Oui je comprend .
C'est juste que comme tout le monde parle de toi sur les forums jeux video , je voulais venir voir le "phénoméne" .
Je pensais que ce genre de personnes n'existaient que dans les series américaine
Mais bon ici , tu es trés loin d'être un inconnu , y'avait même des mecs du forum 18-25 avec qui je parlais en Mp qui m'ont parlé de toi . Tu dois être le type le plus connu de jeuxvideo . com et cela a ton insu
Tu sais sur les forum de jeuxvideo , les topic qui marchent le mieux sont ceux ou ca parle de cul , de seduction ou autre ...... et dc tes histoires ont du être lu par des internaute et ca a fait du bouche à oreilles .
Ou alors y a certaine de tes ex qui trainent par la et qui veulent te donner une sale réputation , franchement je ne sais pas du tout .
Le fait est que je traine sur 3 forum ( celui de fm , celui du 18-25 et celui du 25 35 et saloupio et surtout toi êtes connu dans les 3
Y a meme un mec ( Yael son pseudo) je crois une fille du 18 25 qui m a envoyé une photo de toi avec des ailes d anges .
Une timbré qui doit fantasmer sur toi et qui a rajouter sur photoshop des ailes et une auréol d ange