AHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai retrouver mon niveauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu de graaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnd priiiiiiiixxxxx que j'aiiiiimeeeeee !!!!!! j'ai eu the troupeauuu de la soiréeeeeee quitte à sacrifiéééé de merdeees à faire le coq à recaler devant elleeeeee , un 19/20 !!! italienne aux yeux en amande noisette tellement douuuuuuuuuuuuuuuuuuuucccccccceeeeeeeeeeeeee !!! 4 galoche dans la soiréeeeee , une ptite habituelle pour la rampe de lancement puis une ptite hobbit de 1m50 en booty shake + 1 milf voir cougar un peu dégueulasse mais qui habite rue de rivoliii ( des cadeauuuuxx ) et le bijouuuuuuuuuuux final que j'ai dis au début que j'ai pas galoche et qui fesait la difficile comme tout son troupeau ( 1 asiat ultraaaa mignone et pourtant jsuis pas asiat, 1 renoi ultraaa bonne et pourtant jsuis pas renoi, 1 rebeuu ultra bonne aussi ) et ma ptite italienne toute douuuce qui recalait tout le mooooonnnnde, j'ai du faire le coq pendant 20mn à recal tout ce que j'avais galoche devant elle pour qu'elle vienne danse avec mmoiiiii, c'était douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxx
elle rentre dans mon top 5 meuf jcrois tellement elle a aucun défault physique, et tous les connards qui viennent me parler quand jsuis avec le groupe
Et quand mon italienne part je danse avec la ptite bombasse mais genre bombasse catin ultra mini robe rouge , dent du bonheur en mode vanessa paradis made in catin que tout le monde veut frotté et à qui j'ai le num et qui finirraaaaa en sexetape tellement elle fait bonasse ultraaaaa bonnnnneee
Et vivaaaaa la fiiiin des exaaaaaaaaaaaaaaammmms y'avait + de monde qu'un samedi !!! y'avait 1h de queue, ca allait jusqu'au fin fond des champs elysée ! j'ai du faire ma technique ultime de doublage ( faux appel + enervement + une pseudo meuf qui mattend devant + gueulage devant tout le monde avec une assurance que personne oser arreter
)
J'ai retrouver mes graaaaaaaaaaaaaaannnnnndsss jouuuurs, et même pour le bouquet pour la fin, une bonasse blondasse a qui je gratte du feu a la fin ( ne jamais avoir du feu, regle de base ! ) qui veut m'embrassé et que jrepousse plusieurs fois qui tente dme faire un sucon et je fais le coq devant mon italienne a la degagé alors que d'habitude je l'aurais accueilli gracieusemennntttt
4 galoche, 5 numéro, c'est douuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxx, enfiiiin la reprise du niveau et pas me contenter de la merdeeeee qui vient tout seul qui vient comme
dernierementtttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
ttttttttt
ma babyyyy loooooveee i neeeeeeeeeeeeeeeeeeedd youuuuuuuuurrrrrrrrr loveeeeeeeeeeee papapapouuupappouuuuuuuuuuu elle est
douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuceeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeee