CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

lepetitloup
lepetitloup
Niveau 2
11 juin 2011 à 19:46:42

Non a part Royal Gigouloux et Saloupio qui ont une sacré réputation de tombeur sur le forum officiel de l'olympique de Marseille . Je ne connais personnes .

Apparement tous le monde vous connait tous les deux sur les autres topics du fofo :cool:

robertherbin
robertherbin
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:47:00

Et euh pour la tchatche je sais pas , c'était peut être à force de gueuler sur tout le monde à counter quand je fesais les strat que des cogno n'écoutaient pas :rire:

:rire: :rire:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
11 juin 2011 à 19:48:59

Euh lepetitloup par contre tu veux pas non plus dire l'age nom prenom mon adresse mon étage mon phone le nom de toute mes ex et la taille de ma bite aussi :question:

Parce que là t'es pas loin

cdt_sacquet
cdt_sacquet
Niveau 6
11 juin 2011 à 19:50:47

Je prends les noms des ex moi :(

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:50:56

Moi???? j'ai l'impression que ma S..tape a tournée partout.

Je parle que de foot pourtant par ici moi

lepetitloup
lepetitloup
Niveau 2
11 juin 2011 à 19:51:45

C est pas sur le forum mais sur le topic officiel de Marseille que vous êtes connus ; De même que sur le topic des puceaux .Y aurais même l'un d entre vous deux qui ferait des sex tape :rire:

A ouai le plus grand tombeur de Paris jouerait ou aurait joué a Counter :rire:
Moi qui pensait qu'il n y avait que des no lifes puceaux sur ce jeu , tout comme world of warcraft .

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
11 juin 2011 à 19:52:18

Jamais posté autre part que ici :(

Y'a des spy de partout :doute:

Enfin bon en ce moment je m'en tape tellement que me faire grillé par des meufs me laisse un peu indifférent, mais j'en avais perdu une pas trop mal qui avait grillé

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:54:39

je m'en tape des meufs juste que c'est un peu chiant que ma queue tourne partout.

Pour ça je me débrouille tous seul

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
11 juin 2011 à 19:57:25

Ouai moi c'est mon ASV et screen qui tourne partout, toi juste ta sextape. Je sais pas ce qui est le pire :rire:

Lien du topic officiel de Marseille , y'a des millions de topic ici je me perd.

Et y'a mieux en séducteur que moi, tu met un moi version riche grosse voiture/appart et qui aime claquer/rincer, il serrera encore + que moi largement, moi je suis en mode plus de permis pas dappart et je lache pas une cacaouète à une meuf et je gratte tout moi ca réduit légèrement les cibles

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
11 juin 2011 à 20:00:23

et moi non plus je suis un gros crevard je baise aucune meuf chez moi ni même dans ma voiture je ne claque jamais un centime pour une meuf et elles fournissent les capotes

lepetitloup
lepetitloup
Niveau 2
11 juin 2011 à 20:01:13

Je ne vous connais pas tous les deux mais apparement vos histoire de boule ont l'air d'avoir marqué les esprits des membres du fofo Fm .

Vous n'allez pas vous plaindre , certains sont connus pour être des vrai victimes de la vie et d'autre pour être de sacrés libertains et jouisseur de la vie que 99% des gens envient .

Vous faîtes des envieux les gars , vous n allez pas vous plaindre .

Au fait vous fréquentez les boites echangistes ?? J Aurais aimé essayé mais si c'est pour me retrouver avec Georgette 110 kilos ce n est pas la peine :nah:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
11 juin 2011 à 20:04:55

Le problème c'est que leptitloup j'ai déjà 2 meuf qui m'ont griller ce que je racontais sur elle ici donc une qui m'a boycotter direct et qui était un 17/20 avec appart/voiture pas loin de chez moi. C'est juste pour ca que j'ai mal pris ta description d'avant sinon je m'en tape.
A force de répeter pseudo/prénom/screen etc, les recherches googles sont très facilitié.

Et jamais fréquenter les boîtes échangistes, quand je vois les reportages à la télé, à chaque fois c'est des meufs assez dégueulasse ou très moyenne donc ca me donne pas vraiment envie :(

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
11 juin 2011 à 20:07:57

C'est qui le mec qui débarque avec un pseudo tout frais et qui est en admiration là, chaud :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
11 juin 2011 à 20:09:45

Ca me donne pas le lien du topic de l'OM toujours :nonnon:

Et oui je suis un corky de la recherche de forum ici :(

Young qui veut se fighté avec le nouveau, popcorn :question:

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
11 juin 2011 à 20:12:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-10099-1-0-1-0-olympique-de-marseille.htm

et pourtant j'y suis souvant j'ai jamais vue parler de moi

lepetitloup
lepetitloup
Niveau 2
11 juin 2011 à 20:13:35

Oui je comprend .

C'est juste que comme tout le monde parle de toi sur les forums jeux video , je voulais venir voir le "phénoméne" .

Je pensais que ce genre de personnes n'existaient que dans les series américaine :)

Mais bon ici , tu es trés loin d'être un inconnu , y'avait même des mecs du forum 18-25 avec qui je parlais en Mp qui m'ont parlé de toi . Tu dois être le type le plus connu de jeuxvideo . com et cela a ton insu :rire:

Tu sais sur les forum de jeuxvideo , les topic qui marchent le mieux sont ceux ou ca parle de cul , de seduction ou autre ...... et dc tes histoires ont du être lu par des internaute et ca a fait du bouche à oreilles .
Ou alors y a certaine de tes ex qui trainent par la et qui veulent te donner une sale réputation , franchement je ne sais pas du tout .

Le fait est que je traine sur 3 forum ( celui de fm , celui du 18-25 et celui du 25 35 et saloupio et surtout toi êtes connu dans les 3

Y a meme un mec ( Yael son pseudo) je crois une fille du 18 25 qui m a envoyé une photo de toi avec des ailes d anges .
Une timbré qui doit fantasmer sur toi et qui a rajouter sur photoshop des ailes et une auréol d ange :rire:

lepetitloup
lepetitloup
Niveau 2
11 juin 2011 à 20:15:21

Oui je discute toujours en Mp Saloupio , tu ne risque pas de trouver lol

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
11 juin 2011 à 20:15:48

Ca nous dit pas qui tu es et pourquoi tu sors un pseudo neuf :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
11 juin 2011 à 20:17:53

Y a meme un mec ( Yael son pseudo) je crois une fille du 18 25 qui m a envoyé une photo de toi avec des ailes d anges .
Une timbré qui doit fantasmer sur toi et qui a rajouter sur photoshop des ailes et une auréol d ange

Nan ca c'est le photomontage en mousse de exi :rire:

Ah ouai je savais pas que ca papotais autant, ca va pas me rassurer du tout ca :ouch2:

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
11 juin 2011 à 20:20:28

MDR 18-25 et 25-35

alors que j'y ai jamais mit les pieds mdr bin dit donc tous le monde doit avoir vue ma queue dire que j'allais envoyé une autre sextape je m'abstiendrais

La vidéo du moment