Aie le fail Lyster
Je croyais qu'a Casa y'avait que des filles sérieuses et fidèle
Bien pour ca qui faut danser serrer direct ca galoche ou pas rapidement sinon next plutôt que perdre une soirée entière
Sinon hier petit barbec en début de soirée + baise, j'ai proposer un plan à 3 a une autre meuf qui était la à qui je plaisais je pense bien mais je me suis pris un bash sec
j'ai du mal à fusionner mes pokemon pour les plan à 3 en ce moment
Vers 2-3h je me décide à bouger avec mon pote sur Paris parce que là vu que j'en avais baiser une plus personne voulait plus rien alors fuck off, jvais vers montmarnasse dans un pub/club au moins là bas je connais personne, je rentre je me prend un verre j'entend derrière moi : "Ah bah t'es là mister qui à l'âge le prenom et l'origine qui change selon les soirée"
Une fuking meuf que j'avais serrer en soirée à qui j'avais raconter que de la merde mais qui en fait connaissait un pote d'enfance à moi donc qui eu la vrai version et m'avait boycotter
Bon je me tire direct même si elle était méga bonne mais soit je l'aurais coller toute la soirée soit elle m'aurait niqué ma soirée je la sentais revencharde .
Jvais vers montmartre les grand boulevard dans un irish pub vers 4h du mat, et bouuuum la celine quej'ai pas vu depuis 6 mois, la dorianne, la elsa, je vais bruler tous mes anciens plans ou galoche jcrois je les revois partout.
J'ai reussi à serrer une bulgare quand même là bas, un 19/20 , brune mate au yeux vert
avec accent du sud mélanger à l'accent pays de l'est
mais j'ai eu à peine le temps de la galoche ( rajy tu va dire à frères les pakpak vendeur de rose que la prochaine fois qui me coupe au moment ou ca va galoche en me mettant une rose sous mon nez je leur coupe la main ) que c'était fini vu l'heure, et au moment ou j'allais le prendre son num elle me dit ca sert à rien je rentre dans le sud demain, dommage, salut. La haine, elle était douuuuuuuuuuuce