Pffff pour la première fois décu de l'érasmus, je regrette de pas avoir vu ma maitresse qui voulait me promener en me sucant ca m'aurait fait des économies
Que des meufs que j'ai déjà galoche, le peu de nouvelle et étrangère je la ramène au fumoire et présente ses copines à un mec que jvois tjrs en soirée, je lui fais le traducteur il veut me tacler la mienne et je lui dis va te few enculo et je suis obliger de surénchérir pour danser avant avec lui je la galoche et la jette comme une merde car ca m'énerve la concurrence sur une catin de soirée qui va se croire princesse car plusieurs gars la veule dans la soirée. d'ailleurs j'ai son fb jvais la ramener dans une sale plan pour la peine car elle à un fessier légendaire, elle s'appelle macarena d'ailleurs, c'est la 2eme dans mon répertoire c'est la mode en espagne
Bref soirée en mousse, à peine une galoche et que de la merde, et 80% de gars donc genre je devais me vendre en mode dalleux et j'ai pris l'habitude de faire ma biatch à foutre des coups de regards et juste allumé et partir pour que ca revienne la je devais faire + me vendre comme une catin,
Pour une fois j'aurais du aller fourer
et je vais arrêter de présenter des meufs les gens respectent rien à vouloir me tacler et que je dois surenchérir comme un puceau
Aucun de mes plans répond à mes msgs là, bon il est 6h mais quand même, les bonnes habitudes se perdent