CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jumpershorter
jumpershorter
Niveau 7
29 mai 2011 à 16:49:55

Ahahah je fais pas ça totu le temps non plus :( Mais le coup du mec indécis c'est une valeur sûre c'est certain ! surtout quand tu montres que tu veux quelque chose de sérieux et de fort, mais que tu attends LA bonne personne. Sauf que ça ne sera jamais elle :)

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
29 mai 2011 à 17:01:21

Ouai après la vente de rêve ca reste le plus facile quand même, mon wingmen fait tout le temps ca mais les meufs après finissent en gros badtrip quand il disparaît, puis c'est dur de reprendre les meufs après quand tu fais ca elle te boycotte en général après :(

Moi je reste tout le temps sur adopte, soit je fais le coup du nan mais c'est pour voir si t'es connecter et je l'engueule justement parce qu'elle s'est connecté vu qu'elle m'a vu connecté ou soit j'attend justement qu'elle se tire toute seule en me voyant dessus, faut faire tourner l'effectif :rire:

jumpershorter
jumpershorter
Niveau 7
29 mai 2011 à 17:14:31

J'avoue que je galère à reparler aux filles que j'ai laissées en plan en supprimant mon compte, c'est le gros désavantage de cette technique :(
Et tu l'engueules après ?! Bon t'es un king, point barre

jumpershorter
jumpershorter
Niveau 7
29 mai 2011 à 17:15:00

Même mon ex je lui ai pas fait ça. Je l'ai juste trompée :)

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
29 mai 2011 à 17:19:21

:rire: ouai de toute facon moi quand je me fais grillé sur un mensonge ou sur adopte ou je sais pas quoi je retourne toujours le problème genre faux prénom jdis que c'est mon 2eme prénom et que jpeu lui montrer ma c.i peut être si elle me croit pas encore et que si à chaque truc que je dis je dois me justifier et c'est pas la peine donc bye. Et la elle revient toute gentille :content:

Adopte c'est pareil tu l'engueule parce que tu la testais justement en étant sur adopte ( tu visite souvent sa page pour faire genre tu lookais ses derniers connex ) et quand elle te grille tu retourne le problème en l'engueulant car justement elle s'est connecté, et là elle se retrouve à se justifié comme une conne alors que c'est toi qui est en tord à la base :-)

jumpershorter
jumpershorter
Niveau 7
29 mai 2011 à 17:25:27

Ué mais à checker son profil ça fait un peu derrick tout ça :(
Par contre un jour faudra que tu nous expliques pourquoi tu donnes toujours des faux prénoms ! C'est un grand mystère

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
30 mai 2011 à 02:15:02

http://www.adopteunmec.com/rencontres-femmes/france/nord-pas-de-calais/Guessluxx/13711452

Je suis une pouf qui réclame un chibre ... :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
30 mai 2011 à 02:19:46

Saloupio_2011
Posté le 28 mai 2011 à 12:25:42
impossible lyster n'a aucun être supérieur a lui

:cool: Si j'étais pas peu modeste je l'aurai mis en message profil :cool:

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
30 mai 2011 à 03:52:15

Ferme là l'illuminé de service :ok:

Cool-Spot-V2
Cool-Spot-V2
Niveau 8
30 mai 2011 à 10:21:44

http://www.adopteunmec.com/rencontres-femmes/france/ile-de-france/Letback/14090414

faut que je me la fasse :bave:

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
30 mai 2011 à 10:32:41

reveille toi mon coco c'est une actrice la photo.

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
30 mai 2011 à 10:39:34

Ne pas voir que c'est un fake, je crains le pire pour toi si tu n'aurais pas posté son profil :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
31 mai 2011 à 04:34:30

Pitin de fuck mes biatchs en colloc que j'avais sur paris pour faire les barbecs sont partie en vac :snif:

Les parisix y'en à pas un qui à un jardin, une cour ou un ptit truc pour faire des soirées barbec :question: Je fournis bien évidemment les demoiselles, j'en ai ras le cul des boîtes/pub en ce moment, quand il fait beau barbec/alcool/music/sexe ca n'a pas de prix :coeur:

jumpershorter
jumpershorter
Niveau 7
31 mai 2011 à 09:38:05

En ce moment je ne peux fournir le jardin... que le midi et aprem :(

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
31 mai 2011 à 09:42:25

moi j'ai une cour un jardin et meme un garage suffisament grand pour faire des soiré.

Mais indisponible jusqu'a fin juin les soirée reprendrons a partir de début juillet

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
31 mai 2011 à 10:08:47

CDT m'a redonné envie de jouer au poker, hier j'ai finis 8eme sur 3250 à un freeroll de 50€ :(
J'espere refaire pareil ce soir sur le freeroll Remi Gaillard, le top 8 joue une finale pour partir à Las Vegas 1 semaine :bave:

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
31 mai 2011 à 10:13:16

moi ya pas moyen que je m'y remette c'est mort

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
31 mai 2011 à 10:24:40

Venez sur Winamax ce soir juste pour le tournoi de Remi Gaillard, si je le croise je lui sort un "Qui c'est le patron ?!"

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
31 mai 2011 à 11:10:40

Ce sera peut être même pas lui :(

Bon moi faut savoir que l'argent qui me restait (130) je l'ai un peu fumé au poker, et j'ai fais des paris sportifs, 20€ sur sainté et 20 sur sainté + sochaux, ce qui m'aurait rapporté 230 € que j'aurais à leur tour retiré, avant que je sois crucifié par le penalty inexistant des parisix :( Dégouté par ce fdp d'arbitre :snif: Bref, mon frère quant à lui avait mis 157 sur sainté, 1030 € envolé à nous deux :snif:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
31 mai 2011 à 11:59:45

:rire: non seulement Bocanegra fait faute, mais y'a un autre péno encore plus flagrant à la 94ème que l'arbitre oublie, alors bon :-(