Toute facon qu'on soit en ligue europa l'an prochain ou pas, je pense qu'on va en chier, personne au club n'a le niveau 1ère tiers du classement de ligue 1 à part Matuidi et Payet, et comme on a pas de collectif, projet de jeu ou tout ce qu'on veut ca risque d'être dur
Janot ne rapporte pas de points, enfin si mais il en perd tout autant si ce n'est plus.
La défense vieillissante (Boca Marchal) ou en partance (Bayal Monsoreau) les latéraux ca va on est pas trop trop mal pourvu comparé à certaines années récentes
Au milieu aie aie aie aie
Guilavogui n'apporte rien, Perrin souvent blessé, Sako est limité, Alonso aussi, Battles Landrin sont semi cramés et Matuidi va partir, à part ca y'a rien du tout
Et l'attaque c'est le pire, Sanogo blessé non stop et de toute facon mauvais, Payet sans qui on serait 18ème se barre, Rivière et Aubam sont désespérants.
A coté de ca on est des brêles sur CPA, j'ai pas souvenir qu'on ai marqué sur corner cette année.. Bref je m'arrète là, va falloir recruter intelligemment pour se maintenir dans les 10 premiers