Coucou c'est SBB 
(En passant, coucou à Ricky que j'ai croisé à 20H dans le RER A
)
Donc voilà, j'ai récemment fait la connaissance d'une fille et on s'est rencontré dans la foulée ce mercredi. C'était sympa, elle a évoquée à peine son petit ami, ses propos et ses paroles prouvaient que je lui faisais de l'effet (réciproque), on a bien ri, on est allé dans un parc, un centre commercial, et chez elle. On est resté 7h ensemble et j'ai bien géré (j'ai totalement explosé le mur de la timidité). Elle m'a quand même direct refroidi en me disant qu'elle était tactile avec tous ses potes et que fallait pas que je me fasse des films. Je lui ai dis que y avait pas de souci et j'ai fait genre je m'en foutais. Ca l'a peut-être fait rager car elle a poussé le tactile un peu + loin, allant jusqu'a me faire des bisous sur les zones autour du cou (cou, joue, presque bouche) pour me tester et voir si je craquerai. Elle s'est mise sur moi quand on était allongé dans le parc tout en me précisant qu'elle ne franchirait pas la barrière car elle a un mec (ah ok bien de me faire rêver pour rien
).
Entre temps, pas mal de SMS etc... elle montre bien son attachement...
Bon, ensuite on se revoit aujourd'hui (d'où mon absence du foot forumial, ah ok
) Et aucun stress, j'étais détendu, naturel (chose inhabituelle pour moi). J'ai bien géré aussi, elle m'a chauffé davantage et m'a dit que je craquerai. Avec des avertissements de Friend Zone "t'enflammes pas on est juste amis" à chaque intervalle WTF
. Bref bien d'être la poupée vaudou d'une indécise
Elle a finit par craquer et moi davantage, on s'est emballés, mais une fois qu'elle a vu que j'étais dans sa poche elle a stoppé, bien relou la meuf. J'avais quand même bien tenu 30 minutes à rien faire ce qui a accentué son chauffage. Mais une fois pris au piège elle s'intéressait moins à moi. Bref, elle m'a quand même touché le colonel. Et j'ai appris pendant la discussion qu'elle venait de jarter son mec la veille ou un peu avant. Bref, on est nous 2 célibs et on se plait. Bon, l'amitié c'est cool aussi mais j'ai déjà plein d'amis et j'ai bien envie de ... donc voilà quoi, je suis frustré. Elle a l'air de pas trop faire la différence entre amitié et amour vu son comportement contradictoire. Mais d'un autre coté je la vois mal accepter une tentative de fuck friend. Perso toute les options me plaisent tant qu'il se passe des trucs physiquement quoi...
Bref, le coté positif c'est qu'elle m'a redonné confiance en moi et je suis très à l'aise. En revanche, je sais pas quoi faire de mon coté pour l'envoûter. Bizarrement, autant mercredi mon coeur battait à 200 à l'heure, autant aujourd'hui c'était vraiment l'amitié dans ma tête et l'amour dans mon caleçon, je pense pas que je tomberai amoureux d'elle (et elle a pas envie que ça m'arrive). Du coup j'étais tranquille.
Vous me conseillez quoi pour la faire craquer (au sens physique, pas sentimental) ? Quelle erreur dois-je gommer pour être moins souvent en Friend Zone ? Dois-je multiplier les pistes pour la faire rager ou bien tout simplement la nexter ?