CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Lyster
Lyster
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:25:08

NoPopcorn
Posté le 21 mai 2011 à 04:14:34
Qu'est-ce qui te faisait penser qu'elle était si intéressée Lyster

PS: J'ai reçu aucun screen

Deux copines me l'ont dit :( Enfin pas grave ... :(

Mokoenathalie
Mokoenathalie
Niveau 9
21 mai 2011 à 11:37:04

Courage mon Lyster :cool:
Tu es au niveau cm2 en relations amoureuses et humaines, ça viendra :ok:
:(

jumpershorter
jumpershorter
Niveau 7
21 mai 2011 à 11:41:52

Que tu te sois lamentablement cassé la gueule n'a peut-être pas joué en ta faveur :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:50:56

J'imagine la chute en boucle :rire:
Mais sale le fail pour la suite :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:53:11

Hitch_CDT
Posté le 20 mai 2011 à 19:03:33
Je suis partagé entre soirée ciné avec ma gf ou bien d'aller voir sochaux-sainté en mode hooligan avec mon frère

Mokoenathalie
Posté le 20 mai 2011 à 19:05:09
Des deux cotés, seulement de la frustration en découlera

:rire:

Pas eu de screen(s) non plus sinon :(

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
21 mai 2011 à 13:54:03

Je vais chez les moustachus de sochaux :cool: j'espère que yaura un beau parcage :(

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
21 mai 2011 à 13:55:59

j'attends le screen kleenex à la main :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
21 mai 2011 à 14:53:35

Aie le fail Lyster :-( Je croyais qu'a Casa y'avait que des filles sérieuses et fidèle :hap: Bien pour ca qui faut danser serrer direct ca galoche ou pas rapidement sinon next plutôt que perdre une soirée entière :(

Sinon hier petit barbec en début de soirée + baise, j'ai proposer un plan à 3 a une autre meuf qui était la à qui je plaisais je pense bien mais je me suis pris un bash sec :( j'ai du mal à fusionner mes pokemon pour les plan à 3 en ce moment :-(

Vers 2-3h je me décide à bouger avec mon pote sur Paris parce que là vu que j'en avais baiser une plus personne voulait plus rien alors fuck off, jvais vers montmarnasse dans un pub/club au moins là bas je connais personne, je rentre je me prend un verre j'entend derrière moi : "Ah bah t'es là mister qui à l'âge le prenom et l'origine qui change selon les soirée"

Une fuking meuf que j'avais serrer en soirée à qui j'avais raconter que de la merde mais qui en fait connaissait un pote d'enfance à moi donc qui eu la vrai version et m'avait boycotter
Bon je me tire direct même si elle était méga bonne mais soit je l'aurais coller toute la soirée soit elle m'aurait niqué ma soirée je la sentais revencharde .

Jvais vers montmartre les grand boulevard dans un irish pub vers 4h du mat, et bouuuum la celine quej'ai pas vu depuis 6 mois, la dorianne, la elsa, je vais bruler tous mes anciens plans ou galoche jcrois je les revois partout.

J'ai reussi à serrer une bulgare quand même là bas, un 19/20 , brune mate au yeux vert :bave: avec accent du sud mélanger à l'accent pays de l'est :bave: :bave: mais j'ai eu à peine le temps de la galoche ( rajy tu va dire à frères les pakpak vendeur de rose que la prochaine fois qui me coupe au moment ou ca va galoche en me mettant une rose sous mon nez je leur coupe la main ) que c'était fini vu l'heure, et au moment ou j'allais le prendre son num elle me dit ca sert à rien je rentre dans le sud demain, dommage, salut. La haine, elle était douuuuuuuuuuuce

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
21 mai 2011 à 14:55:20

Un pavé ca fesait longtemps tiens :hap:

Sur ce je go au sport encore à moitié bourré si je meurs pas sous la barre et j'enchaine avec baaarrrbeeeeeec et repicooooooler, 11 gars 21 meuf normalement ce soir :content:

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
21 mai 2011 à 15:40:28

290 mecs 10 meufs ce soir pour moi :fete:

Lyster
Lyster
Niveau 10
21 mai 2011 à 16:42:25

Royal_Gigoloux
Posté le 21 mai 2011 à 14:53:35
Aie le fail Lyster Je croyais qu'a Casa y'avait que des filles sérieuses et fidèle Bien pour ca qui faut danser serrer direct ca galoche ou pas rapidement sinon next plutôt que perdre une soirée entière

A vrai dire j'y ai pensé, mais je me suis dit non ça va pas le faire, en plus pour des raisons de sécurité , les soirées ces temps ci finissent très tot à Casablanca, et il me restait plus beaucoup de temps :( Puis je voulais pas juste galocher la nana, je voulais plutot un truc durable avec elle . Mais en y repensant c'est peut être mieux comme ça :(

Sinon ouais je me suis fait mal, heureusement que j'ai resauté sur place le tibia pété les 1m10 pour faire genre "ouais t'as vu je peux les sauter :( "

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
21 mai 2011 à 17:38:20

Tu peux la galoche rapidement et faire un truc sérieux avec hein ca à rien à voir :( mais bon elle t'aurait surement recal vu ce qu'elle ta dit à la fin :(

Pitin j'ai envoyer un msg pour ce soir le barbec à tout mon repertoire de meuf et y'a des meufs qui m'appelle et je sais plus c'est qui ni si je vais les reconnaître :ouch: j'ai des âge différente pour toute et y'a des ptites jeunes mélanger à des milfs, je sens que ca va être n'imp ce soir :rire:

Mokoenathalie
Mokoenathalie
Niveau 9
21 mai 2011 à 20:32:18

Exi le préside...dictateur africain qui nous fait un détournement de fonds...heu de screens :(

Je rage sévère :(

Owi le jeu d'acteur de notre Sophie-Anne va être mis à rude épreuve ce soir :cool:

Mokoenathalie
Mokoenathalie
Niveau 9
21 mai 2011 à 21:05:28

Hitch_CDT
Posté le 20 mai 2011 à 19:03:33
Je suis partagé entre soirée ciné avec ma gf ou bien d'aller voir sochaux-sainté en mode hooligan avec mon frère

:rire:

:(

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
21 mai 2011 à 23:34:40

Nan mais les gars, j'ai rien détourné du tout, les screens sont pas de qualité par rapport aux miens, je refuse de distribuer ça :(

Ya une petite beurette en soutif et une autre qui se touche les seins mais dont on voit pas la tête, aucun intérêt :(

Sinon, je viens de faire un truc, personne va me croire :rire:

danaelcar06
danaelcar06
Niveau 9
21 mai 2011 à 23:43:39

soit plus explicite.

danaelcar06
danaelcar06
Niveau 9
21 mai 2011 à 23:44:10

Moi on visite ma page mais ça va jamais loin avec celles qui m'interessent. :(

Mokoenathalie
Mokoenathalie
Niveau 9
21 mai 2011 à 23:44:39

Balance tout mon cochon :(

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
21 mai 2011 à 23:48:37

danaelcar06
Posté le 21 mai 2011 à 23:43:39
soit plus explicite.

Tu m'as déjà cassé les couilles sur le topic de DSK, j'ai pas envie de voir ta gueule ici :(

Mokoenathalie
Posté le 21 mai 2011 à 23:44:39
Balance tout mon cochon

Téléphone+2 meufs bi, je te laisse imaginer la suite :hap:

danaelcar06
danaelcar06
Niveau 9
21 mai 2011 à 23:59:18

Tu la verras le Perv :cool:

La vidéo du moment