CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jaques_Hulais
Jaques_Hulais
Niveau 9
23 juin 2011 à 01:47:32

Elel a un mec :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
23 juin 2011 à 01:49:25

Tu te pose 100 questions mais pas la principal : Quand est ce que que tu mets le ballon au fond des filets ?

EnesKanter
EnesKanter
Niveau 9
23 juin 2011 à 01:51:02

C'est pas parce qu'elle a un mec que tu fais pas le toutou apparemment, elle aurait tort de s'en priver :(

Jaques_Hulais
Jaques_Hulais
Niveau 9
23 juin 2011 à 01:52:36

Dès qu'elle sera un peu soule elle craquera :ok:

EnesKanter
EnesKanter
Niveau 9
23 juin 2011 à 01:54:57

Vivement le Carnaval :bave:

Jaques_Hulais
Jaques_Hulais
Niveau 9
23 juin 2011 à 01:56:27

Mais arrêtez avec le carnaval :-(

RogerSterling
RogerSterling
Niveau 10
23 juin 2011 à 05:10:03

Les mecs je peux affirmée sans prétention que la prochaine sextape pourrait etre un plan a 3 jvous confirme ça dans la semaine.

Au passage la bi est actuellement dans mon lit c'est.un démon au pieu

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:39:37

Notre Gwada ne chôme pas en ce moment, il enchaine avec badoo :rire:

RogerSterling
RogerSterling
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:48:35

2 meufs baiser en 3 jours Grace a badoo, et ce soirla vierge demain un autre plan badoo et dimanche baise all thé day avec la coquine des screen.

Lundi une meuf qui veut tromper son gars par vengeance et mardi je décède Dun comat du penisse.

Faut que je trouve une meuf a placer pour samedi. Mais j'aime pas voir de meuf le samedi

Jaques_Hulais
Jaques_Hulais
Niveau 9
23 juin 2011 à 12:49:14

RogerSterling Voir le profil de RogerSterling
Posté via mobile le 23 juin 2011 à 05:10:03 Avertir un administrateur
Les mecs je peux affirmée sans prétention que la prochaine sextape pourrait etre un plan a 3 jvous confirme ça dans la semaine.

Je n'ai pas eu vent de la première :question: :-(

RogerSterling
RogerSterling
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:53:37

Ta pas l'âge requis le belge

Jaques_Hulais
Jaques_Hulais
Niveau 9
23 juin 2011 à 12:55:04

J'en ai 17 :(

RogerSterling
RogerSterling
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:57:32

Ouai mais tu es belge pour toi c'est 21 ans

Jaques_Hulais
Jaques_Hulais
Niveau 9
23 juin 2011 à 14:11:29

:rire: Raclure :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
23 juin 2011 à 14:14:56

Envoie un peu de libido saloupio :bave:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
23 juin 2011 à 17:51:53

Pitiiiiinnnnnn de conne qui à oublier de me prendre des prévente pour la soirée kiné de ce soir :non2:

Pitin de mierdasse, et allez fuck le ciné de ce soir aussi là, jveux voir des minis robes moulante, c'est la fin des exams :bave:

robertherbin
robertherbin
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:57:46

Perso je m'emmerde comme un rat mort dans mon appart :( Je ferais mieux de faire un peu de muscu :(

J'vais m'astiquer la nouille juste avant :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
23 juin 2011 à 18:01:48

La branlette à part te faire un avant bras musclé va pas beaucoup t'aider :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
23 juin 2011 à 22:48:21

GGGggrrrrrrrrrrrrrrrAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNDDDDDDDDPRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXX :fete: :fete: :fete:

Après tous ces exams stressants, faut vraiment que je décompresse ce soir :fete: :fete:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
24 juin 2011 à 07:14:37

AHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai retrouver mon niveauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu de graaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnd priiiiiiiixxxxx que j'aiiiiimeeeeee !!!!!! j'ai eu the troupeauuu de la soiréeeeeee quitte à sacrifiéééé de merdeees à faire le coq à recaler devant elleeeeee , un 19/20 !!! italienne aux yeux en amande noisette tellement douuuuuuuuuuuuuuuuuuuucccccccceeeeeeeeeeeeee !!! 4 galoche dans la soiréeeeee , une ptite habituelle pour la rampe de lancement puis une ptite hobbit de 1m50 en booty shake + 1 milf voir cougar un peu dégueulasse mais qui habite rue de rivoliii ( des cadeauuuuxx ) et le bijouuuuuuuuuuux final que j'ai dis au début que j'ai pas galoche et qui fesait la difficile comme tout son troupeau ( 1 asiat ultraaaa mignone et pourtant jsuis pas asiat, 1 renoi ultraaa bonne et pourtant jsuis pas renoi, 1 rebeuu ultra bonne aussi ) et ma ptite italienne toute douuuce qui recalait tout le mooooonnnnde, j'ai du faire le coq pendant 20mn à recal tout ce que j'avais galoche devant elle pour qu'elle vienne danse avec mmoiiiii, c'était douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxx :coeur: :coeur: elle rentre dans mon top 5 meuf jcrois tellement elle a aucun défault physique, et tous les connards qui viennent me parler quand jsuis avec le groupe :coeur:

Et quand mon italienne part je danse avec la ptite bombasse mais genre bombasse catin ultra mini robe rouge , dent du bonheur en mode vanessa paradis made in catin que tout le monde veut frotté et à qui j'ai le num et qui finirraaaaa en sexetape tellement elle fait bonasse ultraaaaa bonnnnneee

Et vivaaaaa la fiiiin des exaaaaaaaaaaaaaaammmms y'avait + de monde qu'un samedi !!! y'avait 1h de queue, ca allait jusqu'au fin fond des champs elysée ! j'ai du faire ma technique ultime de doublage ( faux appel + enervement + une pseudo meuf qui mattend devant + gueulage devant tout le monde avec une assurance que personne oser arreter :bave: )

J'ai retrouver mes graaaaaaaaaaaaaaannnnnndsss jouuuurs, et même pour le bouquet pour la fin, une bonasse blondasse a qui je gratte du feu a la fin ( ne jamais avoir du feu, regle de base ! ) qui veut m'embrassé et que jrepousse plusieurs fois qui tente dme faire un sucon et je fais le coq devant mon italienne a la degagé alors que d'habitude je l'aurais accueilli gracieusemennntttt

4 galoche, 5 numéro, c'est douuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxx, enfiiiin la reprise du niveau et pas me contenter de la merdeeeee qui vient tout seul qui vient comme
dernierementtttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
ttttttttt

ma babyyyy loooooveee i neeeeeeeeeeeeeeeeeeedd youuuuuuuuurrrrrrrrr loveeeeeeeeeeee papapapouuupappouuuuuuuuuuu elle est
douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuceeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeee :coeur:

La vidéo du moment