. elle m'envoie un texto " se soir a 00h01 je vais faire de toi un homme un vrai pour tes 23"
Si elle savait
Royal_Gigoloux
Niveau 9
05 juillet 2011 à 22:04:36
L'anniversaire remixé c'est une source sur pour les cadeaux et autre service
Jme suis fais un ciné avec une meuf d'adopte bien mignone , ca fesait des mois que j'avais pas vu en aprem, c'est pas la même ambiance lol par contre fuck les films qui sortent tous en 3d, galoche avec ces grosses lunettes à la con c'est relou
RogerSterling
Niveau 10
06 juillet 2011 à 08:24:41
PinkNoise
Niveau 10
06 juillet 2011 à 08:43:41
Royal tu n'est pas obligé de prendre l'option 3d pour les films surtout que le plus souvent la 3d est merdique
RogerSterling
Niveau 10
06 juillet 2011 à 11:27:40
Plein de gros câlin avec les stagiaire pour m'y birthday
SakhoChantome
Niveau 7
06 juillet 2011 à 13:01:47
Salut
Je compte rejoindre votre communauté bientot
Je vous raconte vite fais ma vie si ca vous interesse J'ai 18ans , il ya 2 ans encore je ne parlais pas du tout aux filles, depuis que j'ai découvert l'alcool ca ma aidé a faire le premier pas et donc a connaitre plus de monde dans la vie de tous les jours
Bref je gere des meuf qu'en soirée, ca s'arrete souvent la le lendemain j'ai meme plus envie de revoir les filles que j'ai geré la veille
Seulement je baise pas, c'est maximum des petites prelis, j'ai eu des occases de planter mais je fais le bouffon au dernier moment , genre en boite une fois une meuf me tends une capote, on continue de danser et je la lache 5min apres pour aller danser avec mon pote
J'ai recemment ( fini il ya 2 jour ) eu une copine, qui me kiffait vraiment et je le savais par sa meilleur pote donc facile d'aborder, je suis sortis avec elle 2 semaines avant qu'on se quitte parc qu'elle pense encore a son ex avec qui elle es t resté 3 ans
bref ca m'a vraiment donné énvie d'avoir une copine alors que je m'en foutais avant d'autant qu'elle devait dormir chez moi dans quelques jours
Je suis pas un boutonneux associable mais j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour rencontrer d'autre gens donc je me suis dis pourquoi pas adoptunmec J'ai 18 ans je suis puceaux mais c'est pas comme si j'avais jamais touché de fille
Donc quelques questions :
Est ce fiable genre pas de fake ou quoi
Est ce efficace ? Est ce qu'il n'y a que des moches en manque ou quelques filles mignonne ?
JosteinFlo
Niveau 10
06 juillet 2011 à 13:47:49
Ya 2 types de filles sur Adopte:
- Celles qui assument d'accueillir le premier mec potable les cuisses grandes ouvertes
- Celles qui jouent les princesses pour avoir bonne conscience mais avec en les manipulant habilement (Sosolène te fera un cours privé pour une modique somme d'un paquet de magnum ), elle finiront avec les cuisses encore plus grandes ouvertes.
Au cas où tu ne me crois vraiment pas, il suffit d'analyser le cas de CDT le gringalet
SakhoChantome
Niveau 7
06 juillet 2011 à 13:48:35
ok merci
qui est CDT ?
ca a marché pour les gars du fofo
Royal_Gigoloux
Niveau 9
06 juillet 2011 à 14:55:36
Adopte si tu te crée un compte maintenant et paye pas ca sert pas à grand chose, à part si t'a des horaires decalés et ou tu peux être dispo aux horaires ou tu pourras te connecter sinon ca sert à rien ( 18h-1h tu peux pas te connecter )
Et y'en a un paquet de meuf mignone sur adopte , déjà la moitié des bonasse que je vois en boîte elles sont dessus et pas sur d'autres, mais bon c'est payant maintenant donc ca puiiiiir.
Et ce qui va te débloquer c'est surtout de tremper ton biscuit parce que t'a l'air de fuir un peu le moment fatidique quand t'a l'occasion, peut être par appréhension de comment ca va se passer ou de faire le lucky luke qui tire plus vite que son ombre ( Coulain ) mais dans tous les cas tu devras y passer donc le plus tôt sera le mieux
Ps : CDT c'est le hobbit du topic, lui te dira que c'est le messi du topic, mais c'est juste un pauvre hobbit qui est coincé dans des filets ensanglantés
RogerSterling
Niveau 10
06 juillet 2011 à 15:11:12
Perso j'ai serrer autant que adopte que badoo. Cependant adepte faut vraiment faire la différence avoir une bonne tchache et je trouve que le coter matérialiste est plus présent sur adopte.
Sur badoo en générale en 4 message on est déjà parti sur les base du sexe a savoir si on se voit pour du cul ou non.
Jalterne entre les 2 mais le cotée directe de badoo me plait et puis j'ai une mémoire plus développer que soso qui se la démonte a coup de vodka
Royal_Gigoloux
Niveau 9
06 juillet 2011 à 15:16:01
nan mais déjà que y'a des meufs que je vois en soirée qui me connaisse et que je fais semblant de me rappeler alors si faut se souvenir tous les chats sur le net la c'est trop adopte y'a un pitin d'historique utile pour faire genre que la meuf a de l'importance et que tu rebondis sur des truc avant, badoo je me souviens de rien, en plus c'est en chat ca prend trop de temps pour taffé en même temps
Et je bois que raisonnablement et très occasionnellement
Et badoo ca me stresse de voir tous ces gars torsenu en haut dans la bannière dès qu'ils ont un demi pec et 3 abdo et demi, et les commentaires sur des meufs dégueulasse en mode " trop magnifique "
PinkNoise
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:16:28
Taleur j'ai vu un 19/20 sortir des bureaux du rez de chaussée Je pense que toute les bonnasses sont au rez de chaussée, le seul endroit où je ne vais pas
YoungTasspe
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:20:10
Visite un peu ta nouvelle boite
Jaques_Hulais
Niveau 9
06 juillet 2011 à 18:30:17
et je la lache 5min apres pour aller danser avec mon pote
Aie, tu devais avoir la pression toi
SakhoChantome
Niveau 7
06 juillet 2011 à 19:39:32
non je m'en foutais un peu je sais pas pourquoi
j'etais bourré
ya peut etre du vrai quand meme dans ce que tu dis C'est la 1ere fois qu'il me manque je pense