CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

jumpershorter
jumpershorter
Niveau 7
28 avril 2011 à 15:39:23

Je me suis deja battu mais c'est vraiment pas mon terrain de prédilection. Je rêve d'un coup de genou dans le nez moi :(

Mokoenathalie
Mokoenathalie
Niveau 9
28 avril 2011 à 15:40:29

En tant que blanc de taille moyenne je maitrise comme il se doit le 400 mètres haies :ok:

Juju453_5
Juju453_5
Niveau 6
28 avril 2011 à 15:44:43

Perso j'ai jamais eu a me battre sauf en primaire et au collège.
Limite je serais tenter d'aller chercher la merde pour voir ce que je vaux vraiment.

Par contre j'ai fait 7 ans de Karaté, de 6 a 13 ans :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
28 avril 2011 à 15:46:40

Ca me fait penser que ca fait bien bien longtemps que je me suis pas taper dis donc, ca remonte au coup de marteau en bretagne y'a 2 pige quasiment .
Pourtant c'est pas les occaz qui manquent en boîte

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:51:02

Jamais eu de réelles occasions de me battre :( Dans le pire des cas je suis plutot rapide :( Par contre faudrait pas que je me fasse courser plus de 30 secondes :rire:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
28 avril 2011 à 15:51:07

90 % des embrouilles se joue pas au niveau de combat mais au couille, surtout en cas d'infériorité numérique, faut absolument coucher le 1er en 1 patate pour en effrayer au moins une partie, sinon tu peux commencer à penser à tes futurs frais d'hopital avec ce que tu va prendre :rire:

Ca dure que quelques secondes minutes à peine avant que y'ai kk qui sépare ou police ou videur ou quelque chose ,sauf si vraiment c'est en mode embrouille à 3h du mat rdv dans un parking ou y'a personne en mode fight club

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:00:42

Oué enfin t'as sensiblement la même carrure que les videurs royal :( Donc au pire tu peux les cogner aussi :hap:

Mokoenathalie
Mokoenathalie
Niveau 9
28 avril 2011 à 16:03:29

Sur Paris tu as de sacrés golgoths quand même :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
28 avril 2011 à 16:06:51

C'est souvent + des gros que des vraiment balèze mais je dis d'accord a l'infériorité numéroque genre 1 vs 2 ou 1vs3 , j'ai pas dis oui au 1vs6 non plus ca devient kamikaze t'en voit forcément pas 1 , ou alors la faut que je sorte mon légendaire marteau :bave: mais le marteau y'a risque de mort à la tête c'est ca qu'est embétant, mais pour casser des genoux c'est bien par contre :hap:

RogerSterling
RogerSterling
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:14:48

Très souvent battu mais jamais pour moi toujours pour mes cousin ou pote et souvent sur un terrain de foot

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
28 avril 2011 à 16:20:58

Tjrs pour des potes aussi, souvent pour les plus petits d'ailleurs c'est comme les caniches plus c'est petit plus ca gueule et plus ca ramène l'embrouille :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:32:26

Une seule baston, au collège j'ai dérouillé un mec qui faisait 1 tête de plus et qui avait 2 ans de plus :(

Et Rajy j'ai besoin de toi pour des paris sur la Major League de Baseball :ange:

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:34:42

Soso, promet moi de jamais prendre de cocaïne... parce que déjà sans t'es survolté, mais alors avec en soirée j'imagine même pas :rire:
Le marteau sortirait vite :bave:

Juju453_5
Juju453_5
Niveau 6
28 avril 2011 à 16:45:01

Royal_Gigoloux
Posté le 28 avril 2011 à 15:33:30
j'ai jamais encore couru pour m'enfuir de quelque chose.

J'ai juste un marteau sous mon siège en cas de grosse infériorité numérique que j'ai sorti une fois c'est tout, mon rêve est de pouvoir mettre un coup de marteau dans le nez, un bourpif ultime

Ah ok Thor :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 16:52:07

On peut pas dialoguer avec une nana tant qu'elle a pas accepté le charme ?

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:53:43

Bien vu :bravo:

:(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
28 avril 2011 à 17:55:34
  1. YoungTasspe Voir le profil de YoungTasspe
  2. Posté le 28 avril 2011 à 16:34:42 Avertir un administrateur
  3. Soso, promet moi de jamais prendre de cocaïne... parce que déjà sans t'es survolté, mais alors avec en soirée j'imagine même pas :rire:

Le marteau sortirait vite

Je suis souvent assez foufou en soirée mais je cherche jamais l'embrouille, toujours joyeux, bon après t'a toujours l'abruti qui te fait tomer ton verre à 12 e sur ta chemise blanche et la tu lui dis cordialement bien sur qu'il va te repayer un verre ou t'inviter à sa table bouteille très rapidement :hap:

Mais sinon je suis d'ultra bonne humeur en soirée, et je touche pas à la farine ni aux cacheton :nonnon:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
28 avril 2011 à 23:22:48

Woké jme reco sur adopte après un petit moment d'absence, 7 meufs qui viennent me parler toute seule en mode Coucou ca va? Ca va? Jtadopte toi sinn ca va? ChaRmEntTt ca va?

Quand même marrant cette folie du salut ca va et qu'elle veule toute ne pas recevoir ca

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:48:13

je me suis jamais battu, j'ai juste enfoncé la tête d'un type dans un mur au collége :)

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
29 avril 2011 à 00:19:58

D'un côter j'hésiterais à m'embrouiller avec toi en sachant que ta des lames de rasoir entre les doigts et que tu pourrais me couper la jugulaire au moindre dérapage :doute:

La vidéo du moment