CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Mokoenathalie
Mokoenathalie
Niveau 9
15 avril 2011 à 18:57:57

Moi, mais je suis repoussant :ok:
Je suis également cul de jatte et avec une demi douzaine de maladies chroniques :ok:

Lyster
Lyster
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:58:46

Et les autres Soso, au cas ou tu serais sorti avec des filles (les coups d'un soir n'étant pas sortir pour moi ^^ ) :question:

Saloupio a quoi bon rager d'un mec qui preche de bonnes choses :(

RogerSterling
RogerSterling
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:00:17

J'ai pas rager monsieur.

Mokoenathalie
Mokoenathalie
Niveau 9
15 avril 2011 à 19:01:01

Je me fais draguer assez régulièrement et recaler une fille me suffit pour flatter mon égo de mâle et profiter des bons cotés de la vie de couple :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
15 avril 2011 à 19:01:34

Euh mon ex quand j'étais au lycée si on compte pas le galochage comme tromper :(

Sinon depuis les seules meufs qui croient qu'on est en couple et qui m'envoie une demande de couple sur fb finissent très vite supprimer, je deteste ca, s'afficher comme ca là, :nah: :nah: :nah:

Et Lyster le gros problèmes c'est pas prêcher les bonnes choses c'est quand tu va te demander dans quelques années le nombres de nanas qui elles t'ont fait cocu sans que tu le sache et que toi tu as toujours été nickel, le parfait cocu en quelques sortes :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:03:27

Ben justement c'est ce qui me fait chier dans cette société occidentale "Si on risque de te faire un coup bas, alors fais le coup bas avant eux sinon on te considérera comme une merde"

Putain le cocu est une victime, ya que dans cette néo-société qu'on considère le cocu comme un tocard et le trompeur comme une personne qui en porte :honte:

Lyster
Lyster
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:05:24

Bon sinon toujours pas de réponse de double face :(

Et je rage, parce que je place mon stage si je le fais au Maroc ou en France en fonction d'elle (vu que c'est mon dernier coup d'essai, si j'ai pas de meufs ou d'ouverture j'ai rien à faire à Paris :( )

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
15 avril 2011 à 19:06:07

C'est beau ta belle vision du maroc comme si c'était comme les anciennes génération, au bled y'a aussi pleins pleins pleins de vices j'y ai vécu et je le sais aussi, juste que ca se cache 15 fois mieux qu'ici et que même là bas tu es dans ta bulle mais tu te fera quand même couiller, juste un peu plus discrètement :ok:

A part si vraiment vraiment tu va cherché la meuf au fin fond de son village perdu au fin fond des montagnes du maroc sinon ca sera pareil, ton "reve bleu" il existe plus que dans ta tête

Lyster
Lyster
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:06:13

2 2 :( :( :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
15 avril 2011 à 19:07:36

Dur de choisir ses choix de vies pour une meuf que t'a échanger 7 messages tu te rend compte à quelle point c'est pathétique sans être méchant et que j'espère pour toi que tu lui à sous entendu ca parce que sinon elle sera au 8eme étage pendant que tu rampera au rez de chaussée tellement elle sera sur un piédestal

Lyster
Lyster
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:07:51

Arf tu m'as fait raté le "22000" :(

Pour te répondre, au Maroc c'est beaucoup moins quand même, ya la tradition, religion et même les possibilités de rencontrer d'autres personnes est moins importante ..

Je dis pas qu'au Maroc le cocufiage n'existe pas, mais si tu me dis qu'il est présent dans toutes les maisons , ou dans la majorité, permet moi d'être en désaccord :(

Mokoenathalie
Mokoenathalie
Niveau 9
15 avril 2011 à 19:08:10

Je me fou que la personne m'ait prise pour un con la prochaine n'a pas de raisons d'en subir les conséquences, j'agis comme ça parce que c'est la voie qui me semble la plus juste :ok:

Le même principe que pour aider quelqu'un, je n'attends jamais rien en retour je le fais simplement parce que j'en ai envie point.Je n'irais jamais plus tard réclamer de l'aide à cette même personne en guise de chantage affectif :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:09:29

Tiens pour une fois j'aime beaucoup ta métaphore avec l'immeuble :(

Non Soso, je ne ferai pas le canard, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait perdre une nana car je n'ai pas assez "insisté" et du coup ne lui ayant fait aucun signe de vie elle a fait de même jusqu'à l'arret total :(

RogerSterling
RogerSterling
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:11:38

perso c'est un débat dans lequel je ne rentrerais pas avec Lyster

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:12:31

Elle a 18 ans bande de mauvaises langues :hap:

1. PinkNoise Voir le profil de PinkNoise
  2. Posté le 15 avril 2011 à 18:49:24 Avertir un administrateur
  3. Bien sûr dans le contrat, il y a une clause qui l'oblige à faire le ménage rassure moi :(

Évidemment, grâce à l'expérience de FM :oui:

Lyster
Lyster
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:12:33

Ben oui il n'a jamais été question de débattre, quand on dit que le feu brule, ya pas grand monde pour débattre :(

RogerSterling
RogerSterling
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:15:35

Loool et voila qu'il croit que nous sort des vérité absolue. arrête de croire qu'un cocu est une victime a tous les coups

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
15 avril 2011 à 19:17:13

Je pourrais débattre avec toi en te montrant des dizaines d'exemples concret et vécu pendant que toi tu as que des idéaux théoriques et tes rêves mais d'une ca ferait chié tout le monde et de 2 si tu te plais dans ta version idealisé du monde arabe par rapport au monde occidental ( encore si tu m'avais dis que t'habitais en afghanistan la quand tu me dis casa ca me fait doucement sourire ) et bien tant mieux pour toi c'est l'important, tu te feras surement couiller pleins de fois dans ta vie mais si tu le vois pas et que ta toujours ta vision révé et bien tant mieux au final c'est pas plus mal, chacun sa vision du bonheur :ok:

Mokoenathalie
Mokoenathalie
Niveau 9
15 avril 2011 à 19:18:42

ça manque de "BIIIIIIIIIIIATCHs" tout ça

:(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:19:51

Hitch_CDT Voir le profil de Hitch_CDT
Posté le 15 avril 2011 à 19:12:31 Avertir un administrateur
Elle a 18 ans bande de mauvaises langues :hap:

1. PinkNoise Voir le profil de PinkNoise
  2. Posté le 15 avril 2011 à 18:49:24 Avertir un administrateur
  3. Bien sûr dans le contrat, il y a une clause qui l'oblige à faire le ménage rassure moi :(

Évidemment, grâce à l'expérience de FM :oui:

Et je pense aussi que celle du "tu fais la cuisine" y a été mise :(
Au renouvellement de contrat, n'oublies pas de mettre la clause "apporter les bières lors des soirées foot" :(

La vidéo du moment