CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Cool-Spot-V2
Cool-Spot-V2
Niveau 8
30 juin 2011 à 12:46:01

Royal_Gigoloux Voir le profil de Royal_Gigoloux
Posté le 30 juin 2011 à 05:57:54 Avertir un administrateur
Pitin je comprend pas je suis jamais fatiguer j'ai du dormir 15h à peine en 1 semaine entière :ouch2:

qd la fatigue va arriver, le coup de baton va etre severe :)

sinon ma renoi a l'air d'etre plutot frequentable d'apres les echos que j'ai pu avoir... wait and see :oui:

Mokoenathalie
Mokoenathalie
Niveau 9
30 juin 2011 à 18:35:51

Soso le chameau de paris avec des bosses de réserves d'énergie en guise de pecs :bave:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
30 juin 2011 à 19:21:39

J'ai annuler les 2 dernières parce que mon pote m'a dit que y'avait plus de places pour la soirée medecine j'ai du racoller dans les fac :(

Bon j'ai ma place quand même finalement :
http://www.facebook.com/e/event.php?eid=225555280794530

débauche débauche débauche !

Et la putin de serveuse qui me voit partir et revenir avec une meuf différente qui fait une sale reflexion, genre la même qu'avant pour le verre .. mais ferme ta guoulllzzzzzzzz :nah:

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:27:29

je devais y allé avec 2 stagiaire mais la conne qui devait chopé les place a attrapé la gastro on a plus eu de nouvelle j'ai la haine :fou:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
30 juin 2011 à 20:40:45

Ah tu m'aurais dis avant j'en aurais chercher quand j'y étais, bon faut rester zen parce que t'a les connardo qui viennent te voir et te dise moi jte la vend.. à 80e.. le coup de tête balayette manchette est pas loin quand tu cherche depuis 1h :rire:

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:47:34

moi c'est mort je vais au metropolis voir si je leve un coup pour la nuit en générale elles sont pas farouche le jeudi soir.

Sinon la plus bonne des stagiaire dont je vous ais parlé une métisse gwada/france aujourd'hui elle m'a courut après dans toute la boutique et quand je pars elle me lance un "je fini demain mon stage et tu m'as toujours pas demandé mon num" :cool:

je lui sors "je sais bien mais c'est pas pour autant que je t'ai oublié" demain je la choppe dans une réserve c'est sure

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
30 juin 2011 à 20:53:27

:rire:

J'ai hésiter pour le metropolis ce soir, le jeudi y'a du bon petit paquet en groupe et très open :ok:

Mokoenathalie
Mokoenathalie
Niveau 9
30 juin 2011 à 20:58:26

Je refuse le gang bang forumial ce soir messieurs, je vais également au métro :cool:

Gratos pour les motivés :rire:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
30 juin 2011 à 21:06:53

Rooo dommage jserais bien aller au metro si jsavais que y'avait du fofo guyz :content:

Si vous voyez une brune yeux vert en amande genre 1m70 ( 1m80 with talon) qui s'appelle ornella, elle fait partie de mon troupeau, alors celui qui la choppe à la clé du troupeau ( celui qui prend la ma canne de berger je lui tire dessus par contre :nah: )

Have fun moi j'y go en before avec des meufs de la fac à mon pote en 5eme année de medecine, faut vraiment que je destresse des exams moi aussi :content:

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
30 juin 2011 à 21:09:28

Et dire de CDT n'est qu'en 1ere année :-(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
30 juin 2011 à 21:11:04

C'est un noob en P1 , moi je suis en D4 j'ai vraiment besoin de destressé :rire:

RogerSterling
RogerSterling
Niveau 10
01 juillet 2011 à 04:51:43

Finalement j'aurai même pas mît 1 orteil au métro :rire:

J'arrive chez mon pote je constate qu'il est déjà bien entamée ainsi que les 3 demoiselle qui l'accompagne dont sa cousine ;) la soirée c'est donc dérouler chez lui pour la 1ère partie a tisé et chez une des meuf pour la 2 eme qui vient de se terminé pour moi.

La donzelle dort paisiblement après 2 orgasmes plus que sonore :rire: mais pas vraiment un bon coup surtout quelle était totalement bourré et que je flippais quelle me vomisse dessus. A cette heure si je vous racontrais mon homicide plutôt que ma baise.

Bon go au boulot maintenant. Et cet aprêm 2 rendez a 3 h d'interval

Mokoenathalie
Mokoenathalie
Niveau 9
01 juillet 2011 à 06:17:42

position 1 2 position 1 2 c'est bon ça c'est bon ça mitraillette à droite mitraillette à gauche :bave:

Pleins de numéros des seules rares blanches de la soirée :rire:

Dodotime et pas de récits comme notre Soso, rien d'intéressant pour moi :snif2:

Mokoenathalie
Mokoenathalie
Niveau 9
01 juillet 2011 à 06:18:26

Et je t'ai cherché JC, j'ai zieuté tes photos adopte avant la soirée pour te reconnaitre :sociopathe:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
01 juillet 2011 à 16:26:55

corde a sauté é é é :rire:

SINON JAI LA HAINE JAI REPERDU MON PHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNE DANS CETTE PUTIN DE SOIREEEEEE a cause de 2 putin de bonasse juive la qui m'ont donner leur num et après je sais pas ou je l'ai fouuuuuuuuuuuutuuuuuuuuuuuuuu, bon le galochage à 3 fu fort sympatique par contre après m'être rendu compte que j'ai perdu mon phone et que j'ai perdu au moins 5 ou 6 17+ quand l'autre voulait me regaloche je lui ai sorti " putin de catin de merde j'ai perdu mon putin de num à cause de ta catinerie de merde" je l'ai plus revu :(

Les meufs étaient en bikini à la fin et jfesais mon rageux, galoche insulte galoche insulte, trooooop sale, jvolais les chapeaux dpaille a tout lmonde j'en avais 2 sur la tete et 1 a chaque main, bref le vrai enculer :-( a
cauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssseeeeeeee
eeeee de mon
porrrrrrrrrrrrrtaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabllllllleeeeee
eeeeeeeee que j'ai puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, putin pas perdre le repertoire en
étééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Et toute les catin qui me sorte mais met toi torsenuuu ta vu le corps que ta profiteee ennnn, mais si tu veux me voir torsenu vien fourrer et feeeeeerrrrrrme.

J'ai la haine :snif: :snif2:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
01 juillet 2011 à 19:02:21

Pitiiiiin pluuuuus de phoooooooooooooooooooooooonnee làààà pu mon fuking répertoiiire, jfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis quoi moi ce soiiiiiiiir là . les espionnes là y'en a pas une qui veut m'accueillir chez elle ce soir, je déprime me faut du réconfort :coeur:

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:04:21

Royal a la recherche de douceur :bave:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
01 juillet 2011 à 19:06:45

Ah mais j'envoie msg collectif sur fb à toute les meufs là, j'ai l'appart de mon frère dispo en + faut que je l'inaugure, pas question que je reste chez moi un vendredi, et j'ai même pu le num de mes potes alors pour soirée c mort aussi là :(

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:11:43

Tu devrais acheter un phone sous Android, répertoire synchronisé avec ton compte Google, plus d'embrouilles :cool:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
01 juillet 2011 à 20:20:51

putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin 20h15 et toujours
rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

La vidéo du moment