CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:54:23

"mais je suis pas pote avec les filles"

:ok:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
21 avril 2011 à 17:55:22

Non ca m'est jamais arrivé, le pire qui me soit arrivé c'est y'a pas si longtemps une meuf marié qui m'avait invité chez elle qui me chauffe avec massage et calin mais qui veut pas aller jusqu'au bout, moi j'allais appeler le taxi pour me barrer, quand t'invite quelqu'un chez toi faut être un peu sérieux quand même :(

Mais là toi c'est pire que tout ! Parce que moi la mienne s'excusait un peu de pas faire + elle était en tort quoi, la tienne à fait en sorte que ca soit toi qui soit en tort, je l'aurais clashé sévère je crois mais très très sévère

3_prenoms_Cjp
3_prenoms_Cjp
Niveau 7
21 avril 2011 à 17:55:25

elle s'est réveillée quand j'avais la main sur sur son cul en train de tenter de passer ma main sous le legging qu'elle met pour dormir.

3_prenoms_Cjp
3_prenoms_Cjp
Niveau 7
21 avril 2011 à 17:56:35

mon problème c'est que j'ai attendu trop longtemps avant de faire quelque chose de concret, et que j'avais déjà dormis chez elle arraché sans rien faire.

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:58:06

Putain ca me rappelle quand j'avais dormi à coté d'une meuf l'été dernier, j'étais complètement saoul en allant m'endormir, et je me suis réveillé avec des doigts dans sa chatte :-( Je savais même pas si elle s'en souvenait le lendemain :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
21 avril 2011 à 17:58:21

Ouai t'a du sortir trop souvent en soirée avec et elle à du te voir ptet souvent serrer donc ca s'est mit dans la case pote, mais tkt pas t'es pas en tort c'est elle la conne qui assume rien et qui fait semblant d'avoir rien vu venir alors qu'elle le savait très bien tout ca pour que quand tu parte elle se regard dans le miroir en se disant " putin jsuis trop sex il me voulait trop" biatch basique , juste t'aurais du te lâcher niveau clash pas forcément insulte mais genre partir en l'ayant annihiler psychologiquement au moins

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:00:02

Hitch_CDT
Posté le 21 avril 2011 à 17:58:06
Putain ca me rappelle quand j'avais dormi à coté d'une meuf l'été dernier, j'étais complètement saoul en allant m'endormir, et je me suis réveillé avec des doigts dans sa chatte Je savais même pas si elle s'en souvenait le lendemain

Putain je m'en rappel :rire:

3_prenoms_Cjp
3_prenoms_Cjp
Niveau 7
21 avril 2011 à 18:02:08

@CDT : putain c'est épique. :rire: :rire:

c'est ce que je me suis dis après soso. mais sur le coup tu te prends un peu comme une massue sur le crâne. la phase : "tu fais quoi 3_prenoms_CJP????" me résonnait dans la tête après.. :rire:

bref rien de grave, mais sale affaire. et vous ça évolue comment? il a serré jean coulain? et vous soso et saloupio tjrs dans la baise à échelle industrielle?

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:04:01

A non moi j'ai ralentit dernier baise samedi avec un pot de colle, et hier attouchement au ciné avec une rebeu cordiale que je revois dimanche :(

Jaques_Facial
Jaques_Facial
Niveau 8
21 avril 2011 à 18:04:22

J'ai serré au carnaval comme je l'avait prédit :fier:

3_prenoms_Cjp
3_prenoms_Cjp
Niveau 7
21 avril 2011 à 18:04:59

baise avec un pot de colle? raconte.

sinon j'hésite à me réinscrire sur adopte. ça avait pas marché quand j'y étais, jamais pu avoir de rdv. tjrs la même merde?

Jaques_Facial
Jaques_Facial
Niveau 8
21 avril 2011 à 18:05:02

L'avais*

3_prenoms_Cjp
3_prenoms_Cjp
Niveau 7
21 avril 2011 à 18:05:14

BG jean coulain

Jaques_Facial
Jaques_Facial
Niveau 8
21 avril 2011 à 18:06:20

Merci :coeur: Enfin quelqu'un qui est fier de moi :fete:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
21 avril 2011 à 18:06:28

Ouai enfin serré dans le vocabulaire à coulain donc pas de touche kékéte hein

Sinon moi beaucoup plus en mode sérial serrage que sérial fuking, j'ai la flème de finir en ce moment

Et saloupio il fait une petite grève je crois mais je sens qu'avec le soleil revenant le bonobo va avoir le bambou qui va se relevé et va repartir en sérial fuking :rire:

Jaques_Facial
Jaques_Facial
Niveau 8
21 avril 2011 à 18:07:21

Hé, je la touchais à travers le shorty ! :(

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:08:38

Une meuf qui me fais venir chez elle on se tape une pizza un film puis on baise. vue qu'elle me fais venir pour ça.

et le lendemain pluie de sms du style " on se revoit quand" ," je t'aime bien" , "on ce fais un ciné" .

Je lui dit clairement je cherche que de la baise elle commence a m'appeler a me saoulé, heureusement qu'iblacklist existe

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:10:05

Moi j'ai mis un an et demi avant de décrocher 2 rdv la même semaine récemment, et je suis en couple avec une d'entre elle :ok: Donc ca peut valoir le coup :ok:

Sinon je suis en train de me retaper quelques pages du 2010, entre Rajy qui me plussoyait, Adopteunchat qui me demande conseil et autres, j'étais pris pour un bogoss avec mon envie de taper dans tout ce qui bougeait :cool: Maintenant c'est l'inverse :rire:

3_prenoms_Cjp
3_prenoms_Cjp
Niveau 7
21 avril 2011 à 18:12:07

ah mais il a pas baisé en fait coulain?

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:13:27

Ca dépend si ca compte avec les hommes ou pas :(

J'ai retrouvé le post :rire: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21816-431393-1758-0-1-0-hs-adopteunmec-com.htm#message_2605231

La vidéo du moment