CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:08:26

J'espère que tu t'es inscris il y a 5 ans ou que tu connais Delanoë :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
03 juillet 2011 à 19:10:29

Ouai c'est 5 ans Minimum, je suis sur liste depuis 4 ans et j'ai toujours rien, alors si un petit belge me pique ma place je brûle ton appart :nah: , ma soeur elle l'a eu en 7 ans son hlm c'est de plus en plus long cette merde :-(

Et si tu veux habiter paris même c'est 600e/mois les 15m² :fou:

Jaques_Hulais
Jaques_Hulais
Niveau 9
03 juillet 2011 à 19:11:30

7ans pour un appart dans hlm? :ouch: Même dans le 92 ? Tant pis si c'est pas dans le centre :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
03 juillet 2011 à 19:16:02

5 ans minimum pour avoir le droit à un HLM c'est là base, et c'est pas à paris même mais en banlieu 99% du temps, et ouai même dans le 92 ( et ton HLM va pas être à neuilly ou à levallois hein )

Si tu veux venir sur paris pour tes études et avant d'avoir 25 ans faut que tu tape dans le particulier et à te taper des loyers de fou comme tout le monde :(

Ou selon ta fac ou école ou tu veux aller ils ont des appart reservé pour leur étudiant un peu moins chère et qui peut être payer par la bourse aussi, mais ca aussi la liste est pas mal longue

Jaques_Hulais
Jaques_Hulais
Niveau 9
03 juillet 2011 à 19:20:31

Woké :( Putain, je savais pas que c'était à ce point auch de se loger à Paris/près de Paris. Même à Barbès ou dans le 18ème ?

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:22:11

Les liste d'attente pour les chambres étudiantes sont en priorité pour les familles les plus pauvres :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:23:12

Coulain pour un étudiant trouvé un appart' c'est la galère partout en France, et tu as intérêt à t'y prendre 6 mois à l'avance avant ta rentrée si tu veux avoir le choix :(

Jaques_Hulais
Jaques_Hulais
Niveau 9
03 juillet 2011 à 19:23:46

Tant pis alors, m'exiler un an à Berlin me suffira :(

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:24:03

Je vote pour une coloc Soso + Coulain :ok:

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:26:22

Si vous partez en coloc' je m'incruste si je trouve un boulot de comptable sur Paris :bave:

La coloc forumial le nouveau concept :bave:

Jaques_Hulais
Jaques_Hulais
Niveau 9
03 juillet 2011 à 19:28:28

Les orgies :bave:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
03 juillet 2011 à 19:29:51

Ouai les logements étudiants c'est pour les boursier echelon max pas pour les familles aisé :(

Ouai la solution correct si t'a un petit salaire ou étudiant pour se loger sans hlm c'est en coloc à paris

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:34:58

je confirme les potos.

La plupart des meuf que je rencontre maintenant vive en coloc avec des copine :bave:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
03 juillet 2011 à 19:41:32

Ou avec des gays :-( c'est tout de suite moins excitant :(

Sinon je me souviens d'un de mes plans qui vivaient sur paris et payaient 570e/mois pour 10m² , genre le lit prenait la moitié de la pièce, les mini toilettes l'autre quart et frigo/lavabo le reste, tu peux pas te lever à 2 personnes en même temps etc , les proprios se font plaiz à paris vu qu'ils savent qu'ils manquent des logements

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:46:08

perso j'amais payé plus de 500 euro.

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:48:33

mais le must les gars c'est le pavillon genre 3a 4 chambre en banlieu avec jardin et terrasse un de mes plan(la vierge avait sa a gonesse)

je vous dit pas les soirée de malade qu'elle organisait avec ses copine et la cette été c'est repartie pour un tour

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
03 juillet 2011 à 20:02:18

Ca c'est sur mais c'est un autre niveau :( mais la plupart qu'on des gros appart super bien situé sur paris ou des baraque comme tu dis en font rien c'est tellement du gachis :( ( lyster :question: )

GarraDembele
GarraDembele
Niveau 9
03 juillet 2011 à 21:54:59

Coucou c'est SBB :-(
(En passant, coucou à Ricky que j'ai croisé à 20H dans le RER A :cool: )

Donc voilà, j'ai récemment fait la connaissance d'une fille et on s'est rencontré dans la foulée ce mercredi. C'était sympa, elle a évoquée à peine son petit ami, ses propos et ses paroles prouvaient que je lui faisais de l'effet (réciproque), on a bien ri, on est allé dans un parc, un centre commercial, et chez elle. On est resté 7h ensemble et j'ai bien géré (j'ai totalement explosé le mur de la timidité). Elle m'a quand même direct refroidi en me disant qu'elle était tactile avec tous ses potes et que fallait pas que je me fasse des films. Je lui ai dis que y avait pas de souci et j'ai fait genre je m'en foutais. Ca l'a peut-être fait rager car elle a poussé le tactile un peu + loin, allant jusqu'a me faire des bisous sur les zones autour du cou (cou, joue, presque bouche) pour me tester et voir si je craquerai. Elle s'est mise sur moi quand on était allongé dans le parc tout en me précisant qu'elle ne franchirait pas la barrière car elle a un mec (ah ok bien de me faire rêver pour rien :rire: ).

Entre temps, pas mal de SMS etc... elle montre bien son attachement...

Bon, ensuite on se revoit aujourd'hui (d'où mon absence du foot forumial, ah ok :-( ) Et aucun stress, j'étais détendu, naturel (chose inhabituelle pour moi). J'ai bien géré aussi, elle m'a chauffé davantage et m'a dit que je craquerai. Avec des avertissements de Friend Zone "t'enflammes pas on est juste amis" à chaque intervalle WTF :rire: . Bref bien d'être la poupée vaudou d'une indécise :question: Elle a finit par craquer et moi davantage, on s'est emballés, mais une fois qu'elle a vu que j'étais dans sa poche elle a stoppé, bien relou la meuf. J'avais quand même bien tenu 30 minutes à rien faire ce qui a accentué son chauffage. Mais une fois pris au piège elle s'intéressait moins à moi. Bref, elle m'a quand même touché le colonel. Et j'ai appris pendant la discussion qu'elle venait de jarter son mec la veille ou un peu avant. Bref, on est nous 2 célibs et on se plait. Bon, l'amitié c'est cool aussi mais j'ai déjà plein d'amis et j'ai bien envie de ... donc voilà quoi, je suis frustré. Elle a l'air de pas trop faire la différence entre amitié et amour vu son comportement contradictoire. Mais d'un autre coté je la vois mal accepter une tentative de fuck friend. Perso toute les options me plaisent tant qu'il se passe des trucs physiquement quoi...

Bref, le coté positif c'est qu'elle m'a redonné confiance en moi et je suis très à l'aise. En revanche, je sais pas quoi faire de mon coté pour l'envoûter. Bizarrement, autant mercredi mon coeur battait à 200 à l'heure, autant aujourd'hui c'était vraiment l'amitié dans ma tête et l'amour dans mon caleçon, je pense pas que je tomberai amoureux d'elle (et elle a pas envie que ça m'arrive). Du coup j'étais tranquille.

Vous me conseillez quoi pour la faire craquer (au sens physique, pas sentimental) ? Quelle erreur dois-je gommer pour être moins souvent en Friend Zone ? Dois-je multiplier les pistes pour la faire rager ou bien tout simplement la nexter ?

Jaques_Hulais
Jaques_Hulais
Niveau 9
03 juillet 2011 à 21:55:35

C'est un ancien lui :question:

Jaques_Hulais
Jaques_Hulais
Niveau 9
03 juillet 2011 à 22:00:11

Non mais on voit que c'est la genre de miss qui a besoin de se sentir comme une princesse auprès des garçons ( c'est français cette phrase? :-( ) Le mieux, c'est comme tu t'en es aperçu, c'est de la faire miroiter. Ne lui donne pas trop d'importance.

J'ai quand même l'impression que tu risques de tomber amoureux, ne fais pas d'elle ta priorité sinon elle risque de devenir une concession et du coup tu vas t'affaiblir et il y aura de moins en moins de chances que tu la chopes dans un lit :(

( bien joué pour avoir combattu ta timidité :) )