CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
12 juin 2011 à 10:27:59

Je squatte uniquement le fofo FM donc ce n'est pas moi le traitre :ok:

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
12 juin 2011 à 10:46:18

Perso je m'en fou les gars je savais qu'elle aurait tournée, puis je suis pas harcelé comme notre Soso. j'ai de compte a rendre a personne

cdt_sacquet
cdt_sacquet
Niveau 6
12 juin 2011 à 10:47:58

Je ne suis pas le traitre vu que je ne l'ai pas eu ! (et pas demandée, je préfère rester pur au niveau de mes yeux avant de voir le zizi de saloupio !)

Autrement, une nana avec qui je discutais plutôt bien qui ne répond plus du jour au lendemain sur adopte.. Je tente une relance ? :(

robertherbin
robertherbin
Niveau 10
12 juin 2011 à 10:49:00

La pression devient insupportable j'avoue tout c'est moi :snif2:

:(

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
12 juin 2011 à 10:51:18

Elle a trouver un autre mec qui la fait rêver perso j'insiste meme plus sur ce site.

quand tu vois qu'une meuf a le choix entre 100 mec sur 2 heures, elles peuvent vraiment faire ce qu'elles veulent. plan cul mec qui paye, mec qui a sa voiture apparte elles ont le choix et en profite comme des truie

cdt_sacquet
cdt_sacquet
Niveau 6
12 juin 2011 à 11:12:36

Je suis déçu. Moi qui pensait avoir trouvé la femme de ma vie pour 2 semaines que j'aurais certainement largué après me l'être faite.. :(

J'avais pourtant l'ambition de devenir le nouveau mixou du topic :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
12 juin 2011 à 11:13:16

CDT a déjà le rôle de Mixou :ok: :(

cdt_sacquet
cdt_sacquet
Niveau 6
12 juin 2011 à 11:14:15

Cdt a déjà repeint ses draps en rouge ! Il est hors course :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
12 juin 2011 à 18:43:30

Jviens de rentrer de la soirée d'hier je suis totalement mort :( et la meuf avec qui je finis qui me dit qu'elle à ses règles que quand j'arrive dans son lit :nonnon: bon elle s'est fait pardonner avec 2 pipe jusqu'au bout et une branlette espagnole mais bon, ca manquait de coup de reins tout ca :(

Et pour la fuite, y'en a un qui post un peu partout et qui s'amuse à lire des choses très anecdotiques pour les ressortir totalement hors contexte, serait ce lui :question

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:49:41

Putain royal j'ai eu la meme vendredi :( .

Jeudi soir je découche je dors chez une meuf on baise 3 fois dans la nuit puis je lui dit que je commence a 6h30 le boulot donc il faut que je dorme un peu. elle me réveille a 4h30 pour le refaire. je pars au boulot complètement naze.

et la une meuf que j'avais branché a une soirée organisé chez moi en avril m'envoie un message et me demande de passé. je fini a 14h30 complètement cuit et bouge chez elle.

Arrivé 15h30 elle me saute dessus pour me réchauffé vue que j'étais trempé a avoir marché sous la pluie et la elle commence a se frotté a moi je glisse ma main et je sens une couche. je vous cache pas ma rage intense et le FUUUUUUUUUUUUUUU que j'ai put sortir. au final juste une pipe :cool:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
12 juin 2011 à 19:08:03

Ah elle avait la couche quand elle te chauffait :ouch2: ah nan mais t'es tomber sur le gros lot on m'a jamais fait ce coup là quand même :rire:

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:35:40

wai ben moi ça m'arrive pas souvent mais la meuf qui a sa lingette nana et qui t'invite chez elle ça fou la rage

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
12 juin 2011 à 19:40:30

Elle aurait pu l'enlever avant ou tampon la meuf t'invite te chauffe et garde ca c'est sale :( j'espère qu'elle est vite passer à l'étape pompage parce que ca aurait pu me refroidir très vite perso :-(

En plus elles ont encore + envie quand elles ont leur règle

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:44:28

mais je t'assure en plus cette conne rien qu'en se frottant sur moi elle a jouii. et juste apres elle se calme elle me propose un massage je lui dit tu te fou de ma gueule

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
12 juin 2011 à 20:00:51

:rire: :rire: ouai moi elle m'a fait un peu la même sauf qu'après elle me branlait et m'embrassait jlui ai dis y'a quelqu'un qui a + envie de ta bouche que mes lèvres là , elle a vite compris.

Nan parce que déjà le coup des règles c'est inadmissible faut au moins me faire plusieurs pipe pour se faire pardonner sinon ca va finir en insulte :rire:

robertherbin
robertherbin
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:11:21

Vos dialogues sont terribles :rire:

Mis à part je m'emmerde terriblement, que faire sur le pc :question:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
12 juin 2011 à 21:27:37

Divx, branlette :question:

Pitin j'ai 6 meufs pour aller en boîte ce soir et y'a des soirées partout tonight vu que verié demain, doit y'avoir les milfs/cougars du dimanche qui paye tout + toute les bonasses habituel et kikoo qui sorte moins souvent :bave:

J'ai pas la motiv :-( jme fais vieux j'arrive pu à enchainer les soirées/meuf :snif:

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:29:14

Dis toi que pour certains c'est même pas du à la vieillesse :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:34:31

Je suis pas allé en boite depuis 2 mois :snif:

robertherbin
robertherbin